27 commentaires

  • Delphine S.
    18/02/2017 07:43

    Justin 😍😍😍

  • Maude B.
    18/02/2017 07:46

    http://m.imgur.com/N0W2MEY

  • Luc R.
    18/02/2017 07:47

    Moi je suis un Fan de Donald j Trump

  • Edouard M.
    18/02/2017 08:37

    Ah, la fameuse poignée de main où tu broies la main de l'autre pour asseoir ton autorité et compenser quelque chose...

  • Louis A.
    18/02/2017 08:51

    Top classe ce Trudeau

  • Emmanuelle C.
    18/02/2017 10:12

    il l'à fait !!!

  • Paul R.
    18/02/2017 10:26

    Il a clairement plus l'air d'un plouc qu'un dominant !

  • Jmc M.
    18/02/2017 10:30

    q mae mas cp 😂😂😂😂

  • Georges O.
    18/02/2017 10:46

    Ça!......c'est une fausseté et un mensonge dès l'abord. Trudeau n'a pas résisté à la poignée de main. Pourquoi ce mensonge?.......Les dictatures affairiste cléricale libérale canadiane-états-unienne s'entendent comme larrons en foire. Il y a plus d'un mois Justin Trudeau clamait qu'il fallait penser à cesser d'exploiter le plus rapidement possible les sables bitumineux de l'ouest canadian: et pour cause, l'exploitation des sables bitumineux est un des plus grands scandales écologiques de la planète. Depuis que Trumps a décidé de poursuivre le prolongement des oléoducs vers ces exploitations, Justin Trudeau s'est dit très heureux de poursuivre l'exploitation qui est, en soi, un gage d'enrichissement pour le monde des affaires canadian. Justin Trudeau fait partie justement de ces familles qui accumulent de la richesse en exploitant des ressources qui mènent l'humanité à sa destruction. La poignée de main Trudeau-Trump est une victoire pour eux et le complexe militaro-pétrolier-financier. Power corporation, ses filiales et ses partenaires sont très satisfaits de cette poignée de main.

  • Miryam S.
    18/02/2017 11:15

    Ouuuh quel acte de résistance il à sauvé les USA en faisant gg, mais srx bientôt un pigeon qui va passer un peu trop près de Trump va être un grand résistant --' je suis pas pro-Trump mais maintenant essayer de l décrédibiliser na plus aucun intérêt il fallait faire ça pendant la campagne présidentielle :)

  • Ines S.
    18/02/2017 12:09

    ton love le meilleur #justin4life

  • Maxime G.
    18/02/2017 13:52

    la fameuse résistance du canadien à la poignée infernale de Donnie

  • Aurélien B.
    18/02/2017 13:53

    & 😂

  • Florian J.
    18/02/2017 15:19

    John

  • Marvin D.
    18/02/2017 17:49

    Oui ! Mais la main de Trump est toujours plaçée sur le dessus...

  • Thibault P.
    18/02/2017 18:10

    , ta dose de virilité quotidienne

  • Clément P.
    18/02/2017 18:35

    ca c'est une poignée de main !

  • David C.
    18/02/2017 20:55

    Il s'est passé quelque chose d'exceptionnel, le CETA a été adopté et Justin Trudeau a vanté ses mérites en clamant que désormais, les européens pourraient s'acheter des bottes moins chers... Fantastique non ? Plus c'est gros, mieux ça passe

  • Alex I.
    18/02/2017 21:46

    ^^

  • Camille M.
    18/02/2017 23:14

    vous avez des gènes en commun ?