196 commentaires

  • Tiffany F.
    24/04/2018 11:18

    Si on en est là... j'ose même pas regarder...!!!!

  • Cléo B.
    23/04/2018 22:27

    Putain je pleure

  • Romuald M.
    17/04/2018 16:00

    Comment peux t’on être aussi inhumain face à ses hurlements Degueulasse!!!!

  • Antha P.
    17/04/2018 10:56

    j'en ai pleure, pauvre bête.. je peux pas terminer cette vidéo..

  • Laurie M.
    17/04/2018 07:31

    c’est trop pour moi

  • Lionel S.
    14/04/2018 18:07

    Je suis écoeuré

  • Teddy B.
    14/04/2018 09:13

    Le bruit c’est trop.... il doit avoir une autre méthode

  • Gessy C.
    14/04/2018 08:34

    Pauvre lapin ! Mon coeur saigne 😭 je peux pas croire qu’un humain peut tolérer entendre crier un être vivant de même et continuer de le torturée !!! 😡🤬 🤮

  • Patrick V.
    14/04/2018 04:54

    Pfff a quand une police pour les animaux merde y en a marre de ses connards ou faut s ent occuper tout seule . C est pas possible merde

  • Marguerite V.
    14/04/2018 04:32

    Moi ça mes rende malade .

  • Glenna B.
    13/04/2018 18:05

    ta doudoune 😶😶

  • Marie-Ève É.
    13/04/2018 17:15

    je ferais la meme chose a lèleveur juste pour qui sache se quil leur fait enduré.... yer vrm cruel pauvre lapin... lhumain est tellement la pire chose sur la terre!!!!

  • Sylvie P.
    13/04/2018 12:37

    Horrible !!! Je reste sans voix !!!

  • Anne F.
    13/04/2018 10:26

    Les élevages de poulets aussi...Y a du lourd !!! Kfc, Mac'do...au feu

  • Hentabli F.
    13/04/2018 06:09

    C'est lui l'animal

  • Ręmį P.
    13/04/2018 05:55

    Neslihan

  • Celia F.
    12/04/2018 17:25

    je viens de voir un reportage sur la vie des cochons en abattoir plus ça je suis en pls

  • P-a N.
    12/04/2018 15:52

    Honte a la France. Innacceptable. Si vous voulez vous epilez, allez y mais vous avez pas assez besoins du poil de lapin pour justifier ca. Conditions de vie merdiques en plus? Ce que vous pouvez faire? N'achetez plus de leur produit; le polyester, le cotton, la ouatte et meme la laine est tres acceptables... PS: Je lis les autres comments et c'est clair qui allait avoir la secte de vegano incapable de faire la difference entre nourriture vitale et vetements luxueux totallement optionels.

  • George F.
    12/04/2018 14:13

    Scandaleux, que faire ??

  • Caline P.
    12/04/2018 13:05

    💔💔💔💔‼️

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.