retour

Gilets jaunes : toute l'histoire du mouvement

Les gilets jaunes : d’une pétition pour la baisse des prix du carburant à une "situation insurrectionnelle". Voilà toute l’histoire du mouvement…

07/12/2018 15:12
  • 483.5k
  • 325

220 commentaires

  • Jean C.
    16/12/2018 17:18

    Allé tous dans la rue oui oui oui il faut tous rejoindre les gilet jaune , Police , Gendarme , Crs , La Bac , Militaire , commercent , civil , tous dans la rue et partout en France il dois dégagé Macron .

  • Titi S.
    12/12/2018 09:51

    .. sa fais longtemps que tout sa a commencé .. la tension ne fera qu’augmenter.

  • Jerem C.
    12/12/2018 07:12

    Avec un attentat qui survient juste après et qui de surcroît empêche les gens du coup de manifester MDR ils nous prennent vraiment pour des idiots à l’Élysée 😂

  • Dries L.
    11/12/2018 00:59

    1 pavé de 2 à 3 kgs?t'es pas bien toi!

  • Christina M.
    10/12/2018 23:03

    hier ist alles gtib zusammen gefasst 😉

  • Eric L.
    10/12/2018 16:51

    Le mouvement est tellement pebliscité par la population que plus aucun sondage n’est réalisé de peur de voir à quel point les nantis de la caste se retrouvent isolés !!!

  • Romain C.
    10/12/2018 15:39

    on dirait bien que Castaner se trompe de "monstre" et de "géniteur" !!!

  • Jean-François G.
    10/12/2018 09:56

    Le prochain Macron est déjà nommé par les dirigeants de la France!

  • Rachel T.
    10/12/2018 05:17

    intéressant

  • Gorian O.
    10/12/2018 04:21

    un pequeño resumen

  • Kim K.
    10/12/2018 03:12

    u

  • Steeve W.
    09/12/2018 22:58

    Je connais la fin de mois Mais quand tu finis la fin du mois tu fais quoi?😂

  • Khoufache T.
    09/12/2018 20:28

    Et si on met le Mot CAPITALISE en justice humaine,on trouve quoi?!

  • Patsi D.
    09/12/2018 18:06

    Trop tard Mec...

  • Steeven L.
    09/12/2018 17:37

    Voici un résumé du mouvement social « gilets jaunes » en 8 min.

  • Rose R.
    09/12/2018 15:58

    Un petit coucou . Une petite idée très Pacifiste . Ont devrait organiser des flashs mob en gilets jaunes ...

  • Guillaume B.
    09/12/2018 15:35

    Comment se fait il que brut un média engagé qui a suivit les GJ depuis le début fasse un montage qui détruit l'image de ce mouvement... On y voit des violence de la cassé et de l'insurrection mais pas leur origine... On y voit pas les crs qui sur ordre ont chargé, matraqué, violenté, gazé les GJ ; on y vois pas non plus les actes citoyens de ceux qui ont empêcher les quelques extrême de foutre le bordel n'y même pour quel raison on en est arrivé là.... Bravo brut vous ne valez pas mieux que bfm je me désabonne. Encore respect au journaliste qui a suivi tous ces événement en direct et qui a du subir les abus et les intimidation des forces de l'ordre !!!

  • Cécile S.
    09/12/2018 14:53

    et donc à samedi prochain pour le prochain épisode

  • Lise V.
    09/12/2018 14:43

    tiens hon jcrois ça peut t'éclairer

  • Edis M.
    09/12/2018 11:03

    ça passe tranquille à Paris 😃?