retour

Green New Deal : le coup de gueule d'Alexandria Ocasio-Cortez

Pour la députée américaine Alexandria Ocasio Cortez, les USA doivent faire (beaucoup) plus en matière d'écologie.

27/03/2019 12:57mise à jour : 27/03/2019 12:58
  • 8.4M
  • 3.9K
Brut - Le livre

1270 commentaires

  • J-p B.
    03/04/2020 13:57

    👏👏👏

  • Diane I.
    31/03/2020 02:01

    That right your Killing me 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤮

  • Frédéric F.
    29/03/2020 15:39

    J'aurais rêvé de la voir un jour présidente des USA mais je crains que ce ne soit qu'un rêve,hélàs ...Un homme con,moche,blond,et sans coeur remplacé par une femme,intelligente,belle,brune,et généreuse,c'est sans doute trop de changements pour un pays aussi conservateur...😊

  • Jeanine Z.
    26/03/2020 21:37

    This is serious. Mai mai killed. Batusi Magrivi killed. Batusi les sutetahamwe killing batusis this is the names of the criminals we have in central 🌍 African.

  • Maxime T.
    05/02/2020 06:20

    Boss

  • Gino F.
    23/01/2020 11:18

    D'une absurdité absolue, déconnecté de la réalité et pas a peu près.

  • Julien B.
    11/12/2019 11:20

    L'argent ruin tout. Ceux qui vont dans la politique 7 fois sur 8 cest pour des gaines personelle et non pour la bien etre du society. Enlever leur prime, baisse leur salary. Donne juste des bonus quand ils atteint leur promesse a la population. Faite paye des taxes au multinational. Arrete de mettre le fardau sur le dos de ton peuple. Cest un monde degulase, qui est malade. Et la maladie cest l'argent. Ils se foute de tout apar largent

  • Mike T.
    28/10/2019 17:58

    She is a vile person and one of the main reasons that the Democrats are doomed

  • Danielle L.
    24/09/2019 03:33

    WoW ! Bravo !!

  • Ghislain P.
    07/09/2019 13:48

    Quel courage et détermination..BRAVOS..

  • Brian H.
    02/09/2019 14:31

    This girl needs to Become president.

  • Nadine P.
    29/08/2019 06:21

    Chapeau ! Et c'est la triste réalité !

  • Tuncer Y.
    22/08/2019 22:04

    monsieur trump est occupe avec la syrie l amerique latine etc pas le temps de soccuper de son pays ya plus de sous a l exterieur

  • Jean C.
    21/08/2019 07:26

    C’est fondamental , c’est tout l’avenir de tous les humains qui est en jeu .

  • Jean M.
    15/08/2019 12:44

    Impressionnant

  • Peter W.
    15/08/2019 06:05

    Leave it to the young this country is ruled by old white people And they don’t give a merde to anibody else codo for her

  • Jacqueslee P.
    11/08/2019 17:39

    Ouiiii...yessss...and thank you!

  • Chris B.
    07/08/2019 10:45

    C'est ça être politique.

  • Roger S.
    07/08/2019 01:12

    Il en faudrait plus comme elle en politique

  • Jason B.
    06/08/2019 16:19

    Et qua-t-elle reussi a faire de concret ?.. rien dutile.. bien beau les discours mais les debouchées demontrent les intentions.. regardes et apprends

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.