retour

Karim Ben Ali, lanceur d'alerte

Sous-traitant d'ArcelorMittal, il s'était filmé en train de déverser ce qu'il affirme être de l'acide dans une décharge. Karim Ben Ali, lanceur d'alerte, raconte l'après.

26/05/2018 00:00
  • 644.1k
  • 729

562 commentaires

  • Pierrette S.
    14/01/2020 18:39

    LA CGT n'est jamais là pour les problèmes réels. Elle ne s'occupe que de politique et non pas de social sur le terrain. Philippe Martinez est un privilégié qui n'en a rien à faire du malheur des travailleurs

  • Pierrette S.
    14/01/2020 18:36

    Ou est la CGT ?

  • Ishak B.
    05/11/2019 15:46

    taychou f l'acide w dgoulou ay confiture !

  • Olivier C.
    04/11/2019 12:16

    https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Deversement-d-acide-dans-la-nature-en-Moselle-ArcelorMittal-relaxe-1648555

  • Olivier C.
    04/11/2019 09:24

    Supercherie cette vidéo !!!!!! Les tests on été fait et aucunes traces d'acide !!!! FAKE INFO CETTE VIDÉO !!!!

  • Jpaul G.
    31/10/2019 17:38

    Des enculers 😤

  • Odile L.
    15/03/2019 07:08

    Après 10 mois les résultats devraient être là depuis longtemps

  • Odile L.
    15/03/2019 07:07

    Avez vous pris des échantillons et transmis à des associations protectrices de la nature ?

  • Mehmet A.
    05/03/2019 17:25

    Bravo à cet homme! A mort les industriels ! Ils ont tout multilplier pour s'enrichir ! Meme l'humanité a été multiplié pour être exploitée avec un meilleur rendement.. faut arreter tout! Sinon c est foutu pour nos enfants !!!

  • Thery P.
    14/08/2018 11:07

    Bravo Monsieur... ce sont les Industriels "En Marche" dans la Macronie...

  • Fan N.
    12/06/2018 22:06

    je savais pas que ct toi je l'avais vu cet vidéo , fier de te connaître chapeaux de dénoncer des salop comme sa , ta pris le risque de tout perdre parce que tu trouver pas sa normal respect à toi

  • Selva S.
    12/06/2018 09:18

    BRAVO à Karim et à tous les lanceurs d'alerte ! Tout le monde devrait être un lanceur d'alerte potentiel. Il n'y a pas de chantage à l'emploi qui tienne, car hypothéquer la vie de son enfant demain pour le nourrir aujourd'hui est totalement absurde ! Les lanceurs d'alerte doivent être impérativement protégés par la loi pour lutter contre les lobbies, les multinationales, les usines qui vont contre l'intérêt commun et hypothèquent la pérennité de la Vie sur la planète ! Et ce, peu importe si elles fournissent des milliers d'emplois ou non, d'autres respectueuses de l'environnement pourront les remplacer et fournir des emplois éthiques à leur place, il faut tolérer zéro chantage à l'emploi !

  • Hamelin S.
    10/06/2018 07:19

    Au lieu de payer des gens pour rouler toute la journée pour savoir qui a dépasser la limitation de vitesse , ils feraient mieux de payer des gens pour aller voir et taxer les usines société agriculteurs etc... pour éviter toutes ces merdes sur terre comme ds l eau .et surtout des gens sérieux qui évitent de fermer un œil contre un billet .

  • Younes C.
    09/06/2018 21:33

    un vrais bon homme

  • Hilde v.
    09/06/2018 20:34

    Lanceur d alerte qui va payer de sa santé et la multinationale n en a rien à faire de la production encore et encore scandaleux !!!!

  • Jacko L.
    09/06/2018 16:36

    T’es un bonhomme..!!! Ce sont tous ces gros industriels, les pourris !!

  • Philippe R.
    09/06/2018 15:21

    ...courage Karim...! ...ne te laisse pas abattre...tu deviendra un parmi les milliers qui veulent que ça change.... on en a marre de ces grands groupes qui peuvent tout se permettre sans être inquiétés...!

  • Valerie B.
    07/06/2018 21:35

    Bravo et courage l univers vous le rendra belle preuve d humanisme

  • Ali K.
    07/06/2018 17:13

    Bravo pour ton acte héroique👍

  • Samuel M.
    07/06/2018 15:38

    Balance ! (Lol)

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.