retour

L'Assemblée nationale adopte la proposition de loi contre les thérapies de conversion

"Il n'y a rien à guérir" Portée par la député Laurence Vanceunebrock, la proposition de loi contre les thérapies de conversion a été adoptée à l'unanimité à l’Assemblée nationale.

06/10/2021 10:34mise à jour : 06/10/2021 10:34
  • 309K
  • 319

142 commentaires

  • Céline C.
    6 heures

    C est de plus en plus vide! On les paye à quoi faire en fait???

  • Amélie A.
    6 jours

    Sosie de Marilyn Manson non ?

  • Lucilia P.
    6 jours

    https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Db-Sje0KrNR8%26fbclid%3DIwAR0ss4SXypbEfEjKC9Vgs2zUv48lLSOwYM_cHe6sPcv2pq8JVAVZ-O-7GFM&h=AT34889X_dl4zxpuSjZD1R5uX89hwGtLn2SCxnFVoph40lsy4zOQxrbuxVVv7AkMBuWt-tuS8ZcfUR5X8Qye5g7QtzsKlhx2CurahurBBnlP_kHyw1ZXnX33nSExNa-vFVbcuIUbxTeYBQ&__tn__=R]-R&c[0]=AT2HCWplJCJsCumJvZPwC-jJ7arjwP8tb_sP_ibJQkw7TXpQjTLtaAGfUXj1KCeVWMQkrdQl1b6L4JfxnOT3G6pGlfjbtB_3iq_gwK8HWtNEb6UTMYussc8PV-yPVcSxn8PUbAPJXmzRbiiS_bYrLNmy07zyUZsS5uCYaw8jrvz925g

  • Yasmina B.
    7 jours

    Accepté la différence c est s accepté soi même et ce faire accepté chacun fait ce qu il lui plaît.

  • Sylvain L.
    09/10/2021 17:53

    Merci

  • Olive L.
    09/10/2021 13:39

    Il a chargé Michel Houellebecq!

  • Bruno D.
    09/10/2021 11:35

    Pourquoi tout théoriser tout! La majorité de mes amis gay sont contre cette mise en évidence malsaine... ils veulent vivre une vie normale! La c'est de la stigmatisation!!! Triste monde...😑😑😑

  • Michou S.
    09/10/2021 09:14

    Si le discours est vrai,c’est pas dans les écoles que ça doit entrer.Le discours doit être en réunion avec les parents!!!

  • Karima F.
    08/10/2021 21:35

    Beau discours de cette femme

  • Mel A.
    08/10/2021 21:01

    : je croyais bêtement que c'était interdit depuis longtemps 😫

  • Iza L.
    08/10/2021 17:48

    Ils nous font ch..r avec leurs états d'âme...

  • Cath T.
    08/10/2021 12:48

    Ou sont les députés payé à rester chez eux honteux

  • Meriem A.
    08/10/2021 09:59

    Attention chez nous en Savoie j ai vu qu il y à une députée qui votait pour que continue la thérapie de conversion...

  • Martine C.
    08/10/2021 01:04

    bravo, enfin !!!

  • Anaïs J.
    08/10/2021 00:30

    Bravo Madame la députée ! 👏

  • Jaouad C.
    08/10/2021 00:10

    Il faut respecter l orientation sexuelle des personnes

  • Holy B.
    07/10/2021 20:00

    Super. Maintenant faudrait s'occuper des évadés fiscaux ce serait bien.

  • Jean G.
    07/10/2021 18:04

    Honte aux absents qui ont laissé la place a de grands malades!

  • Laurence L.
    07/10/2021 17:59

    Finalement, les lois nous amènent à être OK avec tout mais sauf à avec l'essentiel ❤ 😅

  • Artee B.
    07/10/2021 17:14

    Il n'y a quasi aucun.e député.e dans l'hémicycle !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.