retour

Inondations extrêmes en Europe : pourquoi il va falloir s'y habituer

Plus de 100 morts en Allemagne, plus de 20 morts en Belgique… Des inondations extrêmes touchent l'Europe. Et il va falloir s'y habituer… Voilà pourquoi.

16/07/2021 16:35mise à jour : 16/07/2021 16:37
  • 1.2M
  • 1.3K

745 commentaires

  • Félicia F.
    13/08/2021 17:00

    Utilise ce lien pour écrire avec l'ONG de production de permis belge et française

  • Marc H.
    09/08/2021 09:13

    Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 15.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an gratuit . J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir Mail: [email protected]

  • Béatrice P.
    30/07/2021 14:32

    Coucou vous allez bien pouvez vous m ajouter svp ?

  • Eric M.
    23/07/2021 17:24

    L'ultra libéralisme en action

  • Pascal B.
    23/07/2021 13:23

    Celles que pourront se concevoir les riches….

  • Nora S.
    23/07/2021 08:02

    Très chouette analyse (y)

  • Frederic W.
    22/07/2021 19:10

    le changement climatique ca fait un moment qu'on en parle et les gouvernements ne font rien... voici le resultat

  • Jumelages F.
    21/07/2021 21:44

    https://www.helloasso.com/associations/comite-de-jumelages-de-faches-thumesnil/collectes/solidarite-inondations-stolberg

  • Medousa R.
    21/07/2021 16:15

    Mais arrêté avec le changement climatique, les soucis c est tous les arbres abattue, qui eux boivent énormément d eau !!!!!!!! Et non je ne suis pas une pro écolo mais c est la realité

  • Anne-Marie C.
    21/07/2021 12:03

    quelle tristesse!!!!Dieu Merci notre famille a etee epargnee mais on pense aux autres.....ce bien triste!!!

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:47

    Coup de chapeau il n'y a pas de vaccins contre l'échauffement climatique

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:45

    Mumuogope Mungu muache ushenzi wenu imbwa ninyi

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:45

    Bashenzi hamunaga akili sawa

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:44

    Évacuation sans de sinistrés sans masques c'est rien hahahahahahaaa

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:42

    N'oubliez pas de porter des masques !!!! Angel markel donnez l'ordre que les gens puissent porter les masques.

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:39

    Vous devez connaître, pourquoi vous ne portez pas des masques pendant l'inondation ? Nous sommes avec vous mais mettez vous en tête que vous n'êtes pas intelligent que Dieu. Laissez les gens vivre en paix.

  • Jean-Pierre D.
    21/07/2021 06:41

    Terribles images.

  • Louis A.
    20/07/2021 13:53

    Et après ça vous relayez Bezos qui s'envoie en l'air dans l'espace sans en faire la moindre critique.. il est temps de choisir de quel côté vous vous trouvez

  • Mata F.
    20/07/2021 11:02

    j'espere que ca va :/ take care! ❤❤

  • Awatif B.
    20/07/2021 10:07

    https://yt6.pics.ee/3l7qav de tout cœur avec tous les sinistrés 😰😢😢😢😢