retour

L'assaut du Capitole, un an après

Des bombes découvertes dans les rues de Washington, des milliers de manifestants galvanisés par Donald Trump qui prennent d'assaut le Capitole, 5 morts… C'était il y a 1 an. Retour sur les émeutes du 6 janvier 2021.

06/01/2022 17:21
  • 104.9K
  • 53

43 commentaires

  • Nicole C.
    15/01/2022 09:04

    Non c'est seulement Trump ...

  • Steven D.
    10/01/2022 15:58

    Vaudrait pareil pour dégager macron du pays qui massacre avec ses chien du gouvernement

  • Abdelkarim T.
    10/01/2022 15:23

    On a bien rigolé en tout cas !

  • Quentin C.
    10/01/2022 11:01

    « Galvanisés », comme si Trump les avait incités à aller au Capitole. Vous êtes pitoyables 🤦🏻‍♂️

  • Jéjé G.
    10/01/2022 09:01

    Le truc qui me fait sourire c'est que des gens croient dure comme fer qu'un mec, issu de l'élite, ne fait pas partie de l'élite et est au côté du peuple... Tout ce qui l'intéresse c'est le pouvoir (comme les plupart des autres d'ailleurs). Et plus c'est gros, plus ça passe. Allez comprendre 🤔

  • Christian K.
    10/01/2022 06:45

    QAnon

  • Alex R.
    09/01/2022 17:53

    Grosse blague orchestrée par les démocrates pour lancer la procédure d impeachment de Donald Trump mais sans succès 🤣

  • Isabelle M.
    09/01/2022 07:40

    Ingérence dans les élections américaines ça va leur faire mal à tout ces médias menteurs 😉

  • Thi B.
    08/01/2022 18:44

    Il n'y a jamais eu "d'émeutes" au Capitole, mais une Prise. On ne parle pas d'émeutes de la Bastille que je sache. La presse sait manipuler les mots pour faire passer leurs idées.

  • Cha C.
    08/01/2022 09:38

    Trump devrait répondre de ces événements et aller en prison c’est tout!!

  • Élisabeth l.
    08/01/2022 08:04

    et les betes a cornes font Meu......meeeuuu.....

  • Sami B.
    08/01/2022 07:41

    Je vous avez dit Trump vas nous manque 🥺

  • Mickael S.
    08/01/2022 07:36

    vous n'êtes pas objectif ils vous manquent des éléments pour établir la vérité sur cette affaire et vous êtes a charge curieux ou est votre neutralité journalistique ?

  • Sco W.
    08/01/2022 00:33

    Mise en scène signer Soros!!! I'm watching you soros😉

  • Bruno D.
    07/01/2022 20:05

    Rien ne change on approche des élections Il y a des échanges sur tout Et n'importe quoi Ce n est pas pire que avant Et en 68 ect

  • John R.
    07/01/2022 18:28

    Journalistes vendus, collabos , ils ont choisi un pedocriminel renifleur .

  • Thierry F.
    07/01/2022 11:57

    Ça a toujours été ça les USA... C est juste qu avec Trump ils ont fait leur coming out ..

  • Jean-Philippe L.
    07/01/2022 11:53

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re

  • Franck B.
    07/01/2022 11:23

    Triste, les États-Unis ont été à deux doigts de tomber en dictature ! Chez-nous certains le souhaite pour notre pays !

  • Babeth H.
    07/01/2022 09:18

    Merci brut pour continuer à désinformer et à attiser la haine !!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.