retour

Inondations extrêmes en Europe : pourquoi il va falloir s'y habituer

Plus de 100 morts en Allemagne, plus de 20 morts en Belgique… Des inondations extrêmes touchent l'Europe. Et il va falloir s'y habituer… Voilà pourquoi.

16/07/2021 16:35mise à jour : 16/07/2021 16:37
  • 1.2M
  • 1.2K

976 commentaires

  • Eric M.
    23/07/2021 17:24

    L'ultra libéralisme en action

  • Pascal B.
    23/07/2021 13:23

    Celles que pourront se concevoir les riches….

  • Nora S.
    23/07/2021 08:02

    Très chouette analyse (y)

  • Frederic W.
    22/07/2021 19:10

    le changement climatique ca fait un moment qu'on en parle et les gouvernements ne font rien... voici le resultat

  • Saad S.
    22/07/2021 15:49

    He Les mécréants vous ne pensez pas que c'est le bon dieu qui fait ça pas la nature et ceux a cause de tt le mal qu'on a fait

  • Jumelages F.
    21/07/2021 21:44

    https://www.helloasso.com/associations/comite-de-jumelages-de-faches-thumesnil/collectes/solidarite-inondations-stolberg

  • Medousa R.
    21/07/2021 16:15

    Mais arrêté avec le changement climatique, les soucis c est tous les arbres abattue, qui eux boivent énormément d eau !!!!!!!! Et non je ne suis pas une pro écolo mais c est la realité

  • Anne-Marie C.
    21/07/2021 12:03

    quelle tristesse!!!!Dieu Merci notre famille a etee epargnee mais on pense aux autres.....ce bien triste!!!

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:47

    Coup de chapeau il n'y a pas de vaccins contre l'échauffement climatique

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:45

    Mumuogope Mungu muache ushenzi wenu imbwa ninyi

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:45

    Bashenzi hamunaga akili sawa

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:44

    Évacuation sans de sinistrés sans masques c'est rien hahahahahahaaa

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:42

    N'oubliez pas de porter des masques !!!! Angel markel donnez l'ordre que les gens puissent porter les masques.

  • Ismail L.
    21/07/2021 07:39

    Vous devez connaître, pourquoi vous ne portez pas des masques pendant l'inondation ? Nous sommes avec vous mais mettez vous en tête que vous n'êtes pas intelligent que Dieu. Laissez les gens vivre en paix.

  • Jean-Pierre D.
    21/07/2021 06:41

    Terribles images.

  • Louis A.
    20/07/2021 13:53

    Et après ça vous relayez Bezos qui s'envoie en l'air dans l'espace sans en faire la moindre critique.. il est temps de choisir de quel côté vous vous trouvez

  • Sophie H.
    20/07/2021 11:48

    Oui et surtout Un plan d’évacuation pour sauver un maximum de vies comme en Indonésie , Japon ....

  • Mata F.
    20/07/2021 11:02

    j'espere que ca va :/ take care! ❤❤

  • Awatif B.
    20/07/2021 10:07

    https://yt6.pics.ee/3l7qav de tout cœur avec tous les sinistrés 😰😢😢😢😢

  • Romuald D.
    20/07/2021 05:13

    Ils est temps de faire ce qu’ils fait et ne plus attendre car la pollution et la production est le gros problèmes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.