retour

Jean-Luc Bennahmias à propos de Jean-Luc Mélenchon

"Jean-Luc Mélenchon prend un risque énorme par rapport à l'avenir des progressistes de ce pays" Jean-luc Bennahmias, soutien de Benoît Hamon, à la sortie de la présentation du programme du candidat Hamon.

16/03/2017 00:00
  • 56.1k
  • 119

97 commentaires

  • Alexis P.
    16/03/2017 20:05

    Au ps ils se sont tous concerté pour discréditer Mélenchon en disant que c est sa faute... Il va pas s Allier avec un mec qui veut Valls et el khomri dans son gouvernement ça n aurait aucun sens... Mais ça bizarrement personne n en parle

  • Katia D.
    16/03/2017 20:06

    Tous les siens le lâchent , reniant leur engagement et c'est Melenchon qui devrait renier SON engagement envers ceux qui le soutiennent pour porter secours à Hamon ? Mais au nom de quoi ! Et pourquoi pas l'inverse !

  • Thibault R.
    16/03/2017 20:07

    ❤️

  • Axel G.
    16/03/2017 20:08

    Blablabla l'union avec vos pourris du PS et puis quoi encore, s'il a quitté le PS c'est pas pour aller jouer avec eux, maintenant rien n'est impossible, voilà.

  • Mercure J.
    16/03/2017 20:10

    Ça ferait rire si c'était pas pitoyable de dire ca alors qu'à ce jour JLM est au coude à coude avec Hamon pourquoi faire porter la responsabilité à Mélenchon et puis c qui les progressistes ??... la France insoumise n'est pas sociable démocrate comme le PS ... les gens ne croient plus aux bonimenteurs et veulent un véritable changement dans leur vie ... JLM 🇫🇷

  • Arf P.
    16/03/2017 20:10

    Isolement de la gauche c'est le ps. 80000 adhérents pour le PS 250000 pour la France insoumise. Hamon doit rejoindre la France insoumise. C'est lui qui fait barrage à Mélenchon.

  • Pol L.
    16/03/2017 20:13

    C'est vrai ça, pourquoi Mélenchon ne s'est pas désisté pour...Oh wait.. C'est pas un peu risqué de laisser filer les 3 quart de l’électorat de Mélenchon alors qu'on aurait perdu 1 quart de celui d'Hamon s'il avait rejoint la FI ? 🤔 A croire que le PS nous a tellement fait du bien qu'on serait prêts à perdre pour voir Mélenchon s'y rallier.

  • Renaud H.
    16/03/2017 20:13

    Mais bien-sûr si la gauche échoue (enfin surtout le PS car Mélenchon sera au second tour) ce n'est pas la faute du PS qui a pas fait une politique de gauche au gouvernement mais la faute de Mélenchon...

  • Jérôme H.
    16/03/2017 20:13

    J'adore tous ces gens qui donnent des leçons en sentretuant, en se trahissant à la moindre occasion- benhamias en premier. Il y a 3 mois tout ce petit monde jurait que la primaire c'était promis juré quelque chose qui serait respecté et que melenchon devait y aller. Au jour d'aujourd'hui la direction du ps n'exclut même plus ceux qui font campagne pour un autre..

  • Fahima K.
    16/03/2017 20:14

    Vive hamon

  • Fahima K.
    16/03/2017 20:15

    De toute façon il va perdre Mélenchon

  • Je J.
    16/03/2017 20:16

    soutenait Valls au deuxième tour plutôt que Hamon, non? Côté cohérence et unité, ça donne un bon repère sur ses convictions profondes, surtout en matière de circonscription.

  • Robert D.
    16/03/2017 20:16

    Il vit de quoi, lui, il travaille ?

  • Patricia O.
    16/03/2017 20:17

    Seulement la gauche n'est plus la gauche monsieur Bennahmias. Il reste que Mélenchon dans la vrai gauche

  • Erwan F.
    16/03/2017 20:20

    il m'avait manqué

  • Gérard D.
    16/03/2017 20:20

    Il se classe dans les progressistes celui-là ? Trop fort l'artiste ...

  • Antoine D.
    16/03/2017 20:20

    Et la prochaine interview elle sera de Didier 54 ans en sortant du PMU bien alcoolisé à propos de la politique nationale et internationale BRUT ?

  • Jean P.
    16/03/2017 20:25

    C est lui le risque à reproduire la politique de Hollande charlot il vont même pas être au deuxième tour .

  • Laure M.
    16/03/2017 20:29

    Lol. Qui est isolé ? Hamon qui appartient à un parti qui a renié toutes ses valeurs ou bien Mélenchon qui a derrière lui une foule d'insoumis qui se sont investis par milliers pour contribuer au programme de l'Avenir en commun ?

  • Guillaume B.
    16/03/2017 20:32

    C'est le PS qui a perdu 50 % de son électorat depuis 5 ans, parce qu'il a mené une politique de droite ! Que Bennahamias foutent la paix à la France insoumise, on ne veut ni de lui, ni de ses copains du PS...