retour

Interview Brut : Yolaine de la Bigne

"Le système démocratique chez les abeilles est bien plus astucieux et bien plus juste que celui des humains. " Pour la journaliste Yolaine de La Bigne, une meilleure connaissance de l'intelligence animale pourrait changer totalement le rapport de l'homme avec les autres espèces. Voilà pourquoi :

25/05/2018 00:00
  • 978.6k
  • 639

433 commentaires

  • Antonio N.
    29/10/2019 07:48

    gli animali hanno milioni di anni di esperienze selettive. L'umo è venuto per distruggere,annullare tutto,e,purtroppo è arrivato quasi al compimento

  • Ka R.
    25/10/2019 06:43

    !

  • Murielle M.
    11/10/2019 04:14

    👍

  • Chrystel C.
    10/10/2019 19:49

    enfin sur fb un discour intelligent

  • Jupitaire P.
    10/10/2019 19:13

    Excellent

  • Marine H.
    10/10/2019 08:32

    Comme quoi pas la peine d'être "premier de cordée"" wesh Manu !

  • Daniel M.
    08/10/2019 05:27

    GÉNIAL CE QUE CETTE DAME DIS C'EST BIEN VRAI.

  • JLouis S.
    06/10/2019 14:52

    Claire Mayat ...et bien d’autres mais peux pas tous les mettre là!

  • Georges V.
    06/10/2019 00:34

    Erreur : Aucune démocratie chez les abeilles.

  • Caty P.
    05/10/2019 18:52

    Bravo Yolaine 👍😍

  • Emma T.
    05/10/2019 09:16

    Je crois que le seul animal dont l'homme veuille bien prendre pour modèle ne sera jamais que le Bonobo pour les raisons que vous connaissez. Pour tout le reste, il y a encore du chemin ....

  • Monique K.
    04/10/2019 22:13

    Je suis sûre, que les animaux ont une intelligence supérieure à celle de l'homme,car leur intelligence c'est la survie de leur espèce, ce qui n'est pas le cas de celle de l'humain. Je sais,que certains vont bondir,mais j'assume.

  • Christel F.
    03/10/2019 07:40

    Louable... Mais pas gagné avec notre humanité tellement crasse :(

  • Clement V.
    02/10/2019 17:01

    petit commentaire pour toi

  • Khasa C.
    02/10/2019 15:20

    https://youtu.be/FX58PyQwrcI

  • Khasa C.
    02/10/2019 15:20

    https://youtu.be/FprMvJYnD44

  • Fred V.
    01/10/2019 11:59

    Et ben si la reine décide tout le monde partira! Votre démocratie façon abeille me fait bien marrer!

  • Paul D.
    30/09/2019 17:27

    Qu'est-ce qu'on peut entendre comme bêtises en deux minutes ! Elle bat les records là, pourtant biens disputés !!!!!!!!! :(

  • Dan N.
    29/09/2019 21:30

    MERCI, Madame de la Bigne !😃

  • Gérard H.
    27/09/2019 19:22

    Il faut envoyer Macron en stage

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.