retour

Interview Brut : Manon Garcia sur la soumission des femmes

Voilà pourquoi toutes les femmes sont soumises dans la société d’aujourd’hui, selon la philosophe féministe Manon Garcia.

20/12/2018 12:11
  • 1.0m
  • 1.4k

717 commentaires

  • YesIam A.
    28/07/2019 19:36

    "Tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi" Genèse 3:16

  • Mati B.
    04/03/2019 19:18

    aaaaa that's her again

  • Rita H.
    23/02/2019 05:24

    Absolument pas d’accord ! Cliché que cette psychologie à 2 balles !

  • Ambre M.
    20/02/2019 12:19

    jamais vu un aussi gros tas de conneries

  • Margaux G.
    02/02/2019 17:07

    Elle n’exagère pas un peu ? Lol je suis contre la soumission, mais de la a dire que le maquillage prend beaucoup de temps et d’nrj ... on se maquille avant tout pour sois-même ! Puis ça ne prend pas tant de temps que ça et c’est agréable de se maquiller ... 😅 aucune soumission de la part de qui que ce soit la-dedans !

  • Anne S.
    29/01/2019 12:29

    Communiquer sans publicité c'est possible! Je suis désolée de devoir m'abstenir de partager à cause de la propagande publicitaire incluse dans votre court pourtant si pertinent. Dommage. Mais je ne reviendrais pas sur cette décision personnelle de résistance : De la pub intégrée = 0 partage. Edit : J'ajoute que vous ne maîtrisez pas vraiment le contenu de cette pub qui est adapté à nos préférences. Et qu'elle peut tout à fait desservir votre propos, voire abîmer votre image.

  • Séb S.
    22/01/2019 08:29

    Ils donnent des diplômes à n'importe qui sur seul prétexte que c'est des femmes ou god !

  • Séb S.
    22/01/2019 08:29

    On ne naît pas conne on le devient !

  • Cyr E.
    22/01/2019 07:12

    « PHILOSOPHE »

  • Stéphane H.
    22/01/2019 02:52

    Encore du pleurnichage victimaire.

  • Stefan D.
    21/01/2019 23:07

    Voyons voir 🧐 WOMEN WOMEN WOMEN Pas mal comme nom pour un essai philosophique 🤪

  • Alex D.
    21/01/2019 20:08

    Une bonne grosse tarée. Les hommes sont beaucoup plus nombreux dans les salles de sport bizarrement. Donc ceux qui font le plus d'efforts ce sont les hommes. Les instagrameuses qui prennent leur repas en photo sont en manque d'attention. Il n'y a pas de soumission des femmes dans la société. Son bouquin je l'utiliserai même pas comme papier ***. Marre de ces féministes qui mettent tout sur le dos des hommes.

  • Nicolas P.
    02/01/2019 11:19

    Mais quelles conneries, c est incroyable à entendre.

  • Chris L.
    30/12/2018 10:26

    " moi je voudrais t'embrasser est-ce que c'est OK ? " si c'est comme ça qu'il faut s'y prendre maintenant c'est triste lol

  • Nadia C.
    28/12/2018 21:03

    Bon là tu as à faire à une conne Brut de pomme !

  • Noma N.
    26/12/2018 19:42

    because my French sucks

  • André G.
    26/12/2018 11:24

    jpp, sacré philosophe !!

  • Rafik B.
    25/12/2018 17:59

    Ressaisis-toi poto

  • Rawa K.