339 commentaires

  • Khoi N.
    10/07/2019 19:18

    Un peu plus de conviction?

  • Thomas F.
    14/06/2019 13:12

    Youna marre

  • Karima G.
    14/06/2019 12:22

    Bravo

  • Leo G.
    08/05/2019 14:16

    Très juste très beau

  • Git S.
    30/04/2019 07:25

    La pitié de certains commentaires... "gna gna gna, ils ont des smartphones, gna gna gna ils sont jeunes et donc cons...." Ne pas cautionner c'est déjà beaucoup...

  • Playoult C.
    31/03/2019 09:51

    https://www.facebook.com/1855826074707161/posts/2330468040576293/

  • Vincent S.
    19/03/2019 08:15

    Il ne peut pas y avoir de « grève scolaire » !

  • Olivier B.
    18/03/2019 23:08

    Mais bien sûr Serge, qu'ils aillent à l'école, en espérant qu'ils trouvent un prof pour leur expliquer que ce sont les poissons qui chient du plastique...

  • Manuela R.
    13/03/2019 23:40

    Bravo les jeunes ... ne baissez pas les bras vous pouvez changer le monde ... et sortir manifester c’est un premier pas !

  • Thierry O.
    12/03/2019 14:19

    Voilà encore une qui a trouvé le moyen de se faire voir tout simplement encore une grande gueule quand elle sera grande elle voudra un permis de conduire comme tout le monde avoir un travail bien payé comme tout le monde mais à ce moment-là je suis désolé de le dire il faudra lui interdire le volant la voiture et le travail dans ces conditions la il faut arrêter de recevoir des leçons de morale par des petits gamins qui n'a encore jamais travaillé et tu ne sais pas encore ce que c'est la vie trop facile et après ça va demander à papa et à maman l'argent de poche papa appelle-moi le permis regarder mon dernier iPhone alors arrêtez vos conneries merci

  • Bernadette P.
    09/03/2019 11:18

    Quel rapport avec la scolarité !

  • Makaveli S.
    08/03/2019 00:24

    Ils ont le droit de s'exprimer je comprends leurs attitudes et manifestations mais malheureusement c'est trop tard on est enchaîné dans un monde trop consommateur er que la vie quotidienne en dépend cette jeune fille ou pleo's de jeunes ont tous des smarts phones utilisent les escalateurs et les salles de sport bourrés de machines qui consomment l'énergie à l'école ya des laptop la radioactivité est partout

  • Tinhhoa T.
    05/03/2019 20:28

    🤗

  • Sophie S.
    05/03/2019 11:46

    Et si au lieu de rabaisser les jeunes, on essayerai de les encourager > ils ne sont pas « nuls » mais « capables » !!

  • Nicole B.
    04/03/2019 12:14

    Jedisbravolajeunesse

  • Signur S.
    04/03/2019 07:05

    C est mal d abuser des enfants. S ils le faisaient d eux meme je dirais rien.

  • Annie F.
    04/03/2019 07:04

    BRAVO 👏😊💕👍🌺

  • Guillaume T.