retour

Interview Brut : Kery James

"Quand il ramène une Coupe du monde un soir de juillet, là l’homme noir est français". Après 25 ans de carrière, KERY JAMES, figure du rap français, a encore des choses à dire.

02/06/2019 20:06mise à jour : 23/09/2020 14:09
  • 232.9K
  • 317
Brut - Le livre

251 commentaires

  • Arnaud D.
    12/06/2019 14:50

    Ho je suis antifa mais man j'adore tes sons mais arete toi quoi de faire le blasé de craches sur tout tu crois qu'il t'a que les blacks de stigmatisé mais non regardé les hommes les SDF les gitans les rendus les plus pauvres même moi et les semblables ont veut vivre en camion et être un minimum libre et toujours ont nous regardent de haut malheureusement notre pays n'est pas celui des libertés et pas que pour les gents de couleurs quelle que soi celle ci moi je suis pour le mélange mais crois pas t'a plein de choses que tu a dit dans tes sons qui me font kifer .

  • Kelyan B.
    11/06/2019 16:02

    Suis pas d'accord sûr le faites que toi KERRY tu penses et partage tes pensée en sachant que sa va se répéter car non pour tes dires .Tous les heureux pour cette coupe du monde sont là , donc stop avec tes soi disant raciste lui et lui. Stop. Laisse. Hamdoula. Esprit libre.

  • Badreddine D.
    10/06/2019 21:24

    🇹🇳🇩🇿🇹🇳🇩🇿🖐🖐

  • Kevin P.
    06/06/2019 21:53

    Cette petite femme issue d'un milieu modeste va mettre en pls ce sale milliardaire privilégié du show-bizz https://www.youtube.com/watch?v=tc2prbj1o9k

  • Bari A.
    06/06/2019 17:19

    ce que tu dis

  • Tony N.
    06/06/2019 10:20

    "Les français ont du mal à s'indigner des violences policières qui se passent en France" --> Faux. Les français y arrivent très bien, mais uniquement à condition que ça touche essentiellement des blancs.

  • Stf B.
    06/06/2019 10:14

    Pauvre con

  • Gerard C.
    06/06/2019 08:01

    EH BIEN RETOURNE CHER TOI TOUT SIMPLEMENT ET ESSAYE DE CHANGER LES CHOSES DANS TON PAYS HAUT LIEU DE CRACHER SUR

  • Stanley d.
    05/06/2019 20:51

    c'est qui le raciste ??

  • Angelo C.
    05/06/2019 15:40

    https://youtu.be/ae6sXhw0R58

  • Angelo C.
    05/06/2019 15:36

    Brut toujours à republier encore et encore vos publications qui pousse à la haine du français blanc.

  • Dylan M.
    05/06/2019 08:00

    lui il parle

  • Coulou C.
    05/06/2019 00:01

    ils parles toujours de racismes contre les français mais vous vous n'êtes pas racistes peut être ???? vous parler de racisme quand ça vous arrange, les français s'ils sont raciste pourquoi autant d'étrangers viennent encore en France et ceux qu'ils sont en France ne partent pas, il faut arrêter de toujours mettre ça sur le racisme c'est un peu facile.

  • Sofia W.
    04/06/2019 21:31

    ❤️

  • Steph F.
    04/06/2019 19:06

    et eux ont des papiers français mais quand ils parlent de nous ils disent les céfrans ça veut bien dire ce que ça veut dire !

  • Rodgers J.
    04/06/2019 19:01

    Attention vague de noir et d'arabe qui vivent en France mais qui vont craché dessus 👍👏👏👏

  • Rodgers J.
    04/06/2019 18:56

    Arrêté de parler de racisme vous êtes les plus racistes qu'il y a en France toujours a craché sur les français aller vivre dans le pays moyens ageux de vos ancêtres esclave si vous êtes pas content et fermé votre gueule

  • Sebastien M.
    04/06/2019 17:32

    Que penses tu de amalek et nick conrad ? Lequel est t il le plus victimes d injustice ? Tu dis que les noir sont français que lorsqu'il ramène une coupe du monde ..... Mais te considére tu français ? Pourquoi dis tu "les français ils sont ....." et pourquoi pas "les français on est .... " ? Moi je pense que tu ne contrôle pas ton côté raciste

  • Pauline M.
    04/06/2019 16:18

    Faut pas généraliser non plus, je ne me sens pas concernée...

  • Jaky L.
    04/06/2019 16:18

    QUAND IL A LA COUPE DU MONDE LES NEGRES AMAZULU SONT FRANÇAIS POUR MOUS AFRICAINS AMAZULU DU KINSHASA NOUS SOMMES. FIER DE LA NEGRITUDE PAS COMME LES ANTILLAIS TUEUR AFRICAINS AMAZULU DE LA SULTANA DE OSI MAMBE DIT SULTANA DE MADAGASCAR FIEF DU KINSHASA ROYALE MUGABE BONGA MA GRAND MERE REINE DU ZMBABWE ANGOLA MALDIVE. KENIA TANZANIE KONGO SWAHILI AMAZULU TUTSIS AMAZULU. BETSI LINGALA AMAZULU LES MALGACHES N ONT JAMAIS EXISTE DES HINDOU C EST DANS LE SULTANA DE OSI MAMBE UNE AFRIQUE SANS AFRICAINS LE CRIME PARFAIT. CRIME CONTRE LHUMANITE TITRE ROYALE MUGABE BONGA SULTAN DE MADAGASCAR AMAZULU AFRICA DINGANE KA KADABA KALETTA PETIT FILS DES ROI DES ROI ZULU S DINGANE KA SENZANGAKHONA KAJAMA DIT. SHAKA ZULU. HISTOIRE DE CE GRAND GUERRIERS EST FAUX FAUX FAUX

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.