337 commentaires

  • Rémi B.
    17/06/2019 06:57

    👏✊✊✊

  • Babo N.
    12/03/2019 21:33

    Loin de trump le trompeur.

  • Muriel B.
    12/03/2019 12:11

    Bennie Sanders hahahaha drôle

  • Carmelo G.
    06/03/2019 10:10

    77 ans ..... l ego es dangereux ....

  • József G.
    01/03/2019 07:41

    Berni túl optimista. Viszont az elveihez hű. 78 évesen is vág az agya.

  • Stephane W.
    27/02/2019 19:41

    A 77 ans pas encore assez de pognon, toujours plus de pouvoir ,soit content d'etre en vie et en bonne santé,vleux con !

  • Kamel D.
    27/02/2019 16:25

    C'était lui qui aurait passer si H.Clinton n'avait pas foutu sa merde!! Ca va être dur face au Taré!!

  • Dany G.
    27/02/2019 05:51

    Away from fossil fuel, the guy who spent 300000 $ on fuel in a month

  • Giluv M.
    27/02/2019 01:14

    Ils viennent tous avec des paroles et des paroles , après ils viennent tués les khadafi et les saddam

  • Adam S.
    26/02/2019 21:57

    Give that man a cookie and the USA ! :D

  • Luca S.
    26/02/2019 07:10

    J adore BS, mais quand il parle de réunir la nation j’ai l’impression qu’il parle de « on va gagner 51% et on va imposer nos idées aux 100% de la population ». Bcq de trucs ne seraient pas si mal, mais pour certaines questions il faut le support du congrès et du peuple, par exemple pour les armes à feu. Il y a d’autres questions comme l’immigration et la protection du marché interne qui sont dea arguments très sensibles pour certains américains et si on veut vraiment unir le peuple il faut respecter ces idées et trouver un compromis.

  • Sylvie N.
    26/02/2019 01:10

    9iî

  • Olivier S.
    25/02/2019 17:49

    Aïe cette avalanche de Jean-Politologue, toujours incroyablement pointus en politique US (Facebook rendez-vous des experts), qui ne connaissent pour bilan de Trump que celui dicté par Yann Barthès entre une ligne de coke et une blague pas drôle...

  • Ghislaine A.
    25/02/2019 11:20

    Speriamo bene !!!!!

  • Kmel K.
    24/02/2019 03:00

    😂😂😂😂

  • Léa R.
    24/02/2019 02:31

    go Bernie

  • Rod M.
    23/02/2019 21:15

    les imbéciles se reconnaissent plus facilement dans un débile mental qu'un homme plein de bon sens. Résultat : Trump 2020.

  • Dick M.
    23/02/2019 14:42

    Imbecile , tu ne te serais pas couché face à killary klinton , tu aurais pu lui faire face à coincoin !

  • Malak D.
    23/02/2019 12:54

    inchallah

  • Omar M.
    23/02/2019 12:17

    I love this guy... Don t know why

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.