245 commentaires

  • Radka F.
    25/07/2017 06:43

    Une femme très courageuse ... BRAVO ... 👋

  • Gensiana G.
    22/07/2017 10:14

    Et ils sont aux droits de l'homme ce n'est pas formidable

  • Pascaline F.
    21/07/2017 16:21

    J'ai plus de soixante ans et je suis très en colère de la situation des femmes notamment dans le magrheb. Le fait qu'une jeune fille puisse être inquiétée pour sa beauté, sa tenue, me laisse pantoise. J'ai toujours lutté pour le droit des femmes, j'ai vite compris que le fait d'être femme était un handicap. J'aimerais que les femmes musulmanes se rèveillent: pour le permis de conduire, sur le droit de vivre comme bon il leur semble.

  • Amélie M.
    21/07/2017 13:50

    LIBERTE & RESPECT

  • Georges B.
    21/07/2017 09:44

    je ne suis ni pour la bourka, ni pour le voiles, mais c leur pays, et meme si l'on aimes les femmes et la liberter de chacun, ils faut quand meme respecter les choix de vies de chacuns on est tous differents ne m'etont pas l'accent sur ce qui nous divises, mais sur c qui nous rapproches. et ce meme si j pense que la femmes est l'egale de l'homme

  • Anne C.
    21/07/2017 06:20

    😡😠

  • Anne C.
    21/07/2017 06:17

    Bla bla bla (Y'a aucune sourate du Coran qui impose cela!...) Relisez le svp , vs qui prétendez! Merci pr ceux qui le connaisse!...

  • Anne C.
    21/07/2017 06:14

    😡😠😩😬

  • Ikkaâht L.
    20/07/2017 22:03

    la France condamne ses compatriotes pour offrir l'hospitalité aux étrangers...peut-on s'en vanter alors qu'on n'est soi disant plus civilisé?

  • Karim L.
    20/07/2017 19:28

    En France on a le délit de la juppe trop longue

  • Hania M.
    20/07/2017 17:11

    Bein vys😐l

  • Christophe C.
    20/07/2017 16:42

    PAYS DE MERDE

  • Esa I.
    20/07/2017 13:42

    Il faut que elle sois top modèle pour voir cette vidéo?Et les femmes normal de tout les jours?

  • Yolande S.
    20/07/2017 13:32

    La RTS annonçait hier soir dans son JT qu'elle a été relâchée et qu'aucune charge n'a été retenue contre elle.

  • Marion G.
    20/07/2017 13:10

    Il me semble bien que dans les années 70, on voyait des jeunes filles en mini jupes dans les pays arabes, faites des recherches, vous serez étonnés. La religion fausse tout.

  • Petit P.
    20/07/2017 10:53

    En FRANCE en interdit LA BURQUA en Arabie saoudite les mini jupes a bon entendeur ;)

  • Salya B.
    20/07/2017 10:43

    On en a assez de problèmes en France avant de s'occuper de l'Arabie Saoudite. On n'a pas à imposer notre vision au monde entier.

  • Skate S.
    20/07/2017 09:37

    Les religions m'emmerde car elle sont tenues par des hommes misogynes....ils créent des tabous, interdisent les libertés aux femmes.... on pourrait vivre égaux, et en paix. Non?

  • Jdh H.
    20/07/2017 08:16

    Et les saoudiens qui se tapent des putes étrangères maquillées comme des voitures volées dans la plupart des grands hôtels c'est pas indécent !!! Quelle hypocrisie

  • Abdel N.
    20/07/2017 07:38

    Toujours à vouloir imposer sa morale et sa "démocratie" on a vu ce que ça donne...la France tu l'aime ou tu la quitte s'applique également aux autres. Donc si ta envie de vivre en mini jupe ou à poil tu sais ce qu'il te reste à faire.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.