retour

L'affaire de "l'usine à bébés" : le projet fou d'un milliardaire japonais

L'histoire inimaginable de Mitsutoki Shigeta et de son "usine à bébés".

26/02/2018 00:00
  • 683.4k
  • 280

99 commentaires

  • Noémie M.
    03/03/2018 03:31

    C’est n’importe nawak

  • Elodie S.
    02/03/2018 21:18

    Sans pouvoir comprendre le pourquoi de tant d'enfants en peu de temps, je me dis que un père, qui se bat pour récupérer ses enfants, n'est pas un monstre.

  • Micky M.
    01/03/2018 22:27

    Dégénérés

  • April M.
    01/03/2018 08:17

    😶

  • Alice D.
    28/02/2018 21:33

    est-ce que toi aussi tu veux des centaines d'enfants ? 😯

  • Clawa J.
    28/02/2018 19:51

    j'ai trouvé la.personne à ton opposé

  • Fa L.
    28/02/2018 04:38

    il est cinglé ce mec

  • Willy M.
    28/02/2018 04:27

    il on tous des tetes de futur acheteur de wish ...

  • MƋnoɳ G.
    27/02/2018 22:55

    c’est pour moi c’est cadeau

  • Owen L.
    27/02/2018 19:55

    En fait je suis pas sûr de voir le but de cette situation. Quel est son objectif à lui avec ces centaines d'enfants ? Non parce que si c'est juste de former une grande et heureuse famille, bah c'est cool. Bon ça augmente encore la surpopulation, mais bon au moins ils seront heureux chez lui. Apparemment son but c'est pas de vendre les bébés, ou encore les élever pour ensuite les foutre dans des caves d'usines textiles, donc je vois pas pourquoi là justice devrait lui retirer sa progéniture. Enfin bref, j'ai l'impression que les gens ont tendances à juger bien vite sans connaitre les détails de l'histoire.

  • Marine B.
    27/02/2018 18:05

    des fous Les gens. S'occuper de 19 gosses seuls quel malade. C'est pas l'argent qui va leur donner TOUS De l'attention

  • Amanda B.
    27/02/2018 12:33

    aucun commentaire

  • Emma V.
    27/02/2018 12:02

    fait comme lui 😂😂

  • Maxime M.
    27/02/2018 11:21

    ça c’est une usine à bébés! 😕

  • Nicole J.
    27/02/2018 08:16

    Scandaleux cette GPA ! Mais au programme de Macron !

  • Anissa M.
    27/02/2018 08:09

    il est Japonais hum

  • Ebru K.
    27/02/2018 07:54

    whaaaaaat

  • Hélène S.
    27/02/2018 06:33

    On va réinventer les bons vieux harems en toute légalité ?

  • Valerie L.
    27/02/2018 06:03

    Je lis les commentaires et.... OK avoir le projet de centaineservice d'enfants....paraît fou et caprice. Mais est il avéré qu'il est pédophile? Est il avéré que c'est un père abusif???ou autre???? Pour le momentre, il a 19 enfants...Il n'est pas démontre qu'il en abusé ou les exploite.... Alors ok, on peut être choque de l idee, mais de la à le traiter de pédophile ou exploiteur d'enfants. ...

  • Clé T.