retour

Fukushima : 10 ans plus tard, la nature reprend ses droits

10 ans après la catastrophe nucléaire de Fukushima, la nature reprend ses droits…

11/03/2021 09:27
  • 147.3K
  • 72

67 commentaires

  • Gigi G.
    14/03/2021 11:12

    les animaux et les plantes n'ont pas la notion de radioactivité alors la phrase la nature reprend ses droits ne veut pas dire que ce n'est pas dangereux.

  • Steve G.
    14/03/2021 01:20

    Normal ils se gave pas de médicaments ils ont la sélection naturelle ils sont moins con que les être humains

  • Typtop T.
    13/03/2021 19:48

    La nature reprend ces droits : Il faut le dire vite, ces animaux sont contaminés par la radiation ambiante comme à Tchernobyl.Il faudra des millier d'années pour effacer les traces de cette catastrophe. Encore une manière de blanchir la filière nucléaire !

  • Neferti B.
    13/03/2021 19:08

    Scandaleux, il est temps de trouver d’autres solutions que le nucléaire et il y en a ......

  • Hugues A.
    13/03/2021 15:47

    La centrale de Fukushima n'a pas explosé. Le bâtiment a explosé, pas le coeur. Donc là centrale n'a pas explosé comme Tchernobyl.

  • Xavier H.
    13/03/2021 12:00

    https://www.lepoint.fr/monde/zero-mort-aucun-cancer-le-vrai-bilan-de-l-accident-nucleaire-de-fukushima-10-03-2021-2417139_24.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1615367050&fbclid=IwAR3hpIhCR5nW6McezxwxKqhxiNeTFmiWdCXW1GgiOOXPvJ5KBFSwiXUA3cQ#xtor=CS1-31-%5BEchobox%5D

  • Clarius G.
    13/03/2021 09:18

    Des animaux full cancer. Fausse image de paradis terrestre...

  • Annie K.
    12/03/2021 21:49

    Heureusement que la nature reprend ses droits, sinon la vie sur terre serait vite détruite!!

  • Roger B.
    12/03/2021 19:56

    Le Japon a pris 2 bombes atomiques sur la tronche mais cela ne lui a pas servit de leçon apparemment, l'homme non seulement n'apprend pas de ses erreurs mais en plus il en commet de nouvelles, l'humanité est un poison pour la planète, l'homme est le seul être vivant sur terre a détruire son environnement avec autant de vigueur et tout cela par cupidité.

  • Maitena D.
    12/03/2021 19:38

    J’ose à peine imaginer les anomalies dont ces pauvres bêtes doivent souffrir en se nourrissant de la végétation qui a poussé sur un sol aussi radioactif...

  • Gaetan V.
    12/03/2021 16:48

    En fait on se détruit et détruit ce que l on connaît, mais au final cette force de la nature arrivera toujours à se reconstruire

  • Simone V.
    12/03/2021 16:12

    enfin....

  • Serge A.
    12/03/2021 13:37

    N’écoutons pas les rigologistes !

  • Suzanne P.
    12/03/2021 13:33

    Laisser les vivent en paix ils était la avant l 🚹 ils ont le droit de vivent aussi

  • Tommy H.
    12/03/2021 13:29

    Les radiations sont moins difficile à supporter que les humains visiblement😆

  • Landry l.
    12/03/2021 09:45

    Faut voir aussi les terribles répercutions que vont subir ses animaux tout comme les personnes restées là-bas , leucémie, mal formations etc etc comme c’est le cas à Tchernobyl

  • Georges R.
    12/03/2021 08:51

    Ce ne sont pas des singes. Ce sont les gens qui habitaient le plus près de la centrale.

  • Nina N.
    12/03/2021 07:40

    L'eau a déjà été rejeté en mer c certain....

  • Frederic V.
    12/03/2021 06:29

    L'homme détruit et la nature reconstruit ! A se demander l'utilité de ces hommes doués de savoir?! 🤔🤔

  • Flavien C.
    12/03/2021 01:20

    La rumeur prétend qu'il y aurait des singes à 2 têtes maintenant.. 🤭😂😂😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.