109 commentaires

  • Fôűëd Đ.
    19/07/2018 19:18

    C'est plus loin d'etre des arabes !

  • Romain D.
    19/07/2018 19:22

    vive la republique vive la France vive didier deschamps 💓💓💓

  • Raoul M.
    19/07/2018 19:23

    On est des humains c’est tout ! Le problème c’est les cons 🤷🏽‍♂️ et y’en a dans toutes les nationalités 😁

  • Rod L.
    19/07/2018 19:25

    On est des citoyens du monde .

  • Elisa V.
    19/07/2018 19:27

    Le concept de nationalité devient de plus en plus anachronique.... Le problème c'est qu'on s'y accroche, et des pires façons possibles...

  • Hélène M.
    19/07/2018 19:30

    Un visionnaire !

  • Gl D.
    19/07/2018 19:33

    Ahah un peu de tout sauf francais de souche lol

  • Nathalie B.
    19/07/2018 19:36

    Ben balaise pour pondre ca celui là ! Des cons y en a aussi et de toutes couleurs

  • Marc B.
    19/07/2018 19:36

    Et le 4 ème pays qui compte le plus Athées au monde !

  • Syl V.
    19/07/2018 19:37

    Et en 42 il était avec Pétain 😡

  • Maroine B.
    19/07/2018 19:37

    ptdrrr

  • Céline C.
    19/07/2018 19:41

    Etre Français c est aimer sa terre, se sentir bien partout en France et se fondre dans la masse en adoptant une certaine ligne de conduite défendue par nos ancêtres français. OUI c est 1 boucle sans fin.

  • Stephane D.
    19/07/2018 19:46

    Le fossoyeur de l'identité française, nul en économie et en finances qui a vendu la France au deutschmark, faute de savoir calculer... Remettez le vite dans son linceul, sa mort l'intéressait plus que la vie des français :-(

  • Maxime B.
    19/07/2018 19:58

    grand homme

  • Akkta M.
    19/07/2018 19:58

    Et si on était juste Terrien? parce qu'au final une fois mort les os des uns et des autres ce ne sont que des os.....

  • Anne R.
    19/07/2018 20:03

    Beaux discours.

  • Clem F.
    19/07/2018 20:03

    C'est quoi tous commentaires de bobos ! La nationalité c'est archaïque ? On est des citoyens du monde. Sérieux ? Tu es français quand tu parles français, tu reconnais le drapeau tricolore comme un symbole aussi important que l'hymne. Et en disant ça je suis un fasciste homophobe capitaliste.

  • Guinch W.
    19/07/2018 20:14

    l’époque où l’on élisait des hommes de lettres.

  • Bruno G.
    19/07/2018 20:15

    Au fait si vous voyez l autre con qui dit c' est pas la france mais l' affrique teddy rinert y noah etc ne sont pas gaulois ih ih ih

  • Immanu E.