retour

Interview de Peter Wohlleben sur les émotions des animaux

Les poissons rouges ressentent-ils de l'amour ? Les écureuils sont-ils des voleurs ? Plongée dans la vie intérieure des animaux avec l'auteur Peter Wohlleben.

10/11/2018 09:27mise à jour : 05/03/2019 08:48
  • 395.8k
  • 354

189 commentaires

  • Jacqueline G.
    04/06/2020 12:55

    Un futur livre à lire , en ce qui me concerne, tout comme la vie secrète des arbres

  • Alan R.
    04/05/2020 19:49

    JE comprend pas bien pourquoi il souhaite hiérarchisé intelligence et amours; ou chercher a les opposé. Il y a des gens aimant et intelligent. Et des gens stupide et haineux et il prend Trump en exemple il se rend compte lui même qu'il s'agit en fait d'un contre exemple. L'intelligence peut certainement permettre de limité la haine et d'étendre l'amour à mon avis, plus que les hormones sans contrôles.

  • Raphael N.
    04/05/2020 06:53

    : nouvelle lecture en vue? :)

  • Lucie S.
    03/05/2020 18:07

    c'est trop cool les exemples qu'ils donnent 😳

  • Elisabeth d.
    03/05/2020 16:53

    pour ta mama

  • Ange A.
    03/05/2020 15:50

    ❣️

  • Chantal F.
    03/05/2020 14:56

  • Genevieve L.
    03/05/2020 13:07

    Entièrement d'accord. Nous allons peut-être enfin vers une compréhension entre espèces, nous, qui nous croyons supérieurs.

  • Elodie I.
    03/05/2020 12:45

    , Hubert vient de me dire qu'il t'aime!! 😍

  • Céline A.
    03/05/2020 08:09

    pour toi

  • Lucie H.
    03/05/2020 07:44

    pour Papa

  • Sdy R.
    03/05/2020 07:28

    Ce n'est pas Peter Wohlleben ?

  • Louce M.
    03/05/2020 06:50

    coqs qui mentent... 🤦🏼‍♀️

  • Marion S.
    02/05/2020 15:17

    😉

  • Charlotte G.
    02/05/2020 11:16

    ! Intéressant 😊

  • Sara R.
    02/05/2020 07:00

    Qu'est-ce que l'intelligence? Tant que les types d'intelligence sont comparés en fonction de la notre, nous n'irons jamais au cœur de la question. Chaque espèce a développé le type d'intelligence qui lui a été utile, et chaque animal a son propre monde cognitif, une immersion dans une réalité personnelle, décisionnelle et unique qui ne peut être comparée mais pas non plus niée pour cela.

  • Julien O.
    02/05/2020 06:40

    Il a écrit "La vie secrète des arbres" qui est passionnant donc "La vie secrète des animaux" doit l'être tout autant 💚

  • Pascal G.
    02/05/2020 05:19

    N'importe quoi! Pitié ! C'est quoi ce monde de fou.

  • Juliette R.
    01/05/2020 22:04

    ton chouchou !!

  • Esther C.
    01/05/2020 19:37

    tu connais?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.