retour

Envoyé spécial a enquêté sur la filière du jambon de Parme

Alors qu'ils enquêtaient sur la filière du jambon de Parme, ces journalistes d'Envoyé spécial ont tenté d'interviewer un éleveur de porcs suspecté de maltraitance. Voici leur échange, filmé en caméra cachée.

04/10/2018 16:01mise à jour : 19/06/2019 11:44
  • 244.1K
  • 641

215 commentaires

  • Ro l.
    28/12/2018 13:36

    Les images AURAIT été tournée dans sa ferme ! Donc il n'y a rien de sure En fait que ce soit la bonne ferme ! 🐷

  • Asha A.
    13/12/2018 06:52

    C'est juste une question de temps. Je vais finir vegetarienne. De toute facon, je n'ai jamais ete une grande mangeuse de viande depuis l'enfance.

  • Agathe S.
    20/10/2018 20:10

    production bio 👏🏾👏🏾

  • Catherine P.
    14/10/2018 09:57

    Que justice soit faite ! « Monsieur je n’ai rien à me reprocher 😡 »

  • Akram G.
    12/10/2018 19:00

    Je souhaite la mort a ce type

  • Afaf A.
    11/10/2018 21:55

    et alors il a eu son amende ou ses 18 ans ? Parce que si c'est pas le cas pourquoi nous torturer ? Vous auriez pu au moins lui envoyer deux personnes normales qu'elles puissent lui donner une bonne droite avec leurs petites mains toutes propres ! Ni amende ni prison ni raclée ?? À quoi ça rime tout ça ?

  • Fellsing A.
    10/10/2018 15:12

    Quand on fait mal sont métier on assume dans ces cas là, quand on exploite mal des animaux on assume

  • Max J.
    09/10/2018 11:58

    La journaliste en bois!

  • Chadie C.
    09/10/2018 10:52

    « nous aussi nous avons le droit de vivre » la mauvaise foi à l’état purrrrrr.

  • ドフレヌ ニ.
    09/10/2018 05:47

    Allez prends tes 18 piges et ftg

  • Marie-Blanche L.
    08/10/2018 19:19

    Faut vraiment tout changer ...

  • Stephane L.
    08/10/2018 15:07

    Hahhahahahaa !!! Regardes tes mains!!! Elles sont belle est fraiches tu n as jamais travailler !! Hahhhhha les bledars italiens😅😂😂

  • Matt K.
    08/10/2018 04:54

    Fallait lui mettre un coup de batte

  • Florence F.
    07/10/2018 19:02

    Il est temps que nous prenions conscience que les animaux que nous consommons ne naissent pas dans des barquettes !!! Pour certains, il semblerait que ce soit un scoop...! Diminuez votre consommation de viande ou supprimez-la, vous ne vous en porterez que mieux, notre planète et nos amis les animaux aussi !!!!!

  • Sophie B.
    07/10/2018 18:34

    Pas le droit de vivre pour ces batards!!!! Ras le bol de toute cette maltraitance et ces pourritures qui n écopént de rien!!!! 😡😡😡🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  • Agnes R.
    07/10/2018 17:31

    C est vrai c est déplorable 😠😠😠😠😭😭😭 c est le chien qui ce mort la queue ! C est le systeme. On se tue petit a petit. On en veut plus on fabrique plus mais sans surproduction pas de jambon a des prix abordables 😭😭😭😭😭 les surtaxes .....

  • Mireille M.
    07/10/2018 17:20

    JE ME DEMANDE COMMENT LES VIANDARDS ARRIVENT À SUPPORTER APRÈS CE QU ON APPRIS SUR TOUTES LES HORREURS ,DE MASTIQUER DE LA CHAIR !!!!!ILS VONT FINIR PAR FAIRE DES CAUCHEMARS ET DES NÉVROSES !!!!! SUR ET CERTAIN .

  • Anne T.
    07/10/2018 13:43

    mmmh le bon jambon de Parme :)

  • Olivier L.
    07/10/2018 11:39

    mon travail il est propre ! ton travail il est sale ! on voit le QI !

  • Christina G.
    07/10/2018 09:51

    Pourriture Ils savent qu'ils ne seront jamais punis les juges, les notables les politiques, les chasseurs tout ces gens aiment trop se gaver de bouffe pour appliquer des règles pour les animaux

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.