retour

Envoyé spécial a enquêté sur la filière du jambon de Parme

Alors qu'ils enquêtaient sur la filière du jambon de Parme, ces journalistes d'Envoyé spécial ont tenté d'interviewer un éleveur de porcs suspecté de maltraitance. Voici leur échange, filmé en caméra cachée.

04/10/2018 16:01mise à jour : 19/06/2019 11:44
  • 243.9k
  • 659

305 commentaires

  • Ro l.
    28/12/2018 13:36

    Les images AURAIT été tournée dans sa ferme ! Donc il n'y a rien de sure En fait que ce soit la bonne ferme ! 🐷

  • Asha A.
    13/12/2018 06:52

    C'est juste une question de temps. Je vais finir vegetarienne. De toute facon, je n'ai jamais ete une grande mangeuse de viande depuis l'enfance.

  • Agathe S.
    20/10/2018 20:10

    production bio 👏🏾👏🏾

  • Catherine P.
    14/10/2018 09:57

    Que justice soit faite ! « Monsieur je n’ai rien à me reprocher 😡 »

  • Akram G.
    12/10/2018 19:00

    Je souhaite la mort a ce type

  • Afaf A.
    11/10/2018 21:55

    et alors il a eu son amende ou ses 18 ans ? Parce que si c'est pas le cas pourquoi nous torturer ? Vous auriez pu au moins lui envoyer deux personnes normales qu'elles puissent lui donner une bonne droite avec leurs petites mains toutes propres ! Ni amende ni prison ni raclée ?? À quoi ça rime tout ça ?

  • JN B.
    10/10/2018 19:37

    Demande à un italien de reconnaître ses tords c'est peine perdue 😂 comment il se cherche des excuses avec des propos clichés pour ne pas répondre aux questions...

  • Fellsing A.
    10/10/2018 15:12

    Quand on fait mal sont métier on assume dans ces cas là, quand on exploite mal des animaux on assume

  • Camille L.
    09/10/2018 16:36

    jpp en quoi des mains pas abimées / bosser sur un ordi c'est "ne pas travailler" ?? En gros si t'es pas fermier tu bosses pas. Et le reste de la vidéo, sans commentaires.

  • Max J.
    09/10/2018 11:58

    La journaliste en bois!

  • Chadie C.
    09/10/2018 10:52

    « nous aussi nous avons le droit de vivre » la mauvaise foi à l’état purrrrrr.

  • Béné L.
    09/10/2018 10:32

    Bah déjà arrêtez de « nianiania »parce que si vous regardez bien le PIRE c’est que vous achetez et bouffez du jambonHERTA ou autres hein et les conditions de l’éleveur italien sont bien gentille à côté xD Vous sortez d’où les gens ? Tu veux du vrais jambon ? La barquette bio achetée dans un VRAIS magasin bio sans sel nitrite par ex,le jambon est vert et les 2 tranches tu les paye 5 euros partant de la.. mais ton cochon il était sans doute heureux donc arrêtez d’acheter de la merde ou achetez la mais vous plaignez pas, parce quand tu le bouffe ton jambon tu pense pas forcément au cochon qui c’est fait déglinguer tout au long de ça vie pour finir dans ton assiette 😬

  • Sylvana D.
    09/10/2018 06:58

    🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  • Marie A.
    09/10/2018 06:54

    C'est lui le gros porcasse !

  • ドフレヌ ニ.
    09/10/2018 05:47

    Allez prends tes 18 piges et ftg

  • Elodie D.
    09/10/2018 01:59

    Putain mais comment on en arrive là 🤮🤑 même si on aime pas les animaux on est pas obligé de donner de la merde au gens ! Moi perso je préfère en manger du bon plus chère de temps en temps que de donner ça à mes gosses !

  • Marie-Blanche L.
    08/10/2018 19:19

    Faut vraiment tout changer ...

  • JKs P.
    08/10/2018 18:51

    et les gens sont heureux de mangé de la viande ahahah

  • John D.
    08/10/2018 16:20

    "oui art jeust ass king somme queschtions, you no !" J'adore notre accent ! x)

  • Stephane L.
    08/10/2018 15:07

    Hahhahahahaa !!! Regardes tes mains!!! Elles sont belle est fraiches tu n as jamais travailler !! Hahhhhha les bledars italiens😅😂😂

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.