retour

Jean-Luc Mélenchon et le FN : en 2002, il n'hésitait pas

Jean-Luc Mélenchon et le Front National : En avril 2002, il n’hésitait pas.

24/04/2017 00:00
  • 1.5m
  • 1.3k

817 commentaires

  • Dédé G.
    24/01/2019 11:17

    Ben vi ...mais c'était en 2002 on espéré encore !!!

  • Charles L.
    26/09/2017 21:43

    Le coco est rococo il ne gouvernera jamais ,et les fadaises qu'il diffuse sont son gagne pain!!!

  • Çacest B.
    03/06/2017 20:42

    Rien à foutre de ce naze

  • Lucien F.
    07/05/2017 07:54

    <3 & <3

  • Dieu V.
    01/05/2017 00:42

    Son changement de positionnement vis à vis du FN va faire perdre des voix à Mélenchon aux législatives..

  • Dieu V.
    01/05/2017 00:38

    Où est passé la fougue de Mélenchon pour défendre les valeurs républicaines ?

  • Sarah G.
    30/04/2017 13:30

    bah alors ? Il est muet cette année ? x)

  • Bruno C.
    29/04/2017 13:02

    oui mais le 07/05 pas question de tte façon elle ne passera pas c'est déjà prévu mais lui sera affaibli par un tsunami d'abstentions !!

  • Michael J.
    29/04/2017 07:01

    Brut. Je vous aime bien. Mais c'est nul. Bravo pour le coup de com ceci dit. Vous savez bien qu'il n'hésite pas sa position est claire. Au moins peut-être après avoir vu sa dernière (26eme) vidéo YouTube vous aurez la décence de retirer votre vidéo. ;)

  • Michel A.
    28/04/2017 19:18

    Aujourd'hui c'est un imposteur sans couilles !!!

  • Felix M.
    28/04/2017 10:07

    Esto fue dicho hace 15 años... Repetir hoy lo que dijo Mélenchon en ese momento no es etico ni adecuado politicamente. Es intentar hacer revivir un pan de la historia obsoleta. No continuen con este tipo de discusion, pues lo unico que obtentran sera la division. Cada uno debe asumir su posicion votando segun su conviccion y conciencia. Nada mas, pues la lucha que viene... que sea elejido el empleado de los banqueros neoliberales o la hija del paracaidista fascista y faccioso tuerto... sera, esta vez, feroz. Restons groupés!, como creo que dicen los Insumisos.

  • Valérie A.
    28/04/2017 06:06

    Suis bien d'accord avec toi Boy 😉

  • Franck B.
    28/04/2017 05:38

    On m a toujours dit que l on gagnait en sagesse en vieillissant ...... Et alors JL ???

  • Lilie K.
    27/04/2017 22:01

    Rien a voir c'était pas macron en face et il ne faisait pas parti d'un mouvement,il était encore soumis a un partit,c'est ridicul

  • Stef B.
    27/04/2017 21:05

    Aujourd'hui il devient peut être raisonnable ?!🤔

  • Tank I.
    27/04/2017 17:57

    En 2002, il n'était pas aussi irresponsable qu'aujourd'hui...

  • Jean-Jacques V.
    27/04/2017 15:52

    Zozo est arrivé é é avec ses bottes et son grand chapeau...!

  • Robin L.
    27/04/2017 15:31

    pour toi et tes copains

  • Philou L.
    27/04/2017 13:33

    Le 7 mai, Macron pour faire barrage au FN. Pour les législatives, barrage à Macron pour reprendre la main. Il y a toujours une solution aux pires situations...

  • Raphael B.
    27/04/2017 12:38

    Arreter detre naive monsieur melonchon ne cherche que son interet rien dautres il cherche a monayer vos voix rien dautre cest un pretentieux et un arrivistes il sont fous de vous ce quil veut cest le pouvoir cest un peu comme hugo chavez regardait ce qui se passe au venezuela la population creve de faim.