retour

Janotte, 10 ans, témoigne après avoir survécu à un cancer du rein

"Je suis fière de moi car j'ai survécu, car j'ai cru en moi." Janotte a 10 ans. Elle a survécu à un cancer du rein. Dans cette épreuve, elle a pu compter sur sa grande force de caractère. Elle raconte.

26/02/2019 07:37
  • 596.3k
  • 288

162 commentaires

  • Brut
    25/02/2019 20:21

    Pour soutenir l'association "" dont Janotte incarne le combat : https://imagineformargo.org/faire-un-don/

  • Pascale C.
    26/02/2019 07:45

    Bravo demoiselle Janotte ! Bisous.

  • Sabine K.
    26/02/2019 07:47

    Belle vie à toi petite demoiselle Janotte! ☀️✊🏾

  • Sarra A.
    26/02/2019 07:48

    Tu peux être fière de toi Janotte: tu es une petite fille très mignonne et très courageuse <3

  • Wong K.
    26/02/2019 07:49

    Vous ne serez jamais seul 💕

  • Caro C.
    26/02/2019 07:49

    Quel belle personne tu es Janotte. Je te souhaite une très belle vie remplie d’amour et de joie.

  • Jellyfish L.
    26/02/2019 07:53

    haha c'te classe!!

  • Bruno F.
    26/02/2019 07:54

    Bravo Janotte tu me donnes la pêche. Ma petite Jeanne qui n'a que 7 ans est atteinte d'un cancer des os. Elle est très courageuse comme tu l'as été et quand je te vois maintenant je suis heureux et bourré d'espoir. Je t'embrasse très fort. Signé un papa.

  • Gérémy P.
    26/02/2019 07:56

    Le respect qu’impose cette jeune demoiselle est indescriptible. Elle peut être fière d’elle ! 👏🏼

  • Chantal P.
    26/02/2019 07:58

    Émue par cette vidéo;Adorable,battante,je me permets d'envoyer des Bisous à Janotte;Tu donnes Janotte de L'espoir à beaucoup de jeunes comme toi"Ne pas baisser les Bras,croire en soi,à une guérison certaine;Tu es une Bien Belle Personne;

  • Veronique B.
    26/02/2019 08:03

    Il y a qq jours on nous a annonce une tumeur de 11cm au rein de mon mari nous devons vendredi voir pour ablation total du rein a Paris car il y a des complexites cette vacherie enrobe son canal uretre et des arteres il faut les couper les nettoyer et tt remettre en place J ai tres peur

  • Faustine A.
    26/02/2019 08:03

    Oooh c'est elle du coup dans la campagne imagine for margo! Je suis super contente qu'elle aille mieux ❤️

  • Christine S.
    26/02/2019 08:08

    Bravo mademoiselle Félicitations !!!!!

  • Camille V.
    26/02/2019 08:11

    Bravo a Janotte ! Comment la contacter ? Merci

  • Paola S.
    26/02/2019 08:20

    Bravo petite puce pour ton courage

  • Thérèse T.
    26/02/2019 08:20

    Bravo Janotte continue comme ça. Tu es très volontaire et ça c'est le meilleur atout .💖💖💖

  • Francoise C.
    26/02/2019 08:25

    Bravo😊

  • Victoire D.
    26/02/2019 08:52

    😍💪🏻et sa chambre me Fait penser à quelqu’un .. au même âge !

  • Chloé S.
    26/02/2019 08:59

    je regarde la vidéo normal et à la fin je vois qui???😍

  • Dominique L.
    26/02/2019 09:08

    Bravo chaton!