retour

L'Ascenseur, un nouveau lieu dédié à l’égalité des chances

Yanis a un rêve : devenir steward. En difficulté scolaire, il a trouvé sa voie grâce à un stage obtenu avec l'aide de Viens Voir Mon Taf. C’est l’une des 20 associations résidentes de L'Ascenseur, un nouveau lieu dédié à l’égalité des chances, qui vient d’ouvrir au cœur de Paris. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

16/07/2019 15:39
  • 514.4k
  • 171

143 commentaires

  • Morgan S.
    16/07/2019 12:16

    inspirant pour ton projet.

  • Soso D.
    16/07/2019 12:24

    finalement la.bnp n'est pas si mal.. looool...

  • Christophe C.
    16/07/2019 12:31

    Les profs te rabaissent pas, ils te préviennent, ils t'alertent, comme tes parents d'ailleurs ! Après, si tu as décidé de rien faire, c'est effectivement ton problème ! Mais la prise de conscience et le déclic peuvent survenir, c'est jamais trop tard, la preuve! Mais il faut assumer ses conneries un peu aussi !😆

  • Mdahoma S.
    16/07/2019 12:35

    Je valide mon grand bravo bne continuation

  • Viens V.
    16/07/2019 12:41

    On tient à ajouter que Yanis a eu son bac avec mention !! 🎉 Bravo Yanis 🥳😎

  • Christiane F.
    16/07/2019 12:43

    Tant mieux bravo .

  • Anne B.
    16/07/2019 13:01

    bravo à cette association

  • Rayan S.
    16/07/2019 13:02

    Bonne chance

  • Julie C.
    16/07/2019 13:17

    , nouveau lieu stylé qui vient s’ouvrir, ça peut être une piste 🙂

  • Josiane L.
    16/07/2019 13:20

    un grand BRAVO à YANIS et à cette association :

  • Stephane R.
    16/07/2019 13:27

    bonne initiative, il faut aider les jeunes qui sont motivé. Et pas que des fils a papa qui vont en école privée et qui ne connaissent pas le gout de l'effort.

  • Yanis L.
    16/07/2019 13:28

    Je n’est même pas mes mots.....❤️ merci beaucoup pour tout

  • Joe C.
    16/07/2019 13:35

    stew ou pilote, pas pareil

  • Laurie L.
    16/07/2019 13:49

    Ce dispositif est il étendu aux régions ou juste à Paris?

  • Mauricette G.
    16/07/2019 13:57

    C'est bien ne pas se laisser démoraliser démotiver par les autres. Il faut se montrer pugnace et on obtient ce que l'on veut. Bravo Yanis et bonne route pour l'avenir.

  • Kévin V.
    16/07/2019 13:57

    C’est un faux BaC cette année 😂😂😂

  • Guillaume l.
    16/07/2019 14:11

    Dommage, il a plus de métier dans les décennies (années ?) à venir.

  • Pascal D.
    16/07/2019 14:38

    steward c'est faire du ménage dans les avions, banane !

  • Antoine T.
    16/07/2019 14:58

    regarde à la 1:46 !

  • Guillaume W.
    16/07/2019 15:22

    Faut arrêter de dire que ''les profs ça, les profs blablabla'' bien sûr il y a des cas mais ils ne sont pas tous comme ça. Dans cette vidéo ils ont prévenu le jeune que s'il ne se donnait pas les moyens il n'arriverait pas à passer ses diplômes et à faire le boulot de ses rêves. Ils ne t'ont pas rabaissé gamin, juste une remarque pour te dire de te bouger le cul. C'est tout.