22 commentaires

  • Ivana P.
    31/01/2019 12:20

    c'est tellement triste 😭😭😭

  • Bruno A.
    31/01/2019 12:54

    Loool « les pratiques comme l’escalade ». J’ai toujours rencontré des grimpeurs qui déviaient des voies pour laisser grandir des jeunes pousses, regardaient où poser les pieds pour ne rien ecraser. On entendait deja cet argument pourri, il y a 20 ans... Encore un bon discours basé sur les « on dit » sans rencontrer tout les cités. Et pourtant je le souviens que des soit disant écolo dont je me réclame en tant que grimpeur, balançaient de l’huile sur les falaises (donc les plantes, fleurs, ruches) pour ne pas qu’on grimpe! Bref! Un beau #BrutNature de merde! Décidément tout part en couille...

  • Cathy A.
    31/01/2019 12:54

    nous devons faire le nécessaire , la vie sur terre serait terne, moche, si les fleurs , les plantes les animaux sont dans notre univers ce n'est pas pour rien nous en avons besoin et ils ont une grande utilité .Monsieur Adler vous préférez le béton, les grands buildings , les espaces nus de toute végétation allez dans le désert.

  • Krys T.
    31/01/2019 13:03

    il parait que les chasseurs vont s'en occuper..

  • Alain V.
    31/01/2019 13:07

    Une goutte de glyphosate sur une feuille suffit à les détruire. Merci Bayer Monsanto pour cette hécatombe.

  • Alice C.
    31/01/2019 13:09

    putain mais qu'est ce que tu fous ??????

  • Exess S.
    31/01/2019 13:32

    Faites comme en Bretagne rasez tout pour y mettre des champs....comme ça plus de problème de végétation en voie d extinction étant donné qu'il n'y a plus de végétation grâce aux agriculteurs

  • Laurence S.
    31/01/2019 14:00

    Malgré le code de l'environnement, le code de l'urbanisme, le plan biodiversité, les villes poursuivent leur étalement. Les études environnementales avant projets ne sont pas toujours fiables.

  • Lionel S.
    31/01/2019 14:03

    Triste nouvelle pour notre biodiversité 😥

  • Baab Z.
    31/01/2019 14:45

    Et sans compter les animaux .

  • Aymeric J.
    31/01/2019 16:54

    aie...

  • Karen O.
    31/01/2019 17:24

    Alors que faut il faire pour les préserver???

  • Maria D.
    31/01/2019 18:58

    Rien ne résistera à cause de la bêtise humaine .le monde est devenu fou .

  • Lisa I.
    31/01/2019 19:13

    Et dire qu'il y a des milliers de plantes que l'humain ne connaît même pas !!! foutez la PAIX aux plantes , ADOREZ-LES en silence et respect !!!!

  • Dani L.
    31/01/2019 19:35

    Plantes vasculaires ???

  • Raphael S.
    31/01/2019 21:13

    😨

  • Anna D.
    01/02/2019 00:31

    Que faire contre ça ?

  • Hugo J.
    01/02/2019 04:18

    😔😔😔😔

  • Jessica G.
    01/02/2019 11:14

    Vite vite du béton et du glyphosate !!!!

  • Al I.
    01/02/2019 13:40

    Oups, une InfoNo s'est glissée parmi les InfoPos...