retour

Interview Fabrice, sans domicile fixe, sur le rôle de ses chiens

Fabrice est à la rue depuis 6 ans. Mais depuis qu'il a adopté ses 3 chiens, sa vie a changé. Il raconte.

14/10/2018 10:07mise à jour : 19/06/2019 18:21
  • 17.7M
  • 13.3K

7379 commentaires

  • Sabine G.
    18/07/2021 12:34

    C vrai que trois chiens c beaucoup quand on est a la rue.!

  • Sabine G.
    18/07/2021 12:33

    C c bien qu'il ait de la Compagnie et de l'amour,mais certains SDF. Qui sont alcoolique ne s'occupe pas bien de leur chiens et même malheureusement les maltraites .

  • Alice D.
    16/07/2021 11:25

    C'est déjà pas une vie normale pour lui ! Alors prendre 3 chiens et leur imposer cette vie de rue ; c"est égoïste et irresponsable.

  • Clarys S.
    13/07/2021 09:57

    Donc t'es dehors mais tu arrives quand même à adopter des chiens ??

  • Sonia G.
    12/07/2021 19:28

    Je crois qu'au jour d'aujourd'hui le 12 juillet 2021 il ne les a plus

  • Mamu L.
    08/07/2021 17:23

    Courage ses vrais les chiens sont très fidèles moi ses impossible de vivre sans chien tellement fidèles

  • Dominique W.
    02/07/2021 19:25

    Magnifique Rien à dire Il m’a touché Une belle personne Intelligente Digne Loyal ça se sent Si il était sur Toulouse je le prends pour travailler avec moi C’est une invitation

  • Marie P.
    01/07/2021 18:11

    Quelle belle reconnaissance envers ses chiens, il est dans la rue mais au ♥️gros comme ça. Félicitations et courage à cette gentille personne 👍👍👍🥰🥰🥰♥️♥️♥️♥️👌👌👌👌

  • Yrl A.
    29/06/2021 05:43

    Comment faire pour nourrir les chiens ?

  • Williams A.
    26/06/2021 09:27

    Dire qu'il y a 3000000 SDF en France en constante progression dans l'indifférence du gouvernement

  • Jean-Luc P.
    25/06/2021 07:12

    Courage mais je veut bien le croire que tu est heureux avec tes chiens il y a une chose qui est dommage c'est qu'ils ne vives pas aussi longtemps que nous ont est si triste quant il nous quittent bisous courage a toi et caresses a tes chiens

  • May L.
    24/06/2021 09:26

    Quelqu'un sais ceux qu'il est devenu ?

  • Emmanuel C.
    22/06/2021 18:39

    3 chiens ???

  • Harry L.
    20/06/2021 06:29

    Tu a bien raison mon grand qu importe ta situation riche ou pauvre 🤔🤔n importe quel animal n importe il ne bougera bougera pas d un yota tandis qu un humain si ta situation change il vas directement t abondonner et te stigmatiser irrémédiablement sur et certain..regardez la nature et apprenez pauvre petit locataires j ai dis locataires et non propriétaire de la planète terre 👍👍

  • Nicole L.
    19/06/2021 16:15

    C'est SANS INTERET

  • Nicole L.
    19/06/2021 16:14

    Il

  • Nicole L.
    19/06/2021 16:13

    Exactement

  • Michelle R.
    18/06/2021 08:33

    SDF et ils peut entretenir de pareils molosses. ?

  • Alex D.
    18/06/2021 04:26

    langue de vipere

  • Alex D.