24 commentaires

  • William B.
    01/04/2018 13:54

    90 % de la déforestation de l'Amazonie est provoqué par l'élevage. Dont une partie du soja est exporté pour l'élevage européen. On peut arrêter d'acheter du bois précieux mais il faut surtout arrêter d'acheter de la viande.

  • Jean T.
    31/03/2018 13:12

    Et qui achète ça ?? Les riches.. Ils ne méritent même pas de vivre confortablement ces trous duc, ils n'ont pas la valeur de la vie, uniquement celle de leurs cb..

  • Alcator l.
    31/03/2018 07:30

    La forêt amazonienne va disparaître en quasi totalité dans les décennies qui viennent si nous ne faisons pas radicalement marche arrière. Aucun scientifique n'a étudié l'impact du rayonnement solaire sur le sol une fois la forêt disparue, ni les conséquences sur le gulf stream , El Nino et El Nina . Tout ceci entraînant un cycle de catastrophes dont vous n'imaginez même pas l'ampleur sur un temps réduit et qui toucheront la planète toute entière.

  • Katherine N.
    31/03/2018 01:36

    Pétition signée par solidarité envers les gardiens de l'Amazonie - secure.avaaz.org

  • Sylvie F.
    30/03/2018 10:44

    C est vrai

  • Pascal G.
    30/03/2018 05:55

    et tout ca pour le bien etre des riches !!!!

  • Hemy S.
    29/03/2018 16:20

    L'homme le plus grand destructeur de tous les temps

  • Alan R.
    29/03/2018 15:21

    Ne pas oublier les sites d'orpaillages eu Guyane (la pollution au mercure et metaux lourds bien sur, mais aussi la déforestation sauvage car le sol ne s'en remet pas),experience personnel lorsque j'étais légionnaire en Guyane.

  • Bill M.
    29/03/2018 14:11

    :* !

  • Rhyk H.
    29/03/2018 13:41

    courage les amis, courage, on l'a bientôt détruite cette saloperie de planète de merde......

  • Béatrice C.
    29/03/2018 13:15

    Le monde entier est menacé !

  • Camille P.
    29/03/2018 12:41

    !!!! T'as pas honte !

  • Sylvain B.
    29/03/2018 12:15

    Tuez la vie pour simplement l'argent

  • Sylvain B.
    29/03/2018 12:12

    L'argent, l'argent, et toujours l'argent voilà le problème le système ne fonctionne pas

  • Rico R.
    29/03/2018 11:43

    ...

  • Maite F.
    29/03/2018 11:28

    Il faudrait commencer par pénaliser ceux qui achètent ce genre d'articles plus de demandes plus d'abattages. Ce n'est pas marrant d'ailleurs de constater que beaucoup d'espèces animale ou végétale sont en voie de disparition sauf l'espèce humaine.

  • Estelle d.
    29/03/2018 11:28

    merci ikea

  • Babette W.
    29/03/2018 11:26

    A propager et boycotter le moblier qui en contient 😠😠😠😠

  • Jp R.
    29/03/2018 11:21

    ...

  • SerialFunk C.
    29/03/2018 10:50

    pfff