462 commentaires

  • Khoi N.
    10/07/2019 19:18

    Un peu plus de conviction?

  • Jessy D.
    21/06/2019 10:33

    Bravo 💪💪. Si jeune et déjà tout compris ! Des vieux n’on pas autant de clairvoyance comme la majorité des gens ! Le combat va être dur mais la victoire en sera encore plus belle .

  • Thomas F.
    14/06/2019 13:12

    Youna marre

  • Karima G.
    14/06/2019 12:22

    Bravo

  • Leo G.
    08/05/2019 14:16

    Très juste très beau

  • Git S.
    30/04/2019 07:25

    La pitié de certains commentaires... "gna gna gna, ils ont des smartphones, gna gna gna ils sont jeunes et donc cons...." Ne pas cautionner c'est déjà beaucoup...

  • Playoult C.
    31/03/2019 09:51

    https://www.facebook.com/1855826074707161/posts/2330468040576293/

  • Vincent S.
    19/03/2019 08:15

    Il ne peut pas y avoir de « grève scolaire » !

  • Olivier B.
    18/03/2019 23:08

    Mais bien sûr Serge, qu'ils aillent à l'école, en espérant qu'ils trouvent un prof pour leur expliquer que ce sont les poissons qui chient du plastique...

  • Serge P.
    14/03/2019 20:00

    Bravo....

  • Manuela R.
    13/03/2019 23:40

    Bravo les jeunes ... ne baissez pas les bras vous pouvez changer le monde ... et sortir manifester c’est un premier pas !

  • Catherine J.
    13/03/2019 19:36

    Respect

  • Romaingue S.
    13/03/2019 16:02

    Un beau ramassis de couenneries issues de la dialectique bolchevique.

  • Eric D.
    13/03/2019 07:07

    I love these actions by the young, I do think that the whole population of under 20's should refuse to use social media, the internet and the banks for a day or two. This would send a message to the world and the elite that they need to act and not just talk.

  • Elisabeth L.
    12/03/2019 15:10

    Tout simplement, bravo

  • Thierry O.
    12/03/2019 14:19

    Voilà encore une qui a trouvé le moyen de se faire voir tout simplement encore une grande gueule quand elle sera grande elle voudra un permis de conduire comme tout le monde avoir un travail bien payé comme tout le monde mais à ce moment-là je suis désolé de le dire il faudra lui interdire le volant la voiture et le travail dans ces conditions la il faut arrêter de recevoir des leçons de morale par des petits gamins qui n'a encore jamais travaillé et tu ne sais pas encore ce que c'est la vie trop facile et après ça va demander à papa et à maman l'argent de poche papa appelle-moi le permis regarder mon dernier iPhone alors arrêtez vos conneries merci

  • Daisy Q.
    12/03/2019 09:21

    Bravo!! Il faut que les choses changent!! Ce n’est plus possible de continuer comme ça, à pourrir notre planète! Il faut que tout le monde en prenne conscience et arrête de penser à son petit intérêt personnel! On court à notre perte bordel!!!

  • Henri P.
    12/03/2019 07:02

    Bravo les jeunes, vous prenez le bon chemin !

  • Arno J.
    11/03/2019 22:06

    Après ceux du secondaire c'est ceux du primaire et la maternelle qu'on vera dans les rues bientôt.

  • Sebastien L.
    11/03/2019 12:23

    "Cheffe",sérieusement faut arrêter les conneries...au nom de quoi cette faute,bande de cons.......

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.