retour

En Guadeloupe, Maxime s'engage contre les décharges sauvages

Pendant ce temps-là en Guadeloupe, Maxime et des centaines de bénévoles traquent les décharges sauvages et les débarrassent des déchets laissés par les autres…

05/03/2021 19:49
  • 342.6K
  • 280

173 commentaires

  • Juliette W.
    04/10/2021 08:39

    😪😪😪🙏🙏protéger la Terre 🌎

  • Alice H.
    07/09/2021 06:33

    Je n'ai pas de mots

  • Pierre P.
    31/07/2021 15:03

    ça te fait toujours envie la Guadeloupe ?

  • Thierry C.
    29/07/2021 23:36

    Et oui ils aiment ça vivre dans leurs merdes, vraiment l'humain mérite de crever

  • Mickael M.
    28/06/2021 16:48

    Après sais pas normal de jeter mais tu dit les déchetteries les pneus ils les prenne pas des que ta un peu de volume il te soule

  • Benjamin E.
    20/04/2021 07:15

    Oh secours la Guadeloupe dans cet état... 😱

  • Aur D.
    16/03/2021 08:35

    à 0:53 tema les pieds de w

  • Soraya L.
    13/03/2021 16:31

    Des vrais crasseux . Pffffff

  • Lucie G.
    11/03/2021 18:33

    go recup tout ça ahha

  • Gwenael C.
    11/03/2021 10:48

    tant que les collectivités locales continueront a s enrichir sur le dos du contribuable via les hausses de redevances dites "incitatives" plutot que de faire leur boulot de nettoyage et de recyclage , notre environnement sera toujours degueulasse ! quand je dis leur boulot , c est la collecte , le recyclage , le nettoyage et la repression des contrevenants qui jettent n importe ou! (canettes , megots , masques , papiers , depots sauvages , dejections canines et autres... )

  • Farah C.
    11/03/2021 08:13

    un très grand bravo à vous vous êtes de très belles personnes j'admire votre ténacité votre courage inconditionnel vous êtes merveilleux

  • Raymonde T.
    10/03/2021 18:24

    Ont est tous pourris,les déchets c nous qui le faisons, peut-être qui faudrait revoir notre consommation,a tout les niveaux,

  • Fundiver R.
    10/03/2021 13:21

    J'ai vécu 4 ans en Guadeloupe il y a 16 ans maintenant. Je vois que rien ne change 🤷.

  • Swann S.
    10/03/2021 06:57

    , au boulot allez !

  • So L.
    10/03/2021 05:55

    Surtout que ces déchetteries et tout ce qui tourne autour créeraient des emplois... Quel gâchis

  • Val M.
    09/03/2021 19:32

    Vraiment société pourrie !!!! Et les gens mon dieu !!! Même au pied des poubelles publiques y’a des déchets !!!!!

  • Hailé L.
    09/03/2021 17:29

    Il faut se rendre à l'évidence, les humains sont crads. Pas de quoi être fier... Mais il faut aussi se dire qu'il y a beaucoup trop d'emballages non recyclés ( le business de l'emballage sûrement plusieurs milliards/an et des milliers d'emplois). On nous dit qu'il n'y a pas assez de décheteries, de centres de tri, de ramassages direct chez les gens. Il y a problème de prise en charge de tous ces déchets, on en fait quoi ??? Hypocrisie à tout les niveaux ! Que font les politiques ? Que font les industriels à ce sujet ?

  • Sylvie J.
    09/03/2021 11:52

    C'est pire en France voir port st Louis signe jacky

  • Juliette C.
    09/03/2021 11:20

    Les gens sont indécrottables...

  • Junior B.
    09/03/2021 11:17

    on pourra faire ça pendant nos journées de congés ! 😜

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.