1221 commentaires

  • Marcello A.
    24/07/2021 08:13

    🤬😡

  • Johann l.
    29/06/2021 06:34

    les crs vraiment des boulet sen cerveau !

  • Sof P.
    28/06/2021 10:25

    Si ça c est pas chercher la merde ! À l elysee ils étaient combien ? Plus de 10 il me semble ! On se croirait en monarchie ! Le roi s amuse pendant que le peuple se fait matraquer ! Scandaleux !

  • Benjamin A.
    28/06/2021 00:58

    En fait là c est la police qui fout la merde !!! Le gouvernement adore le desordre et quand il n y en a pas ils le creent..

  • Nathali D.
    27/06/2021 13:28

    Honteux le gouvernement

  • Tine C.
    27/06/2021 09:36

    Voilà ce qu'il se passe quand les associations de médiateurs ne sont pas de la partie. Quand tout est réprimé, il n'y a pas de place à la modération. ... Si seulement les professionnels des évènementiels avaient fait leurs boulot. Grâce à l'expérience et l'organisation, la fête auraient pût finir dans la paix et la joie. ... Les professionnels des f^tes n’oublieront jamais de mener son activité comme un animateur avertie, en prévoyant, pour la fin de la veillé de f^te un temps où on accompagne le groupe à retrouvée le calme et dirigé le dynamisme vers la coopération pour le rangement du matériel et le nettoyage des lieux. .. ...

  • Noir P.
    27/06/2021 08:20

    Toujours à Paris ya des problèmes il écoute pas les autorités, le covid circule toujours je conprend il faut s'amuser mais bon la vie des gens en dépend avec cet foule qui en font que à leur tete.

  • Pirlot N.
    27/06/2021 08:07

    Bon dimanche à vous bisous bisous

  • Isabelle M.
    27/06/2021 07:38

    Nos jeunes n'ont plus le droit de vivre .De danser calmement ça dérange ? Après notre autonomie ils s'attaqueront à notre liberté de penser... oh !!! Mais ils ont déjà monté les fondations.

  • Didou M.
    27/06/2021 07:29

    pays de la Liberté🤔🤣🗽

  • Martial P.
    27/06/2021 06:49

    C’est quoi cette France de miliciens et de fascistes à la solde de ce Gouvernement qui lui fait beaucoup de mal par tous les mensonges ? Que le Peuple et surtout les jeunes se soulèvent et relèvent enfin la tête en ouvrant les yeux sur cet avenir qui sera le leur !!!

  • Marcel K.
    26/06/2021 18:18

    Les policiers je les respecte , il font du bon taf ...... nan mais sans déconner frero , arrête le crack , j ai envie de te mettre une beigne qd je t entends parler ....

  • Benjamin R.
    26/06/2021 13:18

    En même temps... Faut pas trop en demander aux parisiens...

  • Jean P.
    26/06/2021 13:13

    Même la fête de la musique a un couvre feu 🔥 00h. 😡👎🏽

  • Hélène B.
    26/06/2021 12:31

    Un petit coucou de nous bis

  • Ac J.
    26/06/2021 12:05

    Sans sommation comme d'habitude

  • Joe G.
    26/06/2021 10:53

    Mais pourquoi ??

  • Coco R.
    26/06/2021 07:50

    Pauvre jeunesse ont les privent de leurs libertés ...laisser les donc s amuser laissé les vivres

  • Lucien L.
    26/06/2021 07:29

    Ia musique , c'est la fête de la voie publique à une constitution de plus en plus chimique

  • ArMen H.
    26/06/2021 07:26

    mais pourquoi? pourquoi? purée ils étaient déjà rassemblés, autant les laisser finir en douceur!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.