retour

JIB, des solutions connectées pour personnes en situation de handicap

À 27 ans, Floriane est atteinte d'une maladie génétique qui empêche ses muscles de se développer et de réaliser des gestes simples du quotidien. Pour elle, vivre seule est devenu possible grâce aux solutions connectées. Voilà comment. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

25/06/2020 11:40
  • 317.8K
  • 112

Et plus encore

    Brut - Le livre

    92 commentaires

    • Chiara P.
      16/10/2020 17:36

      Bravo ! Quelle beauté et quelle force d'âme ! Que Dieu vous protège.

    • Beatrice d.
      29/06/2020 21:30

      Bravo Floriane !

    • Tyl D.
      29/06/2020 20:58

      Bravo Floriane ! 💖

    • Martine F.
      29/06/2020 10:00

      Bravo mademoiselle L autonomie est importante pour chacun

    • Katia K.
      28/06/2020 20:46

      😉

    • Maiten D.
      28/06/2020 16:09

      Bravo Floriane, tu m'etonneras toujours autant. Quelle belle énergie. Toute mon amitié.

    • Jean F.
      28/06/2020 14:19

      C’est bien tu veux avoir ton indépendance je souhaite bcp de courage moi je suis paraplégique j’habite seul mais des fois la solitude est dur 🙂🌹

    • Morgane P.
      28/06/2020 08:12

      Bien la première fois que je trouve tous ces machins domotiques utiles :o

    • Perrine C.
      27/06/2020 19:18

      Bonjour que faites vous exactement dans cette start up? Je ne vous vois pas sur la vidéo ?

    • Brigitte B.
      27/06/2020 17:29

      Et le sport ? Une rampe au plafond puis une poignée au bout d’une corde enroulée autour du corps pour se soulever et velo d’appartement électrique avec douce vitesse quand FIB invente cette Dominique pour habdicap?

    • Laure D.
      27/06/2020 15:37

      Dur dur d'être indépendante

    • Bea T.
      27/06/2020 09:24

      Bravo Floriane ! Quelle étape !!!

    • James V.
      26/06/2020 22:58

      Je te veux bien moi, tu es mignonne

    • Zozo N.
      26/06/2020 22:26

      Vous n'êtes pas un handicap car le handicapé est un auto-handicapé, mais vous êtes une personne ambitieuse qui aime le défi, je vous souhaite tout le succès. Bonne chance

    • Rose C.
      26/06/2020 21:22

      Félicitations, courage , bonne chance

    • Pascal L.
      26/06/2020 19:59

      bravo pour avoir trouver un semblant d autonomie de retrouve un cocon ou on se sent chez sois ,ou le reve de tout le monde en ce moment d avoir un ilot a la campagne pour ce retrouver entre ami et apprecier la nature et ces richesses de couleurs qui a d une importance aussi pour le moral

    • Catherine d.
      26/06/2020 19:24

      Je t embrasse Floriane

    • Laeti S.
      26/06/2020 18:06

      😍😍😍

    • Gilles B.
      26/06/2020 16:47

      Rien à dire bravo bon courage à cette jeune femme belle leçon de vie

    • Phạm Á.
      26/06/2020 14:30

      C'est une excellente initiative pour aider les personnes handicapées et bisous cette courageuse femme 😘😘

    Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

    Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

    switch-check
    switch-x
    En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.