retour

L'engagement de Nespresso

300 capsules en aluminium ont été utilisées pour produire une partie de chaque vélo. Cette idée, c’est le projet Velosophy imaginé par Jimmy. Et voilà pourquoi le concept de circularité est important pour lui. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

20/11/2020 10:42mise à jour : 23/11/2020 09:49
  • 1.5M
  • 437

315 commentaires

  • Giliane K.
    18/12/2020 13:08

    Très belle idée intelligente, un vélo comme celui ci ce serait bien pour moi🥰

  • Sabrina B.
    16/12/2020 16:24

    Je possède une unique capsule en inox, achetée en ligne, que je remplis avec mon café. Il suffit de la vider, la rincer et la réutiliser. Pour être honnête, je n'utilise plus la machine (un cadeau) et suis revenue à ma bonne vieille moka. Nespresso vous avez un lien avec Nestlé ?

  • Francis N.
    16/12/2020 16:09

    Greenwashing de merde. Toute cette eau pour rincer les capsules, la refonte de l’alu hyper polluante, les additifs dans le café pour qu’il mousse ou autre, la peinture de chaque capsule disparaît ou? Stoppez les fausses bonnes idées. Stop greenwashing!!!!!!

  • Yvan C.
    16/12/2020 14:38

    Tuerie 💪👏👏👏

  • Emmanuel B.
    16/12/2020 10:33

    Exacte définition du Greenwashing. Pas mieux !

  • Marie A.
    16/12/2020 10:03

    c'est une bonne idée ça!

  • Mohammed M.
    16/12/2020 08:58

    Bravo pas bête

  • Eric S.
    16/12/2020 07:07

    A présent tu peux faire du vélo, il y a meme de plus en plus de pîste cyclable , mais avant on te regarder comme un extraterrestre,tu vas dans d'autre pays c'est naturel d'aller bosser a vélo.

  • Delphine R.
    16/12/2020 05:48

    on en parlait...

  • Hervé N.
    16/12/2020 05:31

    Une incitation au recyclage serrais de revenir au consignes... Moins cher à produire juste à relaver (pour le verre notamment capsules risque d'être abîmée) Et donc une déduction en ramenant les consignes du produit au lieu d'un rachat bon geste commercial rentable et qui pousses les gens à racheter les mêmes marque et les inciter étant donné qu'il y à un avantage au bout

  • Aida Y.
    15/12/2020 23:02

    I thought it was Arnold

  • Maryse P.
    15/12/2020 20:27

    il est beau en plus, et bravo pour le recyclage !!

  • Jean-Joel F.
    15/12/2020 16:51

    Je n'ai jamais compris qu'un produit aussi aberrant à la base fonctionne dans cette époque où on prend soit disant conscience des dégâts environnementaux. Disons que c'est du café pour acheteur de SUV...

  • Bouchra S.
    15/12/2020 14:51

    Merci de votre générosité envers les personnes qui en ont besoin bravo

  • Tony T.
    15/12/2020 06:29

    Le meilleur déchet c’est celui que l’on ne crée pas...

  • Edouard T.
    14/12/2020 21:50

    Neslé se la joue écolo alerte au foutage de gueule appellez la police de de la déontologie,,,,, Brut honte de rien non plus vous êtes décevants

  • Suzanne P.
    14/12/2020 19:48

    n'importe quoi ! la meilleure énergie est celle qui n'est pas produite... hypocrisie

  • Maxime D.
    14/12/2020 17:53

    Il est obligé de se filmer d'aussi près lui ?

  • Cédric R.
    14/12/2020 15:50

    Acheter une cafetière expresso automatique avec broyeur intégré vous aurez le meilleur café et c'est écologique et c'est top...🙂🙂

  • Thierry D.
    14/12/2020 15:32

    Une chose est sûre et certaine, les magasins nous présentent presque cela comme un produit de luxe vu l'agencement de ceux ci, mais le personnel, on dit maintenant collaborateur 😅😅😅, aimeraient sans doute être mieux payés ainsi que les producteurs eux mêmes, c'est du bon café c'est vrai mais où se situe le commerce équitable là dedans ???