retour

Ils s'invitent à distance dans les voitures de police ukrainiennes

"On était dans des voitures officielles, on entendait leurs conversations…" En cherchant des caméras de surveillance en Ukraine, les journalistes de Reflets se sont invités dans les voitures de police de Kyiv, obtenant des informations sensibles. Voici ce qu'ils en ont fait.

08/03/2022 18:46mise à jour : 08/03/2022 18:47
  • 939.1K
  • 310

254 commentaires

  • Philippe L.
    14/03/2022 05:14

    Malcom X !!! Comique

  • Lilou B.
    13/03/2022 18:50

    Le mec est rédacteur et il fait une analyse militaire 😂😂😂

  • Ipman I.
    13/03/2022 17:58

    il faut absolument enlever les régimes spéciaux c'est urgent les régimes spéciaux (fonctionnaire ) nous coute très chère

  • Sylvie V.
    13/03/2022 12:34

    😡😡😡😡

  • Danijela R.
    13/03/2022 12:21

    Sibeth Ndaye était plus crédible!

  • Pascual C.
    13/03/2022 12:08

    Brut..?Proprio...qui ????

  • Philippe L.
    13/03/2022 11:03

    Bravo !

  • J Y.
    13/03/2022 10:52

    Agresseur, agressé tout est confusion dans ma tête. L'agressé c'est l'Ukraine ! Mais qui est l'agresseur ? La Russie ? Mais alors l'Otan c'est l'ange venu du paradis des Usa pour sauver la douce brebis innocente et, par la même, toute l'Europe des griffes du méchant ours !

  • Magni S.
    13/03/2022 10:23

    Donc en gros ce type a outrepassé son rôle de journaliste en devenant informateur pour une entité politique. Ce n'est pas cause de licenciement et perte de sa carte de journaliste ca? 😁

  • Renaud V.
    13/03/2022 10:02

    Et vous croyez sincèrement qu'avec un vrai mot de passe ça va changer quelque chose 😅. Nos médias nous disent sans cesse que les Russes pirates des satellites, des comptes et des institutions gouvernementales et ils ne seraient plus capable de pirater de simples caméras. Votre intervention est louable mais elle n'a certainement servie à rien.

  • Moha A.
    13/03/2022 09:28

    Bof, bof et bof, les russes ont de supers satellites qui voit tout. Alors arrêtez vos infos Pinocchio. Les américains vous l'ont bien mise et bien profond, alors c'est pas par vos propagandes a 2 balles, dirigées par les ricains, que vous allez pouvoir y faire quelque chose

  • Jo D.
    13/03/2022 08:16

    On ne prend pas parti dans une guerre ..on souhaite la PAIX et on s informe sur l histoire des pays en guerre ....L histoire aide à comprendre le présent...informez vous...et ne faites pas d appel à la Haine....RIEN RIEN RIEN NE JUSTIFIE LA GUERRE.....

  • Teddy K.
    13/03/2022 07:14

    Tres touchant https://youtu.be/hT_PUuhK6nk

  • Rachid B.
    13/03/2022 06:15

    Belabelabelabla🤧🤧🤧🤧🤧

  • Nous D.
    13/03/2022 04:49

    . Au moins là l'information n'est pas orienté Progouvernemental Colabo!

  • Flo G.
    13/03/2022 00:42

    Un travail d'alerte louable, mais attention à ne pas vous retrouver à aider l'ennemi (qui nous regarde et connaît notre langue), et à causer ces bombardements contre des écoles, hôpitaux, et civils cherchant à fuir !

  • Ludivine B.
    12/03/2022 21:08

    Merci Monsieur

  • Freda D.
    12/03/2022 20:50

    Vive la Russie longue vie à Vladimir Poutine 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  • Charles P.
    12/03/2022 20:35

    Ils ont donc choisi d'aider les néo-nazis

  • Christian E.
    12/03/2022 19:34

    Ne serait-ce par les informations en continu diffusées par des journalistes qui répercutent des info on se demande comment de l'Etat-major Ukrainien ,et des fouilles d'images ne donnant aucun secret des forces Ukrainiennes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.