retour

Interrogée par la police saoudienne pour une jupe courte

En Arabie Saoudite, la mini-jupe ne passe pas. Même sur Snapchat.

18/07/2017 19:16
  • 153.0k
  • 309

267 commentaires

  • Max G.
    18/07/2017 19:18

    C'est normale, quelle idée de ne pas mettre une burka 😏

  • Sonia D.
    18/07/2017 19:18

    qui l'a filmée ? a t-elle elle même posté cette vidéo ?

  • Jennifer C.
    18/07/2017 19:18

    Et ça fait partie de la commission du droit des femmes à l'ONU...

  • Marie T.
    18/07/2017 19:19

    Je comprends pas avant il me semble que on pouvait porter des jupe courte ,je crois dans les 60

  • Marie T.
    18/07/2017 19:20

    C dingue que c interdit maintenant

  • The D.
    18/07/2017 19:20

    Mais comme l'Arabie Saoudite transfert beaucoup d'argent, les pays qui n'arrêtent pas d'ouvrir leur gueule contre l'inégalité, la liberté, blablabla, vont continuer de les accueillir à genoux, et même leur remettre des légions d'honneur.

  • Magali P.
    18/07/2017 19:21

    Pfff en France dans la rue les filles sont importunes aussi pour porter une mini jupe . Le monde est tordu

  • Coulibaly D.
    18/07/2017 19:22

    Bravo, chaque femme doit être libre de s'habiller à sa guise

  • Sharon S.
    18/07/2017 19:23

    Une pétition pour la " sauver " ?!

  • Laurine T.
    18/07/2017 19:25

    "Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice"

  • Armelle L.
    18/07/2017 19:25

    Elle est très naïve tout le monde est AU courant pas dénudée. En Arabie pays LE plus sévère AU monde avec quelques autres je crois que les ennuis commencent POUR Elle J,AI quand même un doute sur ce document ??

  • Maher J.
    18/07/2017 19:26

    ça me rappel un autre fait divers dans un autre pays lointain ... LOL

  • Létitia M.
    18/07/2017 19:27

    !

  • Othmane B.
    18/07/2017 19:28

    Le problème c'est que certains sont persuadé que tous dois manger, parler, penser comme les français. En Arabie ce genre de tenu est indécent .. Les arabes non jamais portés ce genre d'habits. Par exemple, chez eux même un homme qui montre ces cuisses est un manque de respect.. Et chaque pays a sa façon de voir les choses, les russes, les chinois, les indiens ...

  • Sylvestre F.
    18/07/2017 19:28

    Couvrez ce sein que je ne saurais voir...

  • Christine M.
    18/07/2017 19:28

    C'est pas ce pays qui a été cité parmi les défenseurs des droit de la femme ????

  • Proluzou I.
    18/07/2017 19:28

    C'est une loi d'un paye faut la respecter ..ya rien d'anormale dans cette video

  • Marie E.
    18/07/2017 19:29

    Ok l'Arabie saoudite c'est un pays où les droits des Femmes sont bafoués bref space mais quand tu vas dans un pays, tu respectes ses règles. Elle a voulu faire le buzz en provoquant hé bien elle va assumer!

  • Faycal A.
    18/07/2017 19:29

    Les terroristes du monde moderne soutenus par l'Occident poursuivent une femme en mini-jupe....même si les bédouins buveurs de pisse de chameau l'executent sur la place publique, pensez-vous qu'il y aura une réaction? Bande d'hypocrites!

  • Paul C.
    18/07/2017 19:29

    Bienvenue dans regression vers le futur . il y 3000ans les hommes était bien plus intelligent .. la réalité dégoûte