retour

Korwin-Mikke donne encore son avis sur les armes à feu

1 heure après avoir été suspendu du Parlement européen pour ses propos machistes, le député polonais Janusz Korwin-Mikke donne tranquillement son avis sur les armes à feu...

16/03/2017 00:00
  • 76.9k
  • 197

150 commentaires

  • Adnan H.
    07/04/2017 06:57

    WoW ce mec en dit long sur les gouvernements "Vous êtes les ennemis du peuple, pas Le peuple lui même"

  • Marie-therese D.
    23/03/2017 10:34

    pourquoi est-il autorisé à parler, s'il a été suspendu?

  • Djamel Z.
    22/03/2017 21:55

    Bah non alors !! Il est fâché l'monsieur...

  • Bertrand T.
    22/03/2017 19:12

    champion

  • Riccardo B.
    21/03/2017 12:27

    j'ai trouvé un champion du monde écoute que les derniers 10 seconde "Moreover...

  • Quentin S.
    20/03/2017 13:55

    Pourquoi il est suspendu ce monsieur ? Quand on ne peux pas dire de conneries, on ne peux plus rien dire du tout...

  • Erick B.
    19/03/2017 08:46

    qu'est ce qu'il fout là ? il représente les dégénérés ?

  • Sébastien B.
    18/03/2017 23:04

    il a raison vous comprenez rien

  • Sébastien B.
    18/03/2017 23:04

    il a raison

  • Andrée G.
    18/03/2017 16:07

    on devrait lever son immunité et le sanctionner

  • Nina A.
    18/03/2017 13:29

    c'est nous quand on parle anglais

  • Pascal l.
    18/03/2017 07:24

    Hors sol, encore un. Sur quel bouton appuyer pour que l'individu dégage ?

  • Jacqueline B.
    17/03/2017 21:15

    T'es vraiment bon qu'à 1seule chose: à cracher ton venin et ta hargne qui ferait battre des montagnes et t'en mettre plein les poches avec le fric que donnent "ton peuple " et les autres peuples pauvre type tu es plus à plaindre qu'à blâmer

  • Isabelle M.
    17/03/2017 20:43

    il fait faire des test de sénilité avant d'accepter les députés aux parlement!

  • Daniela S.
    17/03/2017 20:12

    Il est dans le parlement européen mais il trouve que celui-ci ne devrait pas exister. Il dit que les femmes sont moins intelligentes que les hommes et méritent moindre salaire. Il compare les gens révoltés avec des esclaves libérés. Cet homme est fou.

  • Virginie W.
    17/03/2017 19:23

    Oh putain! Il est encore là ce con!!!

  • Fiona D.
    17/03/2017 17:44

    Ptdrrrr on l'arrête plus (jsp si je t'avais identifiée sur l'autre video de lui)

  • Aina B.
    17/03/2017 17:39

    bravo monsieur je pense que vous avez eu une vision du peuple.et je suis d accord avec vous.l europe doit etre" détruite"

  • Sinan C.
    17/03/2017 16:41

    Et vous pensez que la meilleure chose à faire c'est de lui faire de la pub ?

  • Amélie C.
    17/03/2017 16:19

    tenace

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.