retour

Interview Morgane Trussardi sur la protection des orques

"Aucun bébé n'arrive à survivre depuis 3 ans" Au large du Canada, une population d'orques est au bord de l'extinction. La youtubeuse Morgane Trussardi participe à #WeAreTheOrca pour les sauver.

11/10/2018 10:13mise à jour : 19/06/2019 14:08
  • 7.5m
  • 1.4k

940 commentaires

  • Marilena M.
    12/08/2019 23:49

    L," orque cest la création de Dieu tout comme l' omme

  • Marilena M.
    12/08/2019 23:42

    Je pense que si le peuple agis ensemble il peu tout gagner, pour défendre ce qui est juste pour faire ce qui est nécessaire à celà.il faut que des hommes de courage arrivent à détruire tout çà

  • Elodie M.
    30/07/2019 12:16

    ce dont je te parlais ce matin 😢

  • Alain Z.
    11/07/2019 17:48

    Tout va se dépeupler : le naturel disparaît !

  • Cléa D.
    10/07/2019 16:44

    et , cest de ca que je vous parler !

  • Sophie L.
    29/05/2019 17:40

    Ohhh mon dieu 😱 tiens si tu veux continuer à developper tes connaissances en ce qui concerne les orques

  • Chantal G.
    21/05/2019 17:39

    Justin s’en calisse

  • Jeremi S.
    17/05/2019 06:21

    L homme détruit tout

  • Habibi B.
    12/05/2019 21:07

    L'espèce humaine n'aura que ce qu'elle mérite! Les politiques sont les premiers responsables ils s'entretuent pour la place et à la fin des mandats personne ne fait le bilan, et c'est là où électeurs est un connard toute tendance confondue

  • Philippe C.
    05/05/2019 23:07

    Point supplémentaire, j’ai appris récemment que l’ile du Prince Edward PEI va élever des saumons OGM pour la première fois et pour le marché canadien ils arrivent à maturité en deux ans et se nourrissent 24/24 ce que ne fait jamais le saumon sauvage de plus le gouvernement canadien n’oblige pas et ne veux pas obliger les magasins à étiqueter ce saumon OGM ! Cela fait vraiment 😤 Nb je suis canadien.

  • Melissa C.
    03/05/2019 19:57

    faut faire attention avant d’acheter du saumon !!

  • Nadia B.
    26/04/2019 04:26

    Je ne mange pas de saumon et aucun autres poissons tout comme la viande je ne suis pas vegan ni végétarienne.sa m'arrive très rarement deux ou trois fois dans l'année de mangé un morceau de viande mes je pense que avec le temps je n'en mangerai plus je pense aux générations futures qui n'aurons certainement pas la chance de voir tout ce que nous nous avons vue quel tristesse😪😪. vraiment c'est un monde cruel que nous vivons j'espère que mes petits enfants et les enfants de ceci aurons l'opportunité et la chance de voir beaucoup d'animaux comme nous avons plus les voirs nous même 🤩🤩

  • Nicolas P.
    16/04/2019 12:07

    Tout le monde s’en fiche

  • Mégan C.
    22/03/2019 12:56

    trop triste

  • Louanne C.
    22/03/2019 03:39

    😭

  • Baptiste V.
    18/03/2019 16:04

    go le Canada

  • Kariane T.
    18/02/2019 13:53

    😢

  • Assia B.
    15/02/2019 00:04

    Ce n’est pas au Canada, c’est aux USA l’état de Washington - San Juan Island.

  • Carole G.
    14/02/2019 22:58

    Que c est triste....... 😭

  • Marguerite A.
    14/02/2019 14:56

    tu en as vu???