retour

Île Maurice : des dizaines de dauphins retrouvés morts

Plusieurs dizaines de dauphins ont été retrouvés morts sur les côtes de l'île Maurice. Et pour les autorités, il n'y a aucun lien avec la terrible marée noire qui a récemment frappé le pays...

27/08/2020 19:28
  • 500.6k
  • 535

458 commentaires

  • Richmond K.
    11/09/2020 07:06

    WhatsApp : +229 60234979 Pour la résolution de vos problèmes de : *Retour d'affection de son bien aimé *Parfum et savon de chance *Problèmes financiers * Faiblesse sexuelle et éjaculation précoce *Guérison des maladies rares et la protection

  • Béa C.
    06/09/2020 05:44

    Quels sont finalement les résultats??

  • Pam K.
    01/09/2020 15:36

    Arrête de nous mentir on ne pas des idiots

  • Aurelie A.
    01/09/2020 10:31

    Les authorités mentent... les habitants ont vu une substence noire dans la bouche des dauphins

  • Lilou B.
    31/08/2020 21:13

    On nous dira dans 3 mois qu'effectivement c'est bien ça ! Un peu comme Sibeth avec les masques !!

  • Virgonie D.
    31/08/2020 17:59

    Catastrophe

  • Catherine P.
    31/08/2020 12:14

    Ils nous prennent sérieusement pour des débiles où ce que l'on analyse, ils n'en ont plus rien à faire ?

  • Cire T.
    31/08/2020 10:03

    Ils sont pas immortel rip dauphins

  • Helene F.
    31/08/2020 06:47

    C'est vraiment honteux pauvre bête innocente 😥

  • Myriam B.
    31/08/2020 01:57

    Ce n est pas une coïncidence c clair

  • Florence N.
    30/08/2020 23:24

    Et le massacre des dauphins qui va commencer demain au Japon? Comme nous l'ont rappelé une soixantaine de militant.es sur le parvis du Trocadéro et qui ont répondu à l'appel de . Signons le

  • Jean-Philippe M.
    30/08/2020 22:56

    😭

  • Ness S.
    30/08/2020 22:28

    Ah... J'ai l'impression qu'on nous prends encore pour des cons.

  • Chris C.
    30/08/2020 21:40

    Tous des cons!!!

  • Adolfito M.
    30/08/2020 20:25

    D après l OMS ils n’avaient pas de masque

  • Candanace L.
    30/08/2020 19:56

    OPPORTUNITÉ POUR TOUS !!! https://wa.me/33751804664 Offre de prêt entre particuliers Vous avez besoin d'un prêt rapide pour une situation d'urgence, pour un projet d'achat... Vous êtes fichés à la Banque ou interdites bancaire. Nous proposons des prêts particuliers en ligne à court et long terme allant de 2000€ à 2.500.000€ Taux fixe de 2 % à 3% (selon la nature, le montant et la durée du prêt. Disponibilité des fonds en 3 jours dès l'acceptation de votre dossier. Par de clauses cachées. Pour plus d'informations veuillez vous adresser au mail suivant : [email protected] [email protected]

  • Chryslaine N.
    30/08/2020 19:45

    Quel dommage !!

  • Ju S.
    30/08/2020 18:57

    On dirait des fausses orques. C'est horrible, à quand la fin de ces complots politiques...

  • Stephane D.
    30/08/2020 17:54

    Non bien sûr ça n’a rien à voir bandes de cons qu’elle désastre 😢

  • Marie-Laure N.
    30/08/2020 17:34

    Quelle tristesse

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.