retour

Il reste très peu de zones de silence aux États-Unis

On les appelle des "zones de silence, et elles se font de plus en plus rares aux États-Unis. One Square Inch of Silence est l'une d'entre elles. 🍃

01/11/2018 07:45mise à jour : 05/03/2019 09:03
  • 68.7k
  • 47

17 commentaires

  • Sandra F.
    06/11/2018 15:18

    Le combat est bien plus important pour certains débiles! Ça n'existe pas des avions silencieux, ça serait mieux déjà...

  • Laura P.
    05/11/2018 13:47

    HAARP.....Machine qui modifie le Climat, provoquant Tsunamis ETC.... Informez Merci

  • Tino S.
    04/11/2018 20:17

    Une vraie tronche de militaire celui-là ! La guerre, le combat.... et patati et patata 😡

  • Camille P.
    04/11/2018 19:42

    Emma Grandidier voilà j’ai trouvé pour les vacances!

  • Nanou F.
    04/11/2018 18:36

    Beau reportage auquel on se pose beaucoup de question. L homme detruit la planete et tout c a pour etre le plus representatif de sa puissance nucleaire. Tous reunis. quand il y aura un fou pour appuyer sur le bouton rouge on se posera plus aucune question.

  • Tiluc B.
    04/11/2018 17:56

    pauvre américains stupide qui crève toute ont sen calisse deux autre

  • Korvin R.
    04/11/2018 15:53

    Je suis bien content de vivre en Ardenne belge :D Des kms et des kms de zone de silence :P normal quoi...

  • Dave D.
    04/11/2018 15:52

    Pour ceux qui sont dégoûtés lèvent le doigt.🖕

  • Etienne D.
    04/11/2018 13:17

    A l'heure de l'intelligence artificielle et des simulateurs de vol de combat, il est aberrant de ne pas réduire ces missions d'au moins 60%...

  • Barbara D.
    04/11/2018 12:57

    toujours se préparer pour faire la guerre ...😢🤬🤬c est triste on N apprendra jamais rien décidément ...la nature est importante ...le silence est important ...le bruit perturbe tout ..l océan , la forêt ...et nous on est complètement abruti ...

  • Franck Z.
    04/11/2018 12:52

    idem en France. De plus, maintenant les avions civils aussi se permettent des survol à basse altitude de plus en plus fréquents.

  • Yapatou T.
    04/11/2018 12:37

    DEPLORABLE CETTE CONSTATION!!! CA SUFFIT!!!

  • Joseph P.
    04/11/2018 10:56

    Mes amis moi je cesse pas à vous dire que nous sommes les destructeurs de ce monde , soyons responsables et acceptons nos faille . Même les endroits calme sont attaqués , détruites par nos activités .

  • Pierre B.
    04/11/2018 10:25

    De plusen plus rare. Maudit bruit.

  • Étienne F.
    04/11/2018 09:36

    Le bruit du torrent est silencieux ?

  • Gwen G.
    04/11/2018 09:19

    12 pauvres zones sur la surface des states c'est juste horrible....

  • Anne C.