retour

En immersion dans l'agence qui protège la France des cyberattaques

En quelques secondes, une cyberattaque peut paralyser un hôpital ou une entreprise. Brut a pu visiter l'un des endroits les plus sécurisés du pays : l'ANSSI, l'agence chargée de protéger la France de ces attaques de plus en plus nombreuses…

18/02/2021 15:02
  • 337.4K
  • 197

126 commentaires

  • David S.
    3 jours

    a 10sec le fond d'ecran du pc qui est connecté a l'ecran de presentation est sous windows ? 7 ?

  • Jean C.
    6 jours

    Oui c est top par contre avant de lutter contre la cyber menace formez vous dans de vrais universités pas dans le système français car il malheureusement et pour de nombreuses raisons authentiques la risée permanente dans le monde entier !

  • Da L.
    7 jours

    Purée je me suis arrêté au service après vente 😭🤣🤣🤣🤣 c’est ouff ces criminels

  • Merki Y.
    24/02/2021 09:17

    il faut pas le savoir aussi

  • Merki Y.
    24/02/2021 09:15

    chouette retour papiers crayon

  • Oussama R.
    23/02/2021 20:15

    L'ANSSI 😆😆

  • Thibault M.
    23/02/2021 08:25

    3 eme guerre mondiale

  • Yani
    22/02/2021 22:11

    Windows 7 a l'anssi , Windows XP et un pare-feu dans les hôpitaux ça m'étonne pas 🤣

  • Gulden L.
    22/02/2021 10:05

    ♥️

  • Louisette V.
    22/02/2021 09:20

    Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne ?

  • Frntz Q.
    21/02/2021 22:33

    mais pourquoi sommes nous devenus si vulnérables? quelle est la finalité du tout connecté? 🤔

  • Clément F.
    21/02/2021 14:12

    Cyber défense et ils utilisent Xp et vista 🤣🤣🤣

  • Mathieu L.
    21/02/2021 12:15

    regarde la version de Windows sur les PC 😂😂😂

  • Maël C.
    21/02/2021 09:50

    Valerie Lilou Cazeaud

  • Stephane A.
    21/02/2021 08:59

    Note pour les petits génies : les réseaux sensible ne doivent jamais être connectés au net.

  • Gaël P.
    21/02/2021 06:47

    Les attaques x4 les effectifs x 0.5.. Et pourquoi à Paris... Il y a pas moyen de décentraliser.?

  • Amine B.
    21/02/2021 05:10

    ;)

  • Abdelkerim T.
    21/02/2021 00:09

    C'est une des formes de la guerre ... entres Etats.

  • Matcheck C.
    20/02/2021 20:54

    J'ai cru que c'était Broute...🤭

  • Yelrihs N.
    20/02/2021 18:49

    Malheureusement yen a qui sont encore a l'époque des cles usb....😥

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.