183 commentaires

  • Aurore D.
    16/03/2021 08:35

    à 0:53 tema les pieds de w

  • Soraya L.
    13/03/2021 16:31

    Des vrais crasseux . Pffffff

  • Simone V.
    13/03/2021 13:29

    mais c'est trop triste cela, dans de si beaux endroits_ que les touristes sont peu respectueux et sales_

  • Gwenael C.
    11/03/2021 10:48

    tant que les collectivités locales continueront a s enrichir sur le dos du contribuable via les hausses de redevances dites "incitatives" plutot que de faire leur boulot de nettoyage et de recyclage , notre environnement sera toujours degueulasse ! quand je dis leur boulot , c est la collecte , le recyclage , le nettoyage et la repression des contrevenants qui jettent n importe ou! (canettes , megots , masques , papiers , depots sauvages , dejections canines et autres... )

  • Farah C.
    11/03/2021 08:13

    un très grand bravo à vous vous êtes de très belles personnes j'admire votre ténacité votre courage inconditionnel vous êtes merveilleux

  • Patricia V.
    10/03/2021 21:39

    Les gens sont irrespectueux .....meme en ville .....les détritus sont jetés directement par les balcons .....canettes carcasses de poulet bref ...tout y passe .....signalement fait et rien ne bouge.......écœurée

  • Fabienne A.
    10/03/2021 18:32

    Pourquoi sé moun la ki toujou ka râlé pa ka fè grève contre malpropreté a moun gwada.... tchipp

  • Raymonde T.
    10/03/2021 18:24

    Ont est tous pourris,les déchets c nous qui le faisons, peut-être qui faudrait revoir notre consommation,a tout les niveaux,

  • Fundiver R.
    10/03/2021 13:21

    J'ai vécu 4 ans en Guadeloupe il y a 16 ans maintenant. Je vois que rien ne change 🤷.

  • So L.
    10/03/2021 05:55

    Surtout que ces déchetteries et tout ce qui tourne autour créeraient des emplois... Quel gâchis

  • Hailé L.
    09/03/2021 17:29

    Il faut se rendre à l'évidence, les humains sont crads. Pas de quoi être fier... Mais il faut aussi se dire qu'il y a beaucoup trop d'emballages non recyclés ( le business de l'emballage sûrement plusieurs milliards/an et des milliers d'emplois). On nous dit qu'il n'y a pas assez de décheteries, de centres de tri, de ramassages direct chez les gens. Il y a problème de prise en charge de tous ces déchets, on en fait quoi ??? Hypocrisie à tout les niveaux ! Que font les politiques ? Que font les industriels à ce sujet ?

  • Mag P.
    09/03/2021 17:13

    😡

  • Sylvie J.
    09/03/2021 11:52

    C'est pire en France voir port st Louis signe jacky

  • Anne M.
    09/03/2021 08:13

    Bravo les gars .félicitations et bon courage. Ca m'avait choqué lors de mes voyages dans ce magnifique département avec des gens si sympas. En particulier les carcasses de voiture et d'électroménager. En plus réceptacles à eau de pluie et larves de moustiques.. Les déchetteries sont-elles vraiment payantes?

  • Audrey M.
    09/03/2021 06:12

    Bravo continuez

  • Stéphanie B.
    09/03/2021 05:57

    La gestion des déchets est catastrophique dans les îles ! En métropole, ce n'est guère mieux mais les communautés explorent des voies d'amélioration...et les ingénieurs se creusent la tête pour recycler au maximum ces ressources. Il faudrait une réelle volonté et partout dans le monde !

  • Jean M.
    09/03/2021 05:06

    Force a vous , je suis gardien de decheterie en bretagne et même à côté de la decheterie dépôt près des conteiner a verres pendants les heures d ouverture , tant qu il y aura des gros con cela s arrêtera pas , bravo en tout cas pour tout ce travail que vous faites

  • Olivier B.
    09/03/2021 00:52

    Bientôt policiers et gendarmes d’environnement respect en Guadeloupe et en Martinique 👮‍♂️

  • Olivier B.
    09/03/2021 00:50

    Il faut nettoyer Respect d’environ !

  • Olivier B.
    09/03/2021 00:49

    Responsable d’environ Respect

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.