42 commentaires

  • Dany P.
    19/05/2019 18:14

    Voir autrement...

  • Adell
    06/03/2019 13:54

    c est mignon,naif et ignorant

  • Danielle M.
    06/03/2019 13:49

    On n'est pas rendus avec ces phénomènes

  • Christian N.
    06/03/2019 10:37

    Très bien de s investir mais vont il vraiment changer leurs habitude .

  • Fabienne M.
    06/03/2019 07:11

    Léa-Marie Mercier

  • Claudine L.
    05/03/2019 13:54

    Bravo à vous tous le monde de la générosité est en marche par vos actes , vous êtes formidables , bravo ! 👍👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋🙏

  • Philip M.
    05/03/2019 07:28

    Un grand respect à ces enfants. Grand grand respect

  • Marie C.
    05/03/2019 06:21

    Trop facile de passer le probleme a la generation future en disant qu'ils vont nous sauver. Nous avons besoin de tous les efforts, y compris ceux de la generation en charge, celle qui prend les decisions, definit les strategies, etc. Si nous attendons la nouvelle generation, il sera trop tard. Aller hop, qu'allez vous faire aujourd'hui pour aider a sauver l'humanite.

  • Winckel I.
    05/03/2019 06:08

    Quand on pense que Harlem désir à été jeune et que lui aussi voulait changer le monde

  • Hugo F.
    05/03/2019 04:20

    vivement le pvp sauvage a strangleronce :)

  • Laë T.
    04/03/2019 22:45

    ❤️👍 Merci à tous ces enfants grandissants...

  • Karina M.
    04/03/2019 21:28

    c'est enfants sont un très beau témoignage mais j'ai peur que cela ne suffisse pour faire changer les choses .soyons à leurs coté peu être que cela fera basculer enfin ce monde de fou

  • Bachir K.
    04/03/2019 19:10

    Cela se passe uniquement dans les pays développés...pauvre africains....riche en ressources naturelles..pauvre en développement.....les jeunes à la rue....les vieilles charrues qui sont au pouvoir sont notre avenir

  • Stephane D.
    04/03/2019 19:01

    On ne les a pas attendus pour manifester contre la pollution automobile ou le choix du tout nucléaire par exemple .il y a eu des manifestations monstres dans les années 70 dans tous les pays .voyons s'ils obtiennent plus de rèsultats !

  • Francoise C.
    04/03/2019 14:57

    Nous avons été comme eux et pas grand chose n à changer, ils ont encore ttes leurs illusions et l enthousiasme bon courage

  • Ginette G.
    04/03/2019 14:19

    quel belle génération

  • Alicia I.
    04/03/2019 12:28

    la relève est la

  • Karine B.
    04/03/2019 11:44

    Bravo à tous ces jeunes, à ce beau futur!

  • Péniel K.
    04/03/2019 11:40

    L'homme est né prisonnier impossible de changer ça, l'argent est son Dieu impossible de changer ça, dans le monde règne la loi du plus fort impossible de changer ça, l'homme a détruit ses semblables impossible de changer l'histoire, le savoir pour l'homme est une arme pour détruire les ignorants.il y a qu'une seule façon de sauvé la planète.. désolé mais je pense que c'est une planète sans l'espèce humaine.

  • Conceicao M.
    04/03/2019 11:24

    Des enfants qui feront changer peu être les choses