retour

Interview Fabrice, sans domicile fixe, sur le rôle de ses chiens

Fabrice est à la rue depuis 6 ans. Mais depuis qu'il a adopté ses 3 chiens, sa vie a changé. Il raconte.

14/10/2018 10:07mise à jour : 19/06/2019 18:21
  • 17.4M
  • 13.1K

9468 commentaires

  • Josiane J.
    3 jours

    Eux vos loulous merci pour eux

  • Josiane J.
    3 jours

    Bonjour vous avait une bonne action pour vos chiens ilya il les abandonne il les mettre dehors ou attacher dans les bois ou dans les rues ou dans des poubelle dans sac plastique surtout des chiots cest une honte vous êtes très bien bon cœur pour vos chiens que vous êtes dehors je vous félicite de votre veste je vous admire soyer heureux avec vos chiens qui ilya quelqun qui va vous trouver un foyer pour vous et vos chiens bonne chance ont trouvé encore des humains très bien vos avait un grand cœur bonne chance a vous et les toutous

  • Nicole C.
    4 jours

    Merci .merci les gamelles pleine pour ce que vous faites 👍👍👍🐕🐕🐕🐕😷

  • Saenerve Z.
    4 jours

    Le système français est trop mal Fais

  • Saenerve Z.
    4 jours

    Arrêté de donne aux chômeurs qui profite et aussi à ceux qui profite le rsa STOP AIDON nos concitoyens à la rue !!!

  • Chou A.
    4 jours

    Sosie de Michel sardou ?

  • Jordan B.
    5 jours

    Dommage fallait rester , garder sont boulot, ca maison et la dégager de la maison

  • Monique H.
    6 jours

    Superbe pour lui et ses chiens car il a l'air très sympa et je lui souhaite tout le bonheur possible et la réussite pleins de bisous à ses 3 chiens

  • Faiza Z.
    11/01/2021 16:16

    Super histoire.

  • Maxime I.
    10/01/2021 17:41

    courage !!

  • Richard C.
    09/01/2021 18:49

    Courage!!!

  • Jacqueline C.
    05/01/2021 23:50

    Merci pour eux vous êtes super👍🌈

  • Jacqueline C.
    05/01/2021 23:47

    Merci pour les chiens bon courage felicitations je vous souhaite tout le meilleur 👍🌈

  • Bernard L.
    04/01/2021 19:18

    Trois chiens sa fait beaucoup quand ton creve de faim

  • Martine F.
    04/01/2021 12:53

    ils sont comme nous et franchement il nous donne une belle leçon sa serait bien qu on puisse leur rendre une chance

  • Lloyd W.
    03/01/2021 23:34

    une happy end 😍

  • Maud T.
    03/01/2021 17:00

    J en ai les larmes aux yeux et quand je vois ca qu on recoit des refugies dans notre pays et des francais a la rue c est honteux ca ne devrait pas arriver FRANCE droit de l homme ca me fait bien rire je suus heureuse Qu il a trouve un toit avec ses trois bb quel amour il leur donne ca c est beau Que Dieu vous protege vous et vos trois bebes ♥️🙏😪

  • Elise M.
    03/01/2021 11:35

    J'aurais un terrain à moi, je l'acceuillerai avec ses loulous, car moi je vis dans mon camping car suite à ma séparation, avec mes 2 chiens aussi....... Et Je sais ce que sais de se retrouver seule et heureusement que j'ai mes chiens....

  • Claudine L.
    02/01/2021 20:23

    Qui peut aider ce monsieur ? Ce n'est pas possible de ne pas lui trouver un toit avec ses chiens surtout qu'il fait très froid. Par pitié si vous avez les moyens aider le. Cela me contrarie terriblement de voir cela. Je remercie à l'avance la personne qui pourra l'aider, merci merci merci !!!🥰

  • Simone M.
    02/01/2021 08:23

    C'est touchant de voir une personne qui aime au-delà de lui lui-même ces magnifiques chiens quitte à se priver pou eux des personnes qui euvre pour rendre la vie moins isolé et grâce à ce message il a retrouvé son frère un appartement quand la vie a etait injuste c est un bon début pour repartir dans la vie

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.