retour

Grand débat : un collégien interpelle Emmanuel Macron sur l'environnement

"Puisque c’est l’argent qui nous a amenés à négliger l’écologie, vous pensez qu’on pourra acheter une nouvelle planète avec de l’argent ?" Un collégien interpelle Emmanuel Macron lors du grand débat…

07/03/2019 09:59mise à jour : 07/03/2019 19:03
  • 23.8M
  • 18.4K

2393 commentaires

  • Frank P.
    21/07/2019 15:58

    Oui transition mais pour l'instant on est intoxiqué.

  • Christian M.
    19/07/2019 08:41

    Il ne faut surtout pas tuer la poule aux oeufs d'or tant que l on as pas remplacer l un par l autre nous sommes les pigeons ne oublier surtout pas

  • Folco P.
    12/06/2019 22:09

    Pourquoi il se permet de tutoyer ❗️le reste Pipo ❗️

  • Paul D.
    08/06/2019 21:39

    Vous racontez nimporte quoi mais vraiment absurde c'est ça le president de la france 1 gamin qui joue avec les mots et les maux du peuple 😤😤

  • Joelle L.
    05/06/2019 10:46

    Donc dans le bio des pesticides...!

  • Ethan G.
    26/05/2019 19:13

    Macron qui défend les lobbys :

  • René M.
    21/05/2019 14:33

    Ce net qun pantin manipuler bien parler jeune honne

  • Moe P.
    18/05/2019 17:30

    Wow maintenant des que je l'entend je zappe

  • Emi L.
    28/04/2019 09:18

    Du blabla sans interêts

  • Vilo L.
    26/04/2019 21:22

    Le gosse , déjà , n'a jamais dit vous avez le pouvoir d'en sortir " du jour au lendemain "...bref déjà il m'a gonflé

  • Manuel E.
    25/04/2019 20:06

    Mais t'es raison ou je pense, dis lui merci à cet enfant de te gifler.

  • Lucien A.
    24/04/2019 15:51

    ça était planifiées depuis bien longtemps que macron sorte voté ça serre a rien quand l on regarde bien c est que la gauche est droite au pire l extreme si par malheur un se présente pour le peuple on sai squil lui arrive

  • Franco M.
    22/04/2019 09:41

    Avec le notre dame c'est passer de 0 a 1000 en 2jour😂😂

  • Romuald C.
    16/04/2019 17:30

    Mais la réponse... quel enfumage !!!! Il y a des familles qui vivent de ça, oui surtout Bayer !

  • André B.
    20/03/2019 17:09

    il explique bien quand même . bon ensuite est ce que c'est possible de bouger mieux surement qu'est ce que le bon tempo? je sais pas mais c'est jamais assé de toute manière

  • Liinda J.
    17/03/2019 14:32

    Il nous soul. En a pas envie de lecouter jusqu'au bout!

  • Bernadette D.
    16/03/2019 11:28

    Sacré manipulateur quand meme

  • Marc L.
    15/03/2019 19:47

    faites le taire, à ce stade ce qu'il forme comme réponse ne constitue aucune justification

  • Jérémy D.
    15/03/2019 07:50

    Exigeons que le gouvernement prenne des mesures à la hauteur de l'urgence climatique et sociale ! Voici 10 revendications et mesures que vous nous proposons de soutenir. Merci de les lire et de signer la pétition si vous êtes d'accord 👇 https://www.change.org/p/les-revendications-que-nous-porterons-le-16-mars-face-%C3%A0-l-urgence-climatique-et-sociale-marchedusiecle-revendicationsdusiecle-unispourleclimat 🤗 Soyons unis pour le climat dans toutes les villes

  • Christophe B.
    15/03/2019 07:18

    Un vrai brasseur d air ce type un enfumeur de moutons qui crois encore à Ces balivernes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.