retour

Ils fabriquent des objets du quotidien à partir de déchets plastiques

Fabriquer des objets du quotidien à partir de déchets plastiques recyclés, c'est ce que font Nicolas et Alexandre de Rehab dans leur atelier breton. Visite. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

03/12/2020 16:08
  • 561.5K
  • 207

162 commentaires

  • Julia A.
    21/12/2020 22:53

    !! 🙂

  • Celine T.
    18/12/2020 21:41

    , sympa dit donc leur atelier ! Si tu y va un jour , dis moi les prix des pendules ?

  • Dominique R.
    18/12/2020 11:15

    Excellente idée, Bravo le littoral vous remercie ,bonne continuation, félicitations.

  • Yves P.
    18/12/2020 10:59

    C'est génial bravo 👏

  • Evelyne L.
    18/12/2020 10:36

    Bravos les jeunes et j'espere que votre societe vas hyper Dürer

  • Mary-christine O.
    18/12/2020 10:01

    Bravo👏👏👏👏👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽🤩🤩🤩

  • Christine B.
    18/12/2020 09:03

    Trop bien bravos

  • Gaby S.
    18/12/2020 08:55

    Bravo et merci !

  • Nathalie M.
    18/12/2020 08:19

    Félicitations

  • Nyny B.
    16/12/2020 07:48

    Sauf que 85€ pour une horloge recyclée avec des déchets............ Je ne comprendrais jamais. Si on veut soutenir ce genre d'action, ça coûte trop cher..

  • Niels H.
    16/12/2020 06:33

    Masturbation de bonne conscience vous êtes tous pitoyables ! C'est ça l'écologie pour vous ????????????????

  • Fabrice C.
    16/12/2020 04:53

    La ranguéne habituelle quoi ça finira jamais

  • Rolande M.
    16/12/2020 02:15

    Cercle vicieux

  • Luc M.
    16/12/2020 01:49

    L'idée et la motivation sont belles, mais je n'arrive pas à dire bravo: des déchets de biens de consommation transformés en biens de consommation... je n'accroche pas. Courage à vous.

  • Christophe D.
    15/12/2020 23:14

    Dans le Var c'est péter de poubelle et de tout d'ailleurs j'ai jamais vu ça de ma vie

  • Christophe D.
    15/12/2020 23:11

    Ouais bah venez dans ya ce qu

  • Mohamed E.
    15/12/2020 23:10

    Plus de gens comme vs ferez du bien a la planète comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid continué ainsi pour sensibilisé d'autre personne

  • Marie-Michèle L.
    15/12/2020 21:24

    😖

  • Sébastien B.
    15/12/2020 20:12

    Boudiou qu’il est beau! 😄

  • Michèle A.
    15/12/2020 18:59

    Leur apporter ces déchets plutôt que de les jeter à la mer .... le recyclage serait plus rapide !! bravo les garçons !!!!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.