retour

Envoyé spécial a enquêté sur la filière du jambon de Parme

Alors qu'ils enquêtaient sur la filière du jambon de Parme, ces journalistes d'Envoyé spécial ont tenté d'interviewer un éleveur de porcs suspecté de maltraitance. Voici leur échange, filmé en caméra cachée.

04/10/2018 16:01mise à jour : 19/06/2019 11:44
  • 243.9k
  • 490

166 commentaires

  • Ro l.
    28/12/2018 13:36

    Les images AURAIT été tournée dans sa ferme ! Donc il n'y a rien de sure En fait que ce soit la bonne ferme ! 🐷

  • Asha A.
    13/12/2018 06:52

    C'est juste une question de temps. Je vais finir vegetarienne. De toute facon, je n'ai jamais ete une grande mangeuse de viande depuis l'enfance.

  • GathoOune S.
    20/10/2018 20:10

    production bio 👏🏾👏🏾

  • Akram G.
    12/10/2018 19:00

    Je souhaite la mort a ce type

  • Afaf A.
    11/10/2018 21:55

    et alors il a eu son amende ou ses 18 ans ? Parce que si c'est pas le cas pourquoi nous torturer ? Vous auriez pu au moins lui envoyer deux personnes normales qu'elles puissent lui donner une bonne droite avec leurs petites mains toutes propres ! Ni amende ni prison ni raclée ?? À quoi ça rime tout ça ?

  • Fellsing A.
    10/10/2018 15:12

    Quand on fait mal sont métier on assume dans ces cas là, quand on exploite mal des animaux on assume

  • Chadie C.
    09/10/2018 10:52

    « nous aussi nous avons le droit de vivre » la mauvaise foi à l’état purrrrrr.

  • Matt K.
    08/10/2018 04:54

    Fallait lui mettre un coup de batte

  • Mireille M.
    07/10/2018 17:20

    JE ME DEMANDE COMMENT LES VIANDARDS ARRIVENT À SUPPORTER APRÈS CE QU ON APPRIS SUR TOUTES LES HORREURS ,DE MASTIQUER DE LA CHAIR !!!!!ILS VONT FINIR PAR FAIRE DES CAUCHEMARS ET DES NÉVROSES !!!!! SUR ET CERTAIN .

  • Olivier L.
    07/10/2018 11:39

    mon travail il est propre ! ton travail il est sale ! on voit le QI !

  • Liam D.
    06/10/2018 22:00

    Je ne mange pas de viande depuis 20 ans et je suis musclé !

  • Gry P.
    06/10/2018 13:23

    Il faut lui faire la même chose à cette grosse merde

  • Nadeem D.
    06/10/2018 13:13

    https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/05/un-rapport-met-en-evidence-le-lien-entre-pollution-et-mortalite-dans-la-region-de-naples_4841616_3214.html

  • Nadeem D.
    06/10/2018 13:12

    L’Italie est un dépotoir toxique. J’achète rien en provenance de ce pays. https://fr.euronews.com/2015/07/10/le-trafic-de-dechets-ce-business-mafieux

  • Marie-CLaude F.
    06/10/2018 12:17

    Je suis plys pour les 30.000 euros d’amende. Ça le touchera bien plys. Tous pareils incapables d’assumer 👎👹👹

  • Coco B.
    06/10/2018 11:32

    Les consommateurs sont autant responsables pour moi

  • Niko T.
    06/10/2018 11:03

    Salle enfant de putain ... qu'il crève se bâtard comme il laisse crevé les cochons. ..salle fils de pute

  • Reds R.
    06/10/2018 10:21

    Attention ont ne sais pas si les images dés porcs sont réel !!!!!!! Rien ne nous le prouvent donc j’ai un doute !!!ne pas croire les médias ils nous donnent pas tout les éléments

  • Rosy B.
    06/10/2018 10:03

    Quand je vois de tels comportements je suis outrée ..comment fait on pour vivre avec sa conscience avec la souffrance de ces animaux. Mes parents ont élevé des animaux mais ils les aimaient nous avions même élevé un petit cochon à la maison, c'était adorable !!! .

  • Isabelle B.
    06/10/2018 09:27

    Ha les petites fermes qui élevaient quelques cochons en prairie...