retour

En rire avec Haroun - Épisode 9

"Je voulais vraiment transformer le "rire de" en "rire avec"" Comment rire avec tout le monde ? Pour tenter de répondre à cette question, Haroun a rencontré pour Brut des gens de différents milieux sociaux, culturels ou religieux... Voilà ce qu'il en a retenu.

12/01/2020 14:45
  • 270.0k
  • 57

45 commentaires

  • Gdlt D.
    30/01/2020 09:54

    Bravo ! 👏👏👏 Je trouve l'initiative géniale et la réflexion très humble, merci. :-)

  • Patrick B.
    15/01/2020 18:36

    Le plus drôle c'est quand même son vilain pull rouge!

  • Anne H.
    14/01/2020 12:41

    Très belle série, pertinente, intelligente et qui ouvre l’esprit! 👍👏👏👏

  • Thomas M.
    13/01/2020 20:27

    Qu est ce que je le kiffe celui là !! Bravo Haroun 👏👏 Humaniste militant méritant !

  • Emilie T.
    13/01/2020 19:58

    Haroun, tu as tout résumé. Amen !

  • Chantal L.
    13/01/2020 16:08

    Tout est dans la manière de dire et de rire des choses . Perçu différemment d'une personne à une autre

  • Didier C.
    13/01/2020 15:51

    Un grand bonhomme de l'humour. Bravo Haroun. Mais en même temps, je te hais : je déteste les beaux gosses qui nous piquent toutes les nénettes ! ;-)

  • Magali P.
    13/01/2020 12:48

    The Best Haroun

  • Eddy C.
    13/01/2020 11:20

    L'humour à toujours sa place s'il est partagé au bon moment, il faut y être ouvert pour que ça passe, je l'ai bien vu avec plusieurs personnes, un jour j'agace, un jour je déclanche des fous rires 😅 En tout cas, l'humour me permets d'oublier la prodonde tristesse qui m'habite, entendre quelqu'un rire et le ou la voir sourire remonte le moral, on s'auto guéris et on guéris les autres également 😎 Qu'on rigole d'un événement ou qu'on n'en parle sérieusement ne nous fera pas revenir en arrière mais ça permet de mieux vivre avec 😉 Et pour moi, si on rigole de ses propres conneries, c'est déjà un signe que ça fera rire beaucoup d'autres

  • Mireille J.
    13/01/2020 00:29

    Haroun, merci pour votre ouverture d'esprit et de dialogue. Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui arrive a ecouter et a dialoguer avec des personnes bien differentes, et qui a l'humilite d'apprendre et de recevoir d'autres personnes.Il me semble qu'un bon humoriste aime l'humain, Il n'est ni meprisant ni ignorant. Il voit ce qui est paradoxale,dissonant,surprenant,contradictoire..souvent absurde. Bon courage pour la suite!

  • Thomas A.
    12/01/2020 23:00

    Ceux qui rigolent pas faut les tuer. 🤓 💩

  • Vir J.
    12/01/2020 22:25

    Je l’adore!

  • Reve A.
    12/01/2020 22:13

    J'ai adoré son spectacle, drôle et intelligent. Merci Haroun, on a bien rit entre humains ☺️😂

  • Monique C.
    12/01/2020 20:01

    Nous n'avons pas trop d'humour dans la vie courante et quand on va voir un spectacle où le rire est présent à tous moments on en profite et ça fait du bien

  • Nast M.
    12/01/2020 19:55

    🖤

  • Mero G.
    12/01/2020 15:26

    Très belle analyse Haroun. Ça ne me donne que plus envie de venir voir un de tes spectacles bientôt

  • Solange H.
    12/01/2020 13:40

    Attention à une rate trop dilatée... Voilà ou on en est, analyser le rire.. Un prof d anglais ns decortiquais tellement les English jokes qu elle en otait toute la saveur

  • Michel M.
    12/01/2020 13:11

    Donc on peut rire de ceux qui sont morts pour Charlie ?

  • Abdel A.
    12/01/2020 13:06

    Haroun l intello des humouriste bravo

  • Françoise D.
    12/01/2020 12:51

    Démarche originale, tout vu: Haroun! de quelle planète tu viens?