retour

L'élevage porcin français de nouveau pointé du doigt

Animaux morts, blessures, troubles comportementaux... Les activistes de L214 Ethique et Animaux ont pu s'infiltrer dans un élevage porcin qui semble enfreindre toutes les règles. Voilà ce qu'ils ont vu :

12/04/2018 06:01
  • 110.6k
  • 442

374 commentaires

  • JC D.
    10/03/2019 19:17

    c'est de cet ordre la ma vidéo ....

  • Nicolas J.
    14/01/2019 23:52

    j'avoue ca a l'air meilleur le cochon ;)

  • Isabelle S.
    02/05/2018 13:46

    HONTEUX SCANDALEUX RÉVOLTANT 😢😠 !. Dans quel monde vit-on 🤑😢

  • Audrey D.
    27/04/2018 09:22

    ON EN REPARLE AUTOUR D’UN JAMBON ASSASSIN « élevé en France » !!!!!!!!!! 😡😡😡😡😡

  • Christine A.
    24/04/2018 20:21

    C'est degeulasse en prison leurs propriétaires

  • Baptiste R.
    17/04/2018 15:23

    Vous êtes des guignols Tout est bon dans le cochon 🐷🐽🐖🍽

  • Antha P.
    17/04/2018 10:53

    j'en mange pas, je ne trouve pas forcément les cochons beaux ou quoi. Mais j'ai eu mal au coeur, sa reste quand même des animaux..

  • Mac B.
    17/04/2018 07:58

    Mais PUTAIN que fait l état a par se PAVANER e SYRIE pour soutenir les USA. Cela ne finiras jamais l être humain fera toujours souffrir son environnement. C est malheureux a dire. Il est le pire poison pour la terre. CQFD.

  • Simone T.
    16/04/2018 20:37

    Quelle honte c'est un scandale de traiter des animaux de la sorte.

  • Rach H.
    16/04/2018 20:20

    Pauvres bête

  • Rach H.
    16/04/2018 20:18

    Et vous mangez oh mon dieu

  • Laurine Q.
    16/04/2018 14:15

    tu penses qu’avec des images comme ça sous leurs yeux, ils se rendent pas compte du mal ?

  • Pascale M.
    16/04/2018 13:27

    Éloquent ! !!! C’est honteux !

  • Christelle P.
    16/04/2018 07:27

    Ptg31

  • Rofaida A.
    15/04/2018 22:45

    HACCP 🤦🏻‍♀️

  • Marie-thé G.
    15/04/2018 21:08

    En voyant cette vidéo, ça me fait penser au camp de concentration... Certains éleveurs agissent comme des SS. Il est urgent de devenir végétarien !

  • Jean P.
    15/04/2018 18:00

    C'est très bon le le cochon miam miam

  • Hugo I.
    15/04/2018 12:40

    Déjà début de la vidéo"Les conditions d'élevage des animaux en France" Ils sont loin d'être tous comme ça...L214 encore la pour créer des polémiques...Vous êtes pareils que les Vegans qui veulent interdire aux autres de manger de la viande : Des extrémistes borné. Malgré ça, vive l'écologie et le bien être animal.

  • Martine B.
    15/04/2018 09:22

    Mangez peu de viande . Mais sélectionnez sa provenance.

  • Célia P.
    15/04/2018 08:22

    Au lieu de râler type " il y en a des biens ailleurs", "des humains aussi souffrent"", ce qui est largement hors sujet, admettez que "ce que l'on voit ici est inadmissible".

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.