30 commentaires

  • Bagues Cyclisme
    28/04/2022 21:16

    bonsoir comment allez vous je sais bien que vous êtes beaucoup arnaqué par des faux marabout moi même qui fait ce témoignage j'étais arnaqué par le maître gambada i,grâce à un témoBonjourignage du grand maître sossou sakpata du Bénin je suis devenu un grand d'homme Aujourd'hui,mais j'avais peur parce que j'étais trop arnaquer. Il m'a montré que le porte feuilles magique existe chez lui. Voici son numéro de WhatsApp : +229 60328624 Je vous jure que sais sans sacrifice humain ni effet secondaire sur ta vie , ils est fort aussi dans les différents domaines comme : * Retour d'affection * Attirance de clientèle * Bague de chance et protection * Parfum de chance *Avoir des numéros gagnants PMU * Etc etc.... Il est en ligne à tout moments. Si vous êtes intéressé veuillez le contacter directement sur son numéro de WhatsApp : +229 60328624

  • Bagues Cyclisme
    28/04/2022 21:15

    bonsoir comment allez vous je sais bien que vous êtes beaucoup arnaqué par des faux marabout moi même qui fait ce témoignage j'étais arnaqué par le maître gambada i,grâce à un témoBonjourignage du grand maître sossou sakpata du Bénin je suis devenu un grand d'homme Aujourd'hui,mais j'avais peur parce que j'étais trop arnaquer. Il m'a montré que le porte feuilles magique existe chez lui. Voici son numéro de WhatsApp : +229 60328624 Je vous jure que sais sans sacrifice humain ni effet secondaire sur ta vie , ils est fort aussi dans les différents domaines comme : * Retour d'affection * Attirance de clientèle * Bague de chance et protection * Parfum de chance *Avoir des numéros gagnants PMU * Etc etc.... Il est en ligne à tout moments. Si vous êtes intéressé veuillez le contacter directement sur son numéro de WhatsApp : +229 60328624

  • Sylvie Dupont
    28/04/2022 16:01

    SALUIT TOUT Le MONDE JE SUIS Le GRANDMAITRE MARRABOUT dossou Sakpata Contact :+229 606 637 82. Où whatsapp disponible *Le grand maître spirituel le voyan dossou Sakpata peux intervenir dans tous les domaines qui suit* : * *Portefeuilles magiques qui produit l'argent jusqu'à 500.000 à 3.000.000 par jour selon la monnaie utilisée dans le pays , renouvelable 10 ans* * *Valises magiques pour être riche* *Recherche de travail* * *Bagues et colier de protection et de prospérité *Vous avez des problèmes dans votre famille* *Stylos magiques pour réussir vos examens et concours* ❤* *Retour affectif de votre bien aimé ** *calebasse magique qui sort jusqu'à 1.000.000 à 10.000.000* *calmer une affaire de police ou de justice* *Devenir célèbre et populaire en 3 mois* * *Protection pour votre mariage ou votre relation* *Chance dans votre entreprise et évolution dans votre travail* *Produits pour avoir des enfants* ☠ *Lutter contre les sorciers et tout esprit diabolique* *Vous avez des problèmes financiers* *Mes produits sont sans conséquences mes travaux peuvent être faire a l'avance sauf l'argent des produits que vous allez payer pour tous vos travaux commander merci *NB*: *vos colis seront envoyer par la DHL, par la poste ou les bus* ☎whatsapp : Contac :+229 60 66 37 82 whatsapp disponibles.

  • Sylvie Dupont
    28/04/2022 16:01

    SALUIT TOUT Le MONDE JE SUIS Le GRANDMAITRE MARRABOUT dossou Sakpata Contact :+229 606 637 82. Où whatsapp disponible *Le grand maître spirituel le voyan dossou Sakpata peux intervenir dans tous les domaines qui suit* : * *Portefeuilles magiques qui produit l'argent jusqu'à 500.000 à 3.000.000 par jour selon la monnaie utilisée dans le pays , renouvelable 10 ans* * *Valises magiques pour être riche* *Recherche de travail* * *Bagues et colier de protection et de prospérité *Vous avez des problèmes dans votre famille* *Stylos magiques pour réussir vos examens et concours* ❤* *Retour affectif de votre bien aimé ** *calebasse magique qui sort jusqu'à 1.000.000 à 10.000.000* *calmer une affaire de police ou de justice* *Devenir célèbre et populaire en 3 mois* * *Protection pour votre mariage ou votre relation* *Chance dans votre entreprise et évolution dans votre travail* *Produits pour avoir des enfants* ☠ *Lutter contre les sorciers et tout esprit diabolique* *Vous avez des problèmes financiers* *Mes produits sont sans conséquences mes travaux peuvent être faire a l'avance sauf l'argent des produits que vous allez payer pour tous vos travaux commander merci *NB*: *vos colis seront envoyer par la DHL, par la poste ou les bus* ☎whatsapp : Contac :+229 60 66 37 82 whatsapp disponibles.

  • Sylvie Dupont
    28/04/2022 16:01

    SALUIT TOUT Le MONDE JE SUIS Le GRANDMAITRE MARRABOUT dossou Sakpata Contact :+229 606 637 82. Où whatsapp disponible *Le grand maître spirituel le voyan dossou Sakpata peux intervenir dans tous les domaines qui suit* : * *Portefeuilles magiques qui produit l'argent jusqu'à 500.000 à 3.000.000 par jour selon la monnaie utilisée dans le pays , renouvelable 10 ans* * *Valises magiques pour être riche* *Recherche de travail* * *Bagues et colier de protection et de prospérité *Vous avez des problèmes dans votre famille* *Stylos magiques pour réussir vos examens et concours* ❤* *Retour affectif de votre bien aimé ** *calebasse magique qui sort jusqu'à 1.000.000 à 10.000.000* *calmer une affaire de police ou de justice* *Devenir célèbre et populaire en 3 mois* * *Protection pour votre mariage ou votre relation* *Chance dans votre entreprise et évolution dans votre travail* *Produits pour avoir des enfants* ☠ *Lutter contre les sorciers et tout esprit diabolique* *Vous avez des problèmes financiers* *Mes produits sont sans conséquences mes travaux peuvent être faire a l'avance sauf l'argent des produits que vous allez payer pour tous vos travaux commander merci *NB*: *vos colis seront envoyer par la DHL, par la poste ou les bus* ☎whatsapp : Contac :+229 60 66 37 82 whatsapp disponibles.

  • Jusseau P.
    20/03/2022 19:34

    L interdiction du ramassage des champigons dans le grand est... O bordel . La frontière ... Bon ben je fais demi tour... Wazzaaaa. Et si le gouvernement mentait.... Ben non c est impossible...allez hop c est 'la fête du slip... Je baisse mon froc et hop sans vaseline

  • Veronique S.
    17/03/2022 19:05

    Tous ceux qui ont la force ! Et ceux qui ne l'ont pas ! Marioupol !!! Marioupol !!! Criez à haute voix là où vous pouvez entendre, écrivez là où vous pouvez lire et priez simplement !!! Des gens au-delà de la douleur, de la faim, du froid. ❗️20 mille morts, - témoigne le conseiller du maire de Marioupol. - Si l'humanitaire n'arrive pas - tous périront. 350 mille Ukrainiens ❗️ Des inhumains ont bombardé la dernière épicerie. Pas d'eau… XXIe siècle. Centre de l'Europe. Les gens meurent de faim, de froid, de déshydratation et de bombardements constants. C'est une famine. Génocide. L'EUROPE ! MONDE! Ne soyez pas silencieux! Dieu! Arrêtez cette folie ! Ayez pitié et sauvez Marioupol ! Ukrainiens à l'étranger ! Ne criez pas à haute voix ! Peut-être que votre parole, votre prière ne suffiront pas à sauver Marioupol et l'Ukraine. Everyone who has the strength! And those who do not have it! Mariupol !!! Mariupol !!! Shout out loud where you can hear, write where you can read, and just pray !!! People beyond pain, hunger, cold. ❗️20 thousand dead, - the adviser to the mayor of Mariupol testifies. - If the humanitarian does not arrive - all will perish. 350 thousand Ukrainians ❗️ Inhumans bombed the last grocery store. No water… XXI century. Center of Europe. People are dying of hunger, cold, dehydration and constant bombing. This is a famine. Genocide. EUROPE! WORLD! Do not be silent! God! Stop this madness! Have mercy and save Mariupol! Ukrainians abroad! Do not shout out loud! Maybe your word, your prayer is not enough to save Mariupol and Ukraine.

  • Jean D.
    17/03/2022 18:07

    pas de pbl en France, le gouvernement de l'époque affirmait que le nuage c'était arrêter à la frontière! Tous de mèche quand il s'agit de ne pas dire la vérité

  • Alexandra H.
    17/03/2022 07:43

    Césium 137

  • Damien P.
    16/03/2022 22:42

    Et le témoignage photographique de l'après-tchernobyl, par Paul Fusco : https://www.magnumphotos.com/newsroom/environment/chernobyl-legacy/

  • Jean-Pierre L.
    16/03/2022 22:42

    Et le Japon?

  • Didite C.
    16/03/2022 21:48

    c'est trop facile de critiquer après coup, quand on sait tout des mois après c'est sur que ça pose questionnement !

  • Catherine Z.
    16/03/2022 20:07

    Arrêter avec vos mensonges ont n’en a plus qu’assez

  • Séb D.
    16/03/2022 17:57

    Quand on nous dit que c est mieux et pas chère pour produire de l électricité bah j ai des gros doutes quand même.

  • Mamina G.
    16/03/2022 15:10

    L' horreur humaine !!!

  • Societes V.
    16/03/2022 13:40

    C'est un pays irresponsable !!!

  • Luiza C.
    16/03/2022 12:39

    J'ai vu dic il y a deux ans...la vie la vraie a repri son cours....les animaux se sont appropries les maisons abandonnees,la nature recouvre peu a peu tout...ilbreste quelques vieilles qyi n'int pas voulu quitte leurs maisonnettes...elles cultivent leurs petits lots de terre ,arrosent et boivent l'eau des puits...et elles sont en parfaites sante...pas d'animaux deformes...appatement pure que le nucleaire c'est l'homme...il disparait tout rennait...et ca n'etait pas un doc russe ,je precise pour certains....

  • Paule B.
    16/03/2022 11:58

    En Corse, beaucoup de cancer de la glande thyroïde La Terre corse est radioactive, prouver par une personne corse résidente à Bastia

  • Bidoche C.
    16/03/2022 11:27

    En effet, c'était pire qu'au Japon

  • Djamel K.
    16/03/2022 10:50

    Et les essais nucléaires en Algérie ????

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.