retour

L'Afrique du Sud veut interdire l'élevage de lions pour être chassés

Des lions élevés en captivité pour être chassés par de riches touristes amateurs de safaris : c’est ce que l’Afrique du Sud vient d’annoncer vouloir interdire. Voilà à quoi ressemble la vie de ces lions…

03/05/2021 14:13
  • 151K
  • 909

328 commentaires

  • Justine G.
    10/05/2021 08:02

    Bande de sales merdes et encore y a pas de terme assez fort pour les qualifier

  • Elise T.
    09/05/2021 08:37

    Une grande partie des parcs nationaux en Afrique vont où ont déjà commencés à le faire...🤬🤬

  • Céline D.
    07/05/2021 10:55

    Donc y'a vraiment des fils de pute qui paie ? Ils veulent pas faire un don a action contre la faim ces bouffons.

  • Zaza G.
    07/05/2021 07:10

    Avec de l'argent, on a le droit de tout faire et n'importe quoi ! 😡😡

  • Myriam M.
    07/05/2021 06:49

    La chasse en conserve. Une horreur qui dure. 😱😱

  • Verónica C.
    07/05/2021 04:50

    Non à la chasse

  • Ghislaine B.
    06/05/2021 23:07

    Misérable condition humaine.

  • Laurent G.
    06/05/2021 21:19

    Pffff..... Sportif, j'ai enormement réduit ma consommation de viande (1x semaine).... pour le respect des animaux... Mais là, c'est la démonstration de la monstruosité humaine. Faire naitre pour le plaisir de tuer. Je ne comprends pas ce plaisir.. Est-ce qu'ils osent se sentir forts du fait d'avoir tuer un lion ? De cette manière, cela les rends encore plus ridicules...

  • Marie-christine l.
    06/05/2021 19:22

    Affreux !.. inadmissible !... insupportable !..😡

  • Thierry B.
    06/05/2021 15:58

    Bandes de debiles minables le plaisir de tuer sans risque sous hommes

  • Agnes A.
    06/05/2021 14:17

    Que font-ils après ? Ils les mangent ! A l'origine l'homme ne chasse que pour manger il me semble ?

  • Agnes A.
    06/05/2021 14:15

    Choquant. Interdiction bien venue.

  • Fabienne O.
    06/05/2021 13:30

    Il était temps pauvres bêtes

  • Martine M.
    06/05/2021 12:30

    Encore des malades 🤮

  • Snoopy B.
    06/05/2021 10:26

    Libérez les lions dans votre lâcheté .

  • Christine M.
    06/05/2021 09:23

    Honteux!!

  • Cyril V.
    06/05/2021 08:02

    Il faut interdire la "chasse authentique" aussi... Sinon cette mesure sera mm pire pour les animaux. Les pervers chasseurs (pléonasme) vont sinon tuer jusqu'au dernier animal sauvage

  • Lionel C.
    06/05/2021 06:26

    😡

  • Louise G.
    06/05/2021 00:07

    Bande de salauds certain humain je les déteste

  • Abdoul N.
    05/05/2021 20:42

    Cool

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.