retour

Expulsé d'un magasin à cause de son chien guide, il veut que ça change

Il s’est fait expulser d’un supermarché à cause de son chien guide. Arthur Aumoite, malvoyant, prend la parole pour que les choses changent. Brut l’a rencontré.

10/10/2018 18:07mise à jour : 14/02/2019 11:21
  • 794.6k
  • 1.2k

633 commentaires

  • Brice R.
    10/10/2018 18:09

    😡

  • Giulia S.
    10/10/2018 18:10

    Il a l air tellement voyant ce malvoyant aussi

  • Eric G.
    10/10/2018 18:11

    C’est une honte !!! 🤢🤢🤢

  • David V.
    10/10/2018 18:11

    Une honte pfff

  • Ca M.
    10/10/2018 18:14

    Même les gens qui ne travaillent pas dans le commerce connaissent cette loi . On enlève pas son chien à un mal voyant comme on enlève pas un fauteuil roulant à un handicapé.

  • Laëtitia D.
    10/10/2018 18:14

    Quelle honte !!! J'espère que le patron du magasin ne s'en sortira pas indemne et que tout le monde comprenne que chaque mal voyant a le droit d'emmener son chien guide dans tous les lieux publics !!!

  • Benoît R.
    10/10/2018 18:14

    Il faut désormais aller déposer une plainte que cet ignoble personnage soit condamné ! Il n’a a pas traité une personne comme ça et mérite d’être réprimandé par la police mais aussi par son employeur

  • Guy B.
    10/10/2018 18:14

    Honteux .....respect pour cette personne et son animal.🙂

  • Ingrid L.
    10/10/2018 18:15

    Nous avons tous été profondément choqués et outrés.

  • Brut
    10/10/2018 18:15

    Chien guide d'aveugle : Michel Rossetti raconte son quotidien et relation avec son chien Ghost :

  • Antoine R.
    10/10/2018 18:15

    Bravo pour votre action et votre courage. Vous ouvrez les portes pour les autres.

  • Corinne C.
    10/10/2018 18:15

    Il faut qu.il porte plainte Car cela recommencera

  • Samia S.
    10/10/2018 18:15

    J vu la vidéo c est scandaleux et honteux sérieux ont va ou

  • HomeandGarden P.
    10/10/2018 18:15

    Ce pays est une épave rouillée jusqu'à l'os à la dérive....

  • Brut
    10/10/2018 18:16

    La vidéo d'Arthur Aumoite, jeune malvoyant expulsé d'un supermarché à Marseille à cause de son chien guide :

  • Melie C.
    10/10/2018 18:16

    Vraiment honteux. Nous la connaissons tous la lois. La vous êtes tombé sur des fou furieux. Vraiment degueulasse ignobles lamentable

  • Mohamed C.
    10/10/2018 18:17

    Je sens qu'il y a un directeur qui va tirer la porte de chez pôle emploi 🎯

  • Aurélien P.
    10/10/2018 18:17

    ayant bossé 6ans en grande distribution je me marre quand on me parle de conditions d’hygiène pour refuser les chiens... si vous saviez ce qui se passe la nuit dans le magasin et les reserves.... 🤣🤣🤣 malvoyant ou pas, cette interdiction est une immense hypocrisie...

  • Nourdine M.
    10/10/2018 18:17

    De tout coeur avec vous ! Bravo !! Situation honteuse dans ce magasin.

  • Léa B.
    10/10/2018 18:17

    je pleure c inhumain