retour

Karim Ben Ali, lanceur d'alerte

Sous-traitant d'ArcelorMittal, il s'était filmé en train de déverser ce qu'il affirme être de l'acide dans une décharge. Karim Ben Ali, lanceur d'alerte, raconte l'après.

26/05/2018 00:00
  • 643.9k
  • 238

148 commentaires

  • Pierrette S.
    14/01/2020 18:39

    LA CGT n'est jamais là pour les problèmes réels. Elle ne s'occupe que de politique et non pas de social sur le terrain. Philippe Martinez est un privilégié qui n'en a rien à faire du malheur des travailleurs

  • Pierrette S.
    14/01/2020 18:36

    Ou est la CGT ?

  • Ishak B.
    05/11/2019 15:46

    taychou f l'acide w dgoulou ay confiture !

  • Olivier C.
    04/11/2019 12:16

    https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Deversement-d-acide-dans-la-nature-en-Moselle-ArcelorMittal-relaxe-1648555

  • Olivier C.
    04/11/2019 09:24

    Supercherie cette vidéo !!!!!! Les tests on été fait et aucunes traces d'acide !!!! FAKE INFO CETTE VIDÉO !!!!

  • Jpaul G.
    31/10/2019 17:38

    Des enculers 😤

  • Thery P.
    14/08/2018 11:07

    Bravo Monsieur... ce sont les Industriels "En Marche" dans la Macronie...

  • Fan N.
    12/06/2018 22:06

    je savais pas que ct toi je l'avais vu cet vidéo , fier de te connaître chapeaux de dénoncer des salop comme sa , ta pris le risque de tout perdre parce que tu trouver pas sa normal respect à toi

  • Hamelin S.
    10/06/2018 07:19

    Au lieu de payer des gens pour rouler toute la journée pour savoir qui a dépasser la limitation de vitesse , ils feraient mieux de payer des gens pour aller voir et taxer les usines société agriculteurs etc... pour éviter toutes ces merdes sur terre comme ds l eau .et surtout des gens sérieux qui évitent de fermer un œil contre un billet .

  • Younes C.
    09/06/2018 21:33

    un vrais bon homme

  • Hilde v.
    09/06/2018 20:34

    Lanceur d alerte qui va payer de sa santé et la multinationale n en a rien à faire de la production encore et encore scandaleux !!!!

  • Jacko L.
    09/06/2018 16:36

    T’es un bonhomme..!!! Ce sont tous ces gros industriels, les pourris !!

  • Philippe R.
    09/06/2018 15:21

    ...courage Karim...! ...ne te laisse pas abattre...tu deviendra un parmi les milliers qui veulent que ça change.... on en a marre de ces grands groupes qui peuvent tout se permettre sans être inquiétés...!

  • Shana B.
    08/06/2018 12:47

    Courage à vous et à votre famille. Tenez bon, on est avec vous! <3

  • Valerie B.
    07/06/2018 21:35

    Bravo et courage l univers vous le rendra belle preuve d humanisme

  • Ali K.
    07/06/2018 17:13

    Bravo pour ton acte héroique👍

  • Samuel M.
    07/06/2018 15:38

    Balance ! (Lol)

  • Genevieve S.
    07/06/2018 13:06

    Bravo Monsieur, merci pour votre action, bonne chance à vous, bonne continuation

  • André N.
    07/06/2018 12:04

    Perso j'ai participé à la cagnotte litchee pour le soutenir, on est assez nombreux à l'avoir fait, si vos fin de mois ne sont pas trop hard n'hésitez pas ;)

  • Florian L.
    07/06/2018 11:27

    Et les lois sur le secrets industriel monsieur, vous ne respectez vraiment rien de rien