retour

Interview Isabelle Delannoy

L'environnementaliste Isabelle Delannoy a fait le tour du monde des initiatives écologiques. Son constat : des solutions existent, et elles sont complémentaires. Voilà ce qu'elle appelle "l'économie symbiotique".

06/06/2018 00:00
  • 577.6k
  • 186

95 commentaires

  • Nawelle M.
    22/01/2019 11:28

    toi qui aime l'intelligence humaine tellement

  • Yves R.
    06/11/2018 04:45

    Bonjour, bravo et merci pour cette dynamique à partager et développer. Je propose d'y associer les fleurs et, surtout, les abeilles. Notre site apiculteurssansfrontieres.fr

  • Martine R.
    05/11/2018 21:30

    Merci Madame vous avez tout à fait raison. 🌺💜

  • Camille S.
    05/11/2018 18:05

    c'est intéressant ça pour toi

  • Leïla C.
    05/11/2018 16:36

    marjorie ça va plus dans le sens positif que tu parlais non?

  • Martin F.
    03/11/2018 14:21

    Ah oui le film tourne entièrement d hélicoptère😂😂😂😂

  • Karo D.
    03/11/2018 08:10

    Oui c est maintenant !!! On est tous concernés car on partage la même planète 🌎 ❤️💕il n est jamais trop tard... on doit lutter jusqu’au bout pour elle et pour les mondes vivants à travers elle... 🐬🐘🐜🌴🌼...⛰🌅🏙👫

  • Allan K.
    02/11/2018 20:00

    C’est déjà foutu déjà trop tard

  • Pascale Z.
    01/11/2018 21:36

    Merci , Madame , pour votre optimisme ...il y a beaucoup de choses qui se font dans le monde entier , qui redonnent de l'espoir mais dont on ne parle pas assez , pas encore !!!

  • Marcelle H.
    01/11/2018 15:24

    Les etats européens, puisque on est l'Europe sont pas très àl'écoute. Si c'était le Cas alors qu'attend-t-on?

  • Jessica B.
    31/10/2018 17:06

    c est le moment de s y remettre

  • Helene A.
    31/10/2018 15:32

    C'est très bien, mais une seule partie de l'élite y a droit, les autres laisser pour compte et condamnés à la vie de merde.

  • Marie G.
    31/10/2018 15:24

    this is it

  • Antoine L.
    31/10/2018 14:10

    , c'est pour toi !

  • Jean H.
    31/10/2018 11:23

    "L'économie symbiotique": un nouvel horizon: http://www.vivreetesperer.com/?p=2819

  • Jean H.
    31/10/2018 11:22

    Dans son livre sur l'économie symbiotique, Isabelle Delannoy nous ouvre un horizon. Et nous sommes en marche.

  • Marion C.
    31/10/2018 07:50

    Simon Get's Chaillou

  • Marion G.
    31/10/2018 06:06

    😚

  • Jaolahy M.
    31/10/2018 04:30

    .

  • Sylvie B.
    31/10/2018 01:27

    très intelligente cette femme

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.