retour

Jardiner ensemble et partager les récoltes, c'est le co-jardinage

Thibaut n'a pas de jardin mais depuis 1 an, il partage le potager de Céline. C'est le co-jardinage et ça fonctionne comme ça :

04/09/2018 07:01
  • 285.7k
  • 130

84 commentaires

  • Oussama A.
    19/03/2019 06:01

    on va commencer par ca Incahllah, molo molo !

  • Brin d.
    17/09/2018 05:00

    Quelle chance!

  • Bernard M.
    07/09/2018 18:15

    Bon c'est bien mais... Qu'est ce qu'on boit avec ça... 😎

  • Andre T.
    06/09/2018 08:52

    Il va la pêcho !!!! Les jardins partagés çà c'est chouette. Tremblez "Meetic et autres" sites de rencontre. Et si la personne est timide, elle devient rouge comme une tomate, et c'est le signal: Foncez !!!!

  • Guillaume K.
    05/09/2018 20:36

    2:43

  • Guillaume K.
    05/09/2018 17:44

    y'a moyen de trouver une ptite meuf pour cultiver ma carotte oklm tu croies ??

  • Ewen L.
    05/09/2018 14:46

    go co jardiner

  • Lucile A.
    05/09/2018 14:38

    faut pas faire du co jardinage avec toi

  • Anaïs d.
    05/09/2018 11:26

    on fera jardin bio commun plus tard et on plantera du quinoa ;)

  • Faus T.
    05/09/2018 10:48

    Je trouve que c'est une très bonne initiative et je suis un peu attristée par la médisance de certaines personnes voire la méchanceté gratuite.... C'est grâce à des initiatives comme celle la que notre monde à l'air de vouloir changer dans le bon sens et ça devrait être plus qu'encouragé. Exprimer son point de vue, bon ou mauvais, est une chose. Mettre un avis non constructif juste par méchanceté gratuite ou pour faire croire qu'on à de l'humour en est une autre. Si vous êtes adeptes de la production de masse et que vous trouvez l'individualisme intéressant alors cette vidéo n'est clairement pas pour vous... inutile de commenter...

  • Faus T.
    05/09/2018 10:34

    ?? Une alternative ?!

  • Ra Â.
    05/09/2018 08:23

    prête ton jardin à elle a pas de jardin mais elle a le temps (par contre faut y aller en trottinette et sans péter Clara pour zéro émission)

  • Gilles C.
    05/09/2018 08:02

    Très bonne initiative!

  • Natacha R.
    05/09/2018 07:45

    ca devrait t’intéresser toi la ménagère

  • Amandine S.
    05/09/2018 07:01

    Co-jardin a Vichy ;) on est 5 personne a y faire en ba des bâtiments des ailes !! France loirs qui nous a accordé un petit bout de terrain !!

  • Adrien K.
    05/09/2018 04:25

    Super concept novateur et incroyablement révolutionnaire. Merci brut pour toutes ces innovations..

  • Rose E.
    05/09/2018 00:08

    Jardiner me manque... sauf en hiver lol

  • Max B.
    04/09/2018 22:41

    @ [4:1]

  • Max B.
    04/09/2018 22:41

    @ [4:1]

  • Marion A.
    04/09/2018 22:14

    je suis sûre que tu vas adorer ce nouveau Meetic pour les vegans/végé (c'est quand qu'on va co-boire une co-pinte pour co-bitcher comme des gros co-nnards et co-disserter sur des bons morceaux à co-écouter?)