retour

Interview Christophe Michalak

"Je n'ai plus envie de jeter, c'est plus possible !" Le chef pâtissier Christophe Michalak s'engage au quotidien contre le gaspillage. Et voici comment.

28/04/2018 10:00
  • 145.3k
  • 78

56 commentaires

  • Brut food FR
    27/04/2018 23:38

    l'application solidaire dont parle Christophe Michalak dans cette vidéo : http://www.linkee.co/

  • Mathilde L.
    28/04/2018 10:00

    😍

  • Camille B.
    28/04/2018 10:05

    C'est très cool ! Prochaine étape, trouver une alternative pour les boîtes en plastique à usage unique 🙂

  • Romain B.
    28/04/2018 10:20

    👌

  • Elodie R.
    28/04/2018 10:20

    Chri-Chri forever ❤️❤️

  • Elodie B.
    28/04/2018 11:07

    Application Togoodtogo (danoise) bientôt en france ?!

  • Muriel J.
    28/04/2018 12:31

    Le discours aurait pu me convaincre mais il parle lui-même de respect des saisons, et il vend actuellement un vacherin à l'abricot. Dommage, dommage de se contredire ainsi, même si cela n'enlève rien à son engagement et à son talent.

  • Jean N.
    28/04/2018 12:39

    C'est bien beau de parler bien manger. Mais encore faut-il avoir les moyens pour acheter du bio ou autres.

  • Collignon J.
    28/04/2018 12:46

    Contrairement à l autre tordu De Pierre Hermé, qui a l époque nous fesait tout jeter à la fermeture avec interdiction de prendre pour le personnel ....

  • Anouk A.
    28/04/2018 14:01

    , en plus d'être fort en pâtisserie, il est responsable! Quel homme! ☺️

  • Olivier J.
    28/04/2018 15:14

    OK je comprends mais Quan t as 2 euro ds la poche pour manger. Tu fais quoi ? Il me font rire tous ces nouveaux bobos avec leur bien manger.

  • Maud D.
    28/04/2018 16:13

    Le bio c'est cher oui c'est vrai pour certain ça l'ai trop mais C'est bien souvent une question de priorité. On prefere acheter un jeu video partir en vacances 15 jrs .. cloper.. par exemple mais c'est un choix..on choisit de mettre l'argent ailleurs.

  • Benjamin K.
    28/04/2018 16:38

    N’oubliez pas la raison fiscale avec une réduction impôt pour les dons effectués...

  • Nabil Y.
    28/04/2018 16:54

    Faut voir le gaspillage dans les collectivités des cliniques.... C'est affreux

  • Mau R.
    28/04/2018 18:27

    ton Michalak 😉

  • Carole L.
    28/04/2018 19:08

    suis pas sûre que le « bien manger » soit compatible avec l’utilisation du sirop de glucose, si ce n’est, de créer de futurs diabétiques et de les rendre un peu plus malade... Donner les matières premières périssables tels que les fruits et légumes aurait davantage de sens, même si moins fun certainement plus bénéfique pour la santé...

  • Izabel A.
    28/04/2018 19:11

    D'Or Coco et ... on retourne le voir 😍😍😍

  • Amanda R.
    28/04/2018 19:32

    😍

  • Mélissandre L.
    28/04/2018 19:39

    Julien quand on parlait des moyens qui pouvait être mis en place

  • Kevin R.