retour

Incendies en Australie : l'état d'urgence est décrété dans le sud-est du pays

Pendant ce temps-là, de l'autre côté de la planète, l'Australie brûle. Records de chaleur, incendies dévastateurs… Dans le sud-est du pays, l'état d'urgence a été décrété.

19/12/2019 19:47
  • 452.3k
  • 245

202 commentaires

  • Thevenin M.
    08/02/2020 15:26

    ggbjh

  • Linda O.
    21/01/2020 21:05

    Pauvres bêtes 😰😰

  • Baghdad M.
    19/01/2020 08:46

    Ils polluent la planete ils exterminent les aborigenes c'est bien fait pour eux !

  • Agostinho M.
    17/01/2020 09:21

    Chemtrails chemtrails. ☠️☠️☠️

  • Tom T.
    13/01/2020 20:31

    Les musulmans ont mit le feu pour protester contre les fêtes de noël.... Faut les virers du pays...

  • Brahim A.
    10/01/2020 13:35

    Vil faut qu'on commence à s'inquiéter, cela concerne le monde entier cela a des répercutions sur toute la planète mais peu de gens le savent chacun de nous doit bien observer ses actes .C'est a y réfléchir nous tous

  • Thierry Y.
    03/01/2020 19:42

    Et oui et les aborigènes leurs avaient dit de ne pas construire là !!!!

  • Mathilde S.
    25/12/2019 19:50

    😱

  • Julie V.
    23/12/2019 13:31

    faut rentrer la

  • Marité M.
    23/12/2019 13:30

    Quelle tristesse et horreur, personnes ne peut les aider.

  • Patou C.
    23/12/2019 10:33

    Il doit pleuvoir mardi

  • Wenda V.
    23/12/2019 06:36

    Dans un proche avenir, si le gouvernement ne réagit pas dans les temps , il y aura plein camions de pompiers, plus de pompiers, beaucoup de Canadairs mais plus d'eau pour arrêter nos feux de forêt et de colère. 😤🤬👹

  • Josette L.
    22/12/2019 20:56

    rechauffement climatique réel ou incendie criminel ????

  • Laëtitia L.
    22/12/2019 19:45

    😱😱😱😱

  • Patrice C.
    22/12/2019 10:00

    Le résultat d une politique uniquement axée sur le profit et le rendement a tout prix. Autrement dit, la politique que Macron suit.

  • Roberta C.
    22/12/2019 05:10

    Ils ont fait a la terre les mêmes dégâts en construisant une économie à la européenne, sans aucun respect, voilà les conséquences: ils l'ont en pleine gueule! Dommage pour les autochtones, les koalas, les kangourou etc...😪😡

  • Delphine G.
    21/12/2019 21:40

    Oui. Incroyable personne en parle mais c'est énorme ce qui Brûle la bas.

  • Julie C.
    21/12/2019 20:57

    chaud

  • Gregory V.
    21/12/2019 20:35

    Faudrait leur envoyer les métres de neige qui tombent sur nos massifs en France 🤔

  • Christophe I.
    21/12/2019 17:10

    Le mariage gay en Australie est la cause de leurs problèmes d'origine divine ( à ce que j'ai entendu dire.. 😕)