34 commentaires

  • Christophe L.
    20/07/2017 08:58

    Inegibilite de toutes personne coupable d'un crime ou delis.

  • Tom H.
    20/07/2017 08:59

    ...de violences. Point.

  • Youenn E.
    20/07/2017 09:02

    Pourquoi seulement "des violences faites aux femmes" ? Pourquoi pas juste "violences", tout court, envers qui que ce soit.

  • Diddhy V.
    20/07/2017 09:02

    Pk uniquement les violences contre les femmes ?

  • Deborah T.
    20/07/2017 09:05

    Je ne pensais pas que la question devait être posée.. Je suis naïve

  • ドフレヌ ニ.
    20/07/2017 09:10

    Et si c'est un mec fragile, ça compte comme femme ou pas ?

  • Ludo C.
    20/07/2017 09:11

    " les violences faites aux femmes " Parce que la hierarchie c'est : femmes > animaux > le reste on s'en fout

  • Louisa Z.
    20/07/2017 09:12

    Je comprends pas pourquoi on devrait limiter aux violences faites aux femmes... Ils ne devraient être éligibles que si il y a casier vierge ! Pas sur qu'il reste grand monde à la fin, mais ce serait mieux que ce que l'on a maintenant...

  • François G.
    20/07/2017 09:19

    Et l'égalité homme femme ? 🤔

  • Timothee B.
    20/07/2017 09:32

    Elle a le meme nom que toi

  • Lucas A.
    20/07/2017 09:52

    du vent en barre.

  • Mat
    20/07/2017 09:57

    Homme politique = casier vierge. C'est déjà en cours non ?

  • Adrien M.
    20/07/2017 10:18

    Pourquoi etre si discrimant ?

  • Christine O.
    20/07/2017 10:34

    Le maire de Draveil devrait être dans les premiers à perdre sa ville et pourtant ses administrés l'ont reconduit... en dépit de nombreux actes d'agression contre les femmes 😶

  • Theo L.
    20/07/2017 10:45

    Non' mais ça m'énerve ça . Pourquoi les violences envers les femmes devraient faire office d'une peine supp? Vous Réclamez l'égalité, pas l'infantilisation bordel.

  • Leo B.
    20/07/2017 11:42

    Tristesse du féminisme contemporain : "fausse route" comme disait E. Badinter...

  • Ahcene L.
    20/07/2017 11:43

    En marche depuis 50 ans rigolo ! Tu n' as pas vu parce que tu ne voulais pas voir ! Soÿons putes ou pédés , c'est Pacron qui choise pour ses sous chiens !!! LA TÊTE DANS LE SABLE ET VIVEMENT PROHIBEE ! Bêêêh !!!....ON NE M A PAS FAIT DE CADEAU ! Faut pas en faire non plus !

  • Elisa d.
    20/07/2017 12:44

    Bien qu'effectivement cela semble discréminent de ne parler que "des femmes", je pense en fait qu'il s'agit sous cette appellation de violences sexuelles, harcèlement, chantage contre faveurs etc. Ce qui est le plus souvent des hommes envers les femmes. C'est un peu maladroit comme démarche car la violence peut être aussi psychologique et, envers les hommes également pour le coup....

  • Marquesuzaa M.
    20/07/2017 13:18

    Il faut imposer le casier vierge pour les élus

  • Myriame B.