51 commentaires

  • Fabrice B.
    13/06/2018 19:52

    Quand on a pas une thune pour manger à partir du cinq du mois c'est un gros problème après ce que l'on a mangé on a pas le choix

  • Justine M.
    17/05/2018 18:58

    y en a qui devraient s’en inspirer !

  • Chloé F.
    01/05/2018 06:22

    , un bon mec ce chri-chri !

  • Agathe A.
    30/04/2018 09:45

    Quand je te dis que cet homme est génial 🙄

  • Pierre M.
    30/04/2018 09:44

    Mr Michalak, j'ai un immense resmect pour vous, votre technique est admirable et je ne parle pas de votre style, mais s'il vous plait, faites ce que vous dites, utilisez des produits de saison donc ; pas de fraises fraiches en avril etc... Je suis restaurateur et on me reclame des fraises, quand jr dis que ce n'est pas la saison, on me repond : ben si, Michalk fait des fraisiers en ce moment. Vous avez de l'influence, vous etes un exemple, et les gens ont une confiance aveugle en vous, sachez le. J'espere que vous lirez ce message Merci

  • Valérie B.
    30/04/2018 09:34

    Bravo chef belle exemple

  • Francois S.
    30/04/2018 08:52

    Content de voir que le champion de pâtisserie distribue généreusement son travail aux personnes dans le besoin parce que la qualité ne doit pas être accessible qu’aux riches.

  • Stéphane P.
    30/04/2018 08:14

    Impossible d'être contre ce discours sur la malbouffe et le gaspillage, mais je ferai 2 remarques très générales : on ne pourra jamais nourrir la planète sans conserver une production agroalimentaire intensive, et garder à l'esprit que beaucoup de français ne peuvent pas se permettre cette nouvelle façon de manger très à la mode pour de simples questions de budgets et de temps !

  • Anne G.
    30/04/2018 07:52

    Bravo Monsieur Michalak. Totalement inadmissible toute cette nourriture jetée aux bennes alors que tant de gens meurent de faim... Je me demande ce qu'il en est aux cuisines de l'Elysée... 🤔

  • Myriam M.
    30/04/2018 07:10

    tu vois même des grands pâtissiers donnent et ça ne change pas leur clientèles 😉

  • Jean B.
    30/04/2018 06:41

    regarde jusqu’au bout !

  • Se J.
    29/04/2018 23:57

    Je suis dans la classe moyenne mon cher Michou ton chocolat est trop cher pour moi ! Je ne suis pas assez pauvre pour allez manger dans une assoc et ma part qui été ton placard c’est l’état qui me l’a prise pour la partager ceux qui n’avais rien. D’ici 10 ans j’aurais peut être la chance de faire la queue devant une association.....

  • Viviane X.
    29/04/2018 22:00

    go travailler la bas

  • Justine C.
    29/04/2018 20:48

    !!!!!

  • Cecile M.
    29/04/2018 20:29

    Tellement vrai

  • Romain B.
    29/04/2018 20:20

    😂😂

  • Virginie M.
    29/04/2018 17:54

    , il est vraiment fantastique, hein ???

  • Elise C.
    29/04/2018 17:49

    Faudrait ptètre déjà qu'il songe à baisser ses prix s'il veut éviter le gaspillage parce que c'est quand même ultra cher pour certaines pâtisseries.

  • KH H.
    29/04/2018 17:26

    Monsieur Michalak Je suis une femme de 37 ans très active et je suis à la recherche d'un travail j'ai 3 enfants mon loyer et trop chère Vous pouvez m'enbaucher ? Merci d'avance

  • Audrey J.
    29/04/2018 17:16

    Manger responsable !!!!! Le plastique, on en parle ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.