868 commentaires

  • Guinch W.
    24/04/2017 09:33

    aujourd'hui il parle au nom de 450 000 soutiens qu'il va consulter. C'est simple.

  • Thomas G.
    24/04/2017 09:33

    http://www.slate.fr/story/144430/choisir-macron-le-pen-melenchon

  • Cyril G.
    24/04/2017 09:33

    En 2017, il a évolué et donne la parole au peuple.

  • Philippe M.
    24/04/2017 09:35

    Ba la , surtout pas macron!!!!!

  • Lolita P.
    24/04/2017 09:35

    <3

  • Vincent G.
    24/04/2017 09:35

    Oui mais en 2002 Chirac était plus de gauche que de droite...

  • Joly S.
    24/04/2017 09:35

    je l'ai fais a l'époque mais cette fois ci je n'irais pas!

  • JO J.
    24/04/2017 09:36

    C est Marc Veyrat?

  • Philippe M.
    24/04/2017 09:37

    Quel populiste qui rejoint de nombreuses positions de Le Pen Il est indéfendable

  • Nadja J.
    24/04/2017 09:37

    Heureusement qu'il a changé d'avis !

  • Nans F.
    24/04/2017 09:37

    L'égoïsme insoumis, pathétique. Lui qui soit disant défend des valeurs humanistes...

  • Michael W.
    24/04/2017 09:37

    BEND THE KNEE, MOTHERFUCKER

  • Alexx T.
    24/04/2017 09:37

    L'As NoAr

  • Morgane L.
    24/04/2017 09:38

    À ceux qui ont prévu de ne pas voter suite à cette déception, alors vous ne pourrez pas vous plaindre si Marine Le Pen passe. Il ne s'agit pas de faire le meilleur choix mais de faire le moins pire.

  • Ayan A.
    24/04/2017 09:38

    Maya Saade

  • Gaelle D.
    24/04/2017 09:38

    Chers Insoumis, abstenons nous pour rendre le moins légitime possible, le prochain président, et ce en l'absence de la reconnaissance du vote blanc. Mieux vaut s'abstenir que voter blanc pour compter quelque part et exprimer que nous ne cautionnons ni ce système ni les candidats du système. Comment choisir entre la peste et le cholera, l'insoumise que je suis ne le peut pas, que ceux qui les ont porté là se débrouillent sans nous, pas de front républicain, pas de vote barrage pour moi, je reste libre de mon vote. Je suis personnellement très heureuse que Jean Jean-Luc Mélenchon n'ait pas donner de consigne de vote hier soir et qu'il nous consulte sur ce choix, c'est exactement ce que j'attendais de lui, ce respect là, de qui nous sommes et de ce pourquoi nous sommes et restons engagés. Pour nous tout commence, nous sommes ce peuple qui entre en résistance, ce contre pouvoir dont la France va avoir besoin pendant 5 ans, on ne lache rien, on continue, tout commence, RESISTANCE ! Parce que nous sommes la La France Insoumise - Jlm2017, ce n'est pas un candidat que nous portions, c'était la force du peuple, là est toute la différence avec les partis traditionnels. Merci à Jean Luc et à la FI, merci mes chers insoumis et insoumises d'avoir réveillé cette conscience là en nous. OUI tout commence :-) nous sommes cette humanité retrouvée et cette humanité là peut tout les gens vous savez ! RESISTANCE, RESISTANCE, RESISTANCE !

  • Fred L.
    24/04/2017 09:38

    Entre temps il a pris le melon 😅

  • Thomas M.
    24/04/2017 09:39

    Bah, là, on nous fait hésiter entre le retour du IIIe Reich et le IVe Reich européen. On nous fait hésiter entre le Zyclon B ou le Round Up. On nous fait choisir entre les camps de concentration et le trottoir. Chaud !

  • Yves C.
    24/04/2017 09:39

    Vous n'avez toujours pas compris que Jean-Luc Mélenchon est le porte-parole d'un mouvement citoyen ? Il portera la parole qu'on lui demandera de porter. Et les citoyens insoumis ont besoin de temps pour digérer la défaite. Merci d'arrêter de nous dénigrer.

  • Nicolas P.
    24/04/2017 09:39

    Il y a 15 ans, le débat était caricatural, aujourd'hui après 15 ans d'échec, les masques sont tombés.