56 commentaires

  • Céline F.
    06/05/2019 06:44

    Merci à eux Merci , ça fait du bien De la solidarité, de l’humanité

  • Lauric M.
    06/05/2019 06:47

    Bonjour Brut, vous connaissez Allons Enfants ? C’est un parti politique composé uniquement de jeunes de moins de 30 ans qui s’engagent pour une politique plus représentative. Le Parti présente sa liste pour les élections européennes de 2019 😉

  • Yacine L.
    06/05/2019 06:47

    ^^^^^^

  • Francesco P.
    06/05/2019 06:48

    A 8 ans on aime les animaux, et à 40 on les écrase en bagnole. Voilà tout.

  • Eliane B.
    06/05/2019 06:49

    Cela fait plaisir de voir ces jeunes

  • Jean-Michel D.
    06/05/2019 06:51

    ✊🏾🌺💙🤙🏾

  • Magali G.
    06/05/2019 06:51

    C'est juste dingue. Des jeunes qui se battent avec des gens qu'ils accusent de leur voler leur droit à la vie parlent ensuite "destruction de la planete". CA SUFFIT. LA PLANETE EST UN PUTAIN D'ASTRE LES FRÈRES. ET L'HUMANITÉ N'EST PAS AU DESSUS DE TOUT, ET NE CONTROLE PAS TOUT.

  • Christian D.
    06/05/2019 06:58

    Quels sont ces parents et grands-parents qui disent oui à leurs inquiétudes et continuent d'utiliser leur voiture au diesel pour aller chercher la baguette de pain à 100 mètres de chez eux ?

  • LuKas C.
    06/05/2019 07:09

    La Vitrine du Capital, toute neuve et bien brillante. Et dans l'arrière boutique, les banquiers qui se marrent.

  • Alain G.
    06/05/2019 07:19

    Ils s'engagent en étant les premiers consommateurs qui demande toujours plus......

  • Roland D.
    06/05/2019 07:19

    Vous les jeunes ,vous êtes la force vive de demain . Aussi aujourd'hui votez en masse pour virer cette vieille garde qui nous empoisonne la vie. Et nous cause tout ce mal qui ronge notre belle France . Dehors tous ces véreux de la politique . Vive les jeunes !

  • Ahmed L.
    06/05/2019 07:25

    C'est super si seulement ça pouvait être vrai comme la fiole de pisse, arme de destruction massive. Société du spectacle et de la supercherie y a pas d'autres mot

  • Sabrina G.
    06/05/2019 07:58

    Bravo les enfants Au moins vous essayez de rattraper la connerie des adultes

  • Anne D.
    06/05/2019 08:04

    Bravo... la petite fille en 3 m a vraiment beaucoup émue et est un grand exemple de Résilience... Merci à tous pour leurs engagements ...

  • Luc's G.
    06/05/2019 08:21

    C'est de la belle branlette intellectuelle et de spectacle fallacieux tout ça. Mais si a un moment on se pose la question du pourquoi le monde est monde avec une conscience historique, on se rend compte de la supercherie et de la dépossession de l'être de l'humain ...

  • Bere K.
    06/05/2019 09:19

    Bravo les loulous

  • Aline B.
    06/05/2019 09:48

    je trouve ça génial! ça me rassure sur l'avenir de nos enfants! ils ont du courage et la rage d'agir!😉

  • Fabienne S.
    06/05/2019 10:01

    pourquoi je reçois les infos de brut en double ?

  • Babs M.
    06/05/2019 10:12

    , you're famous even in France :)

  • Jeannick T.
    06/05/2019 10:13

    Je suis émue plus que je ne saurai dire, bravo les jeunes,courage bien que vous n'en manquez pas, n'écoutez pas ceux qui critiquent, les aveugles, les sourds, qui attendent sans doute que le ciel leur tombe sur la tête pour se réveiller